Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cadidature : Haech [Candidature annulée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hæch




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012

Cadidature : Haech [Candidature annulée]  Empty
MessageSujet: Cadidature : Haech [Candidature annulée]    Cadidature : Haech [Candidature annulée]  EmptyJeu 1 Nov - 17:48

Bonjour / Bonsoir les Frozen Breath,

IRL je m’appelle Maximilien (Max) et j'ai 20 ans. Hæch dans le commun des Tyriens, jeune élémentaliste humain de niveau 43 qui a débuté son histoire il y a cela 2 semaines.
Je travail en tant que tailleur et artificier, mais compte augmenter tous les métiers disponibles...

Mon expérience dans les MMORPG est assez variée. J'ai joué a World Of Warcraft (sur SP affraid), à Flyff un bon bout de temps, quelques semaines à Allods online et Diablo 3 bien que ce ne soit pas un MMORPG.

Me voilà, maintenant sur GW2, très motiver a continuer sur ce jeu auquel je me suis accroché fortement, je compte explorer tous le contenue PVE dans un premier temps, mais aussi découvrir le JCJ et le MVM.
Etant étudiant je suis disponible tous les soirs après les cours et quelque fois le weekend quand je suis pas avec ma moitié '^^

Pour revenir sur moi IRL, je suis etudiant en informatique et réseaux, j'aime aller à la musculation ( et oui j'aime prendre soin de mon image '^^), j'aime les jeux vidéos et les nouvelles technologies...

J'espère avoir fournis le maximum d'informations, si jamais vous avez des questions je reste disponible Wink

Bon jeu à tous,

Hæch.
Revenir en haut Aller en bas
Hashelia

Hashelia


Messages : 453
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : Sud Est

Cadidature : Haech [Candidature annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Haech [Candidature annulée]    Cadidature : Haech [Candidature annulée]  EmptyVen 2 Nov - 15:44



Nous te donnons rendez vous à 21h ce soir (02/11/12) pour l'entretiens sur Mumble ! A tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hæch




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012

Cadidature : Haech [Candidature annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Haech [Candidature annulée]    Cadidature : Haech [Candidature annulée]  EmptyVen 2 Nov - 17:15

D'accord pas de problèmes. Par contre je pense plus être présent sur le mumble vers 21h10.

Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hashelia

Hashelia


Messages : 453
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : Sud Est

Cadidature : Haech [Candidature annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Haech [Candidature annulée]    Cadidature : Haech [Candidature annulée]  EmptyJeu 15 Nov - 10:28

Je serai sur Mumble ce soir à 21h pour un entretiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Cadidature : Haech [Candidature annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Haech [Candidature annulée]    Cadidature : Haech [Candidature annulée]  EmptyLun 19 Nov - 10:09

Pas de nouvelles depuis plus 2 semaines, candidature annulée.

Nous restons cependant disponible en MP si tu repasses dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Contenu sponsorisé





Cadidature : Haech [Candidature annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Haech [Candidature annulée]    Cadidature : Haech [Candidature annulée]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature : Haech [Candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: