Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : Nayem [Candidature annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nayem

Nayem


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Candidature : Nayem [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Candidature : Nayem [Candidature annulée]   Candidature : Nayem [Candidature annulée] EmptySam 26 Jan - 10:12

Hello,

Je m'appelle Arthur (Nayem.5721), j'ai 17 ans et j'habite en Suisse (bien que d'origine brésilienne). Je ne suis pas neutre mais j'aime bien les petits suisses 8D (à force, j'ai appris à anticiper les blagues... lol).

In Game
Actuellement, mon personnage principal est un Humain Envoûteur (Faevorn), niveau 22. Comme métier, j'ai choisir de faire Artificier et Bijoutier. J'ai aussi un Asura Nécromant (Nayemni) niveau 67 (Tailleur et Artificier) que j'ai monté pendant les vacances et que j'ai lâchement abandonné pour mon Envoûteur... mais je compte bien le reprendre un de ces jours ! Le premier perso, on y est toujours attaché sentimentalement. :p

In Real Life
Ben, en bref je finis cette année l'école d'informatique à Genève... et après je vais étudier le piano. Oui oui, changement drastique. Je fais du piano depuis que je suis tout petit et c'est un peu ma passion ! J'ai décidé l'année passée qu'après avoir fini l'école d'informatique (qui correspond à peu près au même niveau que le bac en France) j'allais faire mon entrée dans le professionnel en piano !

Ceci mis à part, je fais aussi partie de ces fans de culture japonaise : j'aime les mangas et tout ce qui va avec ! J'aime bien lire d'autres choses aussi, écrire également, et regarder des films (je suis un fan de Clint Eastwood). Je pense que j'ai pas besoin de préciser que j'aime passionnément la musique classique, mais je suis assez ouvert aux autres genres (rock, jazz, pop, etc...).

Bon je vais arrêter d'étaler ma vie ici, sinon j'y passe des heures. LOL

Mon Expérience
Je pense qu'un grand chapitre récurrent dans ma vie d'MMORPGiste a été Ragnarok Online. J'y ai pensé de très très très nombreuses heures, sur différents serveurs (officiels ou privés) avec de nombreuses communautés (francophones ou anglophones) dans diverses guildes différentes. Pour vous dire, j'ai commencé à y jouer quand j'habitais encore au Brésil, vers l'âge de 9 ans (sur le serveur officiel brésilien), et le dernier serveur auquel j'ai joué, j'ai arrêté il y a à peine quelques mois. Évidemment, j'ai fait de très longues pauses (avec les serveurs privés qui fermaient à cause des lois imposées par les producteurs, et les serveurs officiels qui devenaient de la grosse pompe à fric), mais la nostalgie des temps passés me faisait toujours revenir. Je pense que tous les gamers connaissent bien cette sensation. :/

Mis à part RO, j'ai essayé un tas d'MMOs en vrac : Grand Fantasia, Grand Chase, Eden Eternal, World of Warcraft, Warhammer Online, Rune Scape, Dofus, Tibia (j'avais genre 6 ans XD), Mu Online, Florensia, et j'en oublie sûrement plein d'autres. Vous aurez compris que j'ai toujours été un fan des MMORPG (et des RPG aussi, d'ailleurs).


La Guilde
À la base je cherchais une guilde sympa sur Roche de l'Augure (google, forums, jv.com, un peu partout). Je voulais d'un côté une guilde sérieuse et organisée, mais d'un autre, une guilde qui ne me demanderait pas d'être connecté 30 heures par semaine. Quand j'ai lu votre description sur le forum de Guild Wars 2 ("Nous ne demandons pas non plus de temps de jeu minimum", "Nous sommes une guilde non-élitiste") j'ai tout de suite été séduit et je suis allé me renseigner sur le forum et le site web. J'ai pas mis très long temps à me dire que c'était LA guilde dont j'aimerais faire partie ! Smile

Je joue principalement le week-end (vendredi, samedi, dimanche), mais je suis tout de même présent deux ou trois fois dans la semaine. Entre l'informatique et le piano, je suis pas vraiment un jouer très très actif, mais je dois bien avoir une moyenne de 5 à 10 heures de jeu par semaine.

Je pense pas pouvoir apporter à la guilde beaucoup plus que ma petite brique de bonne humeur, d'idées et de motivation, à moins que mes compétences en informatique ou en musique puissent rendre service. Pourquoi pas composer un thème original pour la guilde ou quelque chose comme ça...? Very Happy

Bon, j'ai pas trop su où le caser, alors voilà.

EDIT : Désolé, je me suis rendu compte que le pseudos que j'avais mis (Nayemni.5721) était faux. Le correct c'est Nayem.5721 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arthursimoes.net/
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Nayem [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nayem [Candidature annulée]   Candidature : Nayem [Candidature annulée] EmptyDim 27 Jan - 12:54

Bon bah,

Ragnarok Online +1 (Si par hasard tu me dis que tu as joué sur les serveurs RO Spirit, Refuge of Fea/Legend of fea, c'est +2)

Sinon, pas grand chose à dire, tu me sembles motivé. Comme tu l'as mis en évidence, on ne cherche pas de joueurs présents non-stop. Maintenant, quand le joueur peut se co, on aime bien le voir sur mumble si possible ^^. Au final, la seule chose que l'on "impose", c'est de ne pas oublier sa guilde et de s'y investir dans la mesure de ses moyens (un petit coucou mumble, fofo régulièrement).

Une dernière chose: On recherche des membres "loyaux". J'entends par là des gens qui resteront fidèle à leur guilde et qui ne décideront pas de partir parce que la guilde passe une mauvaise période. En gros, quelqu'un qui nous a rejoint autant pour le jeu que pour le plaisir de jouer avec nous. Si tu es d'accord avec ça, je n'ai pas grand chose à rajouter.

Bonne chance pour ta candidature! Un officier ne devrait pas tarder à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nayem

Nayem


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Candidature : Nayem [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nayem [Candidature annulée]   Candidature : Nayem [Candidature annulée] EmptyDim 27 Jan - 14:59

Eeeeh non, j'ai joué pratiquement que sur Low Rate. Je connais un peu LoF pour y avoir joué 2 ou 3 jours dessus. Ma guilde sur Aurore y a migré après sa fermeture alors j'ai voulu essayer aussi, mais j'ai pas du tout croché sur le Middle.

Tu peux compter sur moi pour être présent sur Mumble et sur le forum, sachant que pour moi ce qui compte le plus dans la guilde c'est l'aspect social (je déteste jouer seul).

Et non, je ne suis pas de ceux qui prennent les guildes pour des moulins, en va-et-vient. Une fois dedans, j'y reste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arthursimoes.net/
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Nayem [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nayem [Candidature annulée]   Candidature : Nayem [Candidature annulée] EmptyDim 27 Jan - 16:03

Salut Nayem,

Culture japonaise, musique, informatique... Je pense qu'on a déjà trouvé nos sujets de conversation :3
17 ans, c'est un chouïa jeune, mais il se trouve que la plupart de nos nouveaux membres sont dans ta tranche d'âge, tu ne devrais donc pas avoir de soucis pour t'intégrer et discuter.
En parlant de discussion, nous apprécions fortement les gens qui passent sur Mumble, c'est bien plus pratique/sympa pour se connaître et jouer ensemble, ça à l'air d'être ton cas, tu gagne [1 bon point] (un exotique en plus)

As-tu déjà été en McM jusqu'ici ? Même si nous sommes assez polyvalents, nous aimerions éventuellement re-développer ce coté, qui avait son importance pour la guilde au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Nayem

Nayem


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Candidature : Nayem [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nayem [Candidature annulée]   Candidature : Nayem [Candidature annulée] EmptyDim 27 Jan - 17:15

Salut ! Oui j'ai déjà joué en McM sur mon Nécro mais c'est pas là où je traîne le plus actuellement. Je fais beaucoup d'exploration et pas mal de JcJ aussi, mais peut-être que le McM en guilde sera plus tentant que tout seul ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://arthursimoes.net/
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Nayem [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nayem [Candidature annulée]   Candidature : Nayem [Candidature annulée] EmptySam 2 Fév - 14:33

N'hésite pas à passer sur mumble pour passer un petit entretien ou pour faire connaissance avec la guilde. Nous sommes surtout là en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Candidature : Nayem [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nayem [Candidature annulée]   Candidature : Nayem [Candidature annulée] EmptyMar 12 Fév - 17:24

Pas de nouvelles depuis 10 jours, candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Contenu sponsorisé





Candidature : Nayem [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nayem [Candidature annulée]   Candidature : Nayem [Candidature annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Nayem [Candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidature : Haech [Candidature annulée]
» Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée]
» Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée]
» Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée]
» Candidature : Ajantis [Candidature annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: