Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bewolf

Bewolf


Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée]   Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée] EmptySam 3 Nov - 23:50

Bien le bonsoir tout le Monde, Very Happy

Je viens déposé ma candidature au sein de votre guilde, suite à une présentation plus qu'attirante sur JoL. Donc voila, je laisse place à ma présentation :


Qui suis-je ? ( bonne question, je ne le sais pas moi-même Laughing )

- Ton âge : 26 ans

- Ton pseudo : Bewolf Storm Iron
- Ton niveau : 75
- Ta classe : Guerrier
- Ta race : Quelle meilleure race peut représenter un Guerrier mieux que le Norn, de 2m50 pour 180 Kilos scratch

- Tes métiers : 400 Maitre-Queue / 125 Forgeron d'armes


D'où viens-tu ?

- Ton expérience dans le domaine des MMORPG: Donc j'ai débuté il y a presque 10 maintenant sur DAOC ( Mid/Broc pour le serveur ), en passant par Warhammer Online, puis WoW ensuite Aion et enfin pour finir sur Guild Wars 2.

- Ton expérience dans les jeux multijoueurs: Que je me souvienne, j'ai toujours joué à des jeux multijoueurs. Avec sont lots de bonnes et mauvaises expériences, mais c'est la vie. Mais ma principale expérience en jeux multijoueurs reste le MMO.

- Tes anciennes guildes (Si tu en as eu): Sur Guild Wars 2 je suppose ? Oui j'en ai eu une qui malheureusement est morte par manque d'investissement de certains membres, et par manque de temps du GM. ( Ce n'est pas inventé, c'est le mot qu'on nous as laissé dans le message de guilde affraid )


Où vas-tu ?

- Tes motivations : C'est très simple, m'amuser au maximum avec des gens qui sont dans la même optique que moi. Cela reste un jeu. Après je suis plus orienté McM. cheers

- Tes disponibilités : Tout dépend de mon planning au boulot et de ma femme, mais en général c'est n'importe quand dans la journée.
- Ce que tu vas apporter à la guilde : Ma bonne humeur et ma combativité, je suis du genre à persévérer même quand la situation est plus que bloqué. Twisted Evil


Dans la vie tu es qui ?

Donc voila, je suis un homme de 26 ans vivant sur Strasbourg, travaillant dans une société de télésurveillance. Je vis en couple avec ma femme et mes 2 chiens Smile. Ma passion boire de la bière bien fraîche avec mes amis à L'académie de la Bière sur Strasbourg ( petite pub au passage et n'hésiter pas à y aller c'est extra comme ambiance ).

Sur ce, ne vous gênez pas si il vous faut d'autres détails.


Respectueusement,


Bewolf Storm Iron

Revenir en haut Aller en bas
Hashelia

Hashelia


Messages : 453
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : Sud Est

Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée]   Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée] EmptyJeu 15 Nov - 10:24

Bonjour Beo !

Très bonne candidature, je t'invite à passer sur le Mumble ce soir à 21h pour le test suprême de l'entretiens qui fait peur ! Wink

A très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée]   Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée] EmptyLun 19 Nov - 10:18

Coucou Bewolf,

Nous sommes désolé de ne pas avoir pu te répondre rapidement. Sad

Nous restons disponible si tu es toujours intéressé ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée]   Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée] EmptyJeu 29 Nov - 0:01

Toujours pas de réponse, je clos cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Contenu sponsorisé





Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée]   Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: