Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature : Oshka [candidature annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oshka




Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2012

Candidature : Oshka [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Candidature : Oshka [candidature annulée]   Candidature : Oshka [candidature annulée] EmptyLun 17 Déc - 16:20

Candidature : Oshka

Qui es-tu ? (Ou qui tu seras)

- Ton âge 22 ans
- Ton pseudo -> Oshka
- Ton niveau 10 (j'ai commencé hier... Il faut bien un début!)
- Ta classe Nécromant
- Ta race Norn
- Tes métiers Chasseur (pour le moment, rien de bien définitif je pense, le temps de découvrir chaque avantage et désavantage)

D'où viens-tu ?

- Ton expérience dans le domaine des MMORPG
J'ai joué pendant environ 2 ans à GW premier du nom, j'ai par la suite fais quelques tours sur WOW ou DAOC, sans autant accrocher que GW, c'est pour cela que je m'y remet avec la sortie du 2 Smile

- Ton expérience dans les jeux multijoueurs
Alors j'ai pendant longtemps joué à CSS, puis à battlefield. Je suis dans l’ensemble plutôt FPS avec comme exception GW bien sûr Smile

- Tes anciennes guildes (Si tu en as eu)
Eh bien je n'en ai pas eu Smile


Où vas-tu ?

- Tes motivations
Je cherche une guilde sympa, avec une bonne ambiance pour (re)commencer à découvrir GW, et puis c'est beaucoup plus fun de jouer en groupe que solo... Je suis très motivé et je suis près à m'investir dans la guilde (ayant pas mal de disponnibilités ces temps ci)

- Tes disponibilités
Variable, mais principalement après midi ou soir

- Ce que tu vas apporter à la guilde

Dans la vie tu es qui ?

Je suis un passionné de jeux videos et de sports. J'ai beaucoup joué par le passé et souhaiterai m'y remettre dans une guilde tolérante et sympa. J'ai bien sur moi aussi une vie IRL mais je peux me libérer si c'est nécessaire et je vous préviendrais lors de certaines absences (vacances etc...)
J'espère rencontrer des gens sympas et qu'on s'éclate ensemble, voitout

Je vous dis à bientôt pour je l'espère passer de bons moments ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Oshka [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Oshka [candidature annulée]   Candidature : Oshka [candidature annulée] EmptyLun 17 Déc - 20:35

Bienvenue à toi!

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a joué au premier du nom. Qu'est-ce que tu aimais bien dans le 1? Tu es intéressé par le background du jeu? (c'est juste par pure curiosité ^^)

Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est la rengaine classique: On cherche des gens prêt à s'investir dans la guilde. Des gens qui resteront malgré les périodes de crise et non des gens qui claqueront la porte à la première embrouille. En bref, on veut de vrais amis pour former une guilde familiale et pas des touristes. Si tu corresponds à ces critères, tu as de grandes chances pour nous rejoindre.

A part ça, je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que tu n'as pas répondu à la question "Que vas-tu apporter à la guilde?" . C'est une question importante, alors réponds-y sérieusement Wink

Enfin bref, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Oshka




Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2012

Candidature : Oshka [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Oshka [candidature annulée]   Candidature : Oshka [candidature annulée] EmptyLun 17 Déc - 20:46

Ah je n'avais pas vu la question ^^

Alors dans le 1 j'aimais beaucoup les graphismes, (comparé à un WOW par exemple je le trouvais joli) et j'adorais déjà le système de guilde.

Et pour le background, oui pourquoi pas je suis prêt à m'investir comme je l'ai dis, enfin on verra ça avec le temps en apprenant à se connaitre!

Je pense apporter à la guilde ma bonne humeur et ma présence régulière. Je serais aussi prêt à aider les nouveaux, m'investir dans la communauté de la guilde.

Pas facile de parler de soi ^^

Je pense que le mieux est le contact IG pour apprendre à se connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Oshka [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Oshka [candidature annulée]   Candidature : Oshka [candidature annulée] EmptyLun 17 Déc - 20:59

La question sur le background c'était juste par curiosité, je ne vais pas te forcer à aimer x)

Sinon, petite anecdote, les fondateurs d'arena net viennent de chez Blizzard et par conséquent ceux qui ont bossé sur le premier guild wars avaient bossé sur wow. Voici donc les tous premiers graphismes de GW1 bien avant qu'il ne sorte:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Oshka [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Oshka [candidature annulée]   Candidature : Oshka [candidature annulée] EmptyMar 18 Déc - 17:32

Bonjour Oshka,

Intéressant tout ça...
J'ai quelques questions de coté à te poser, quelques points à détailler, mais autant le faire de vive voix !
N'hésite pas à passer sur notre Mumble pour un petit entretien un de ces soirs avant vendredi ou, si tu n'as pas de temps en ce moment, après Noël. Rien ne presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Oshka




Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2012

Candidature : Oshka [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Oshka [candidature annulée]   Candidature : Oshka [candidature annulée] EmptyMer 19 Déc - 16:45

Et bien ca sera avec plaisir, seulement j'ai changé de pc récemment et je n'ai pas encore acheté de micro ^^

Il est en commande j'attends de le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Candidature : Oshka [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Oshka [candidature annulée]   Candidature : Oshka [candidature annulée] EmptyLun 24 Déc - 16:02

Salut Oshka,

Tu as reçu ton micro ? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Oshka [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Oshka [candidature annulée]   Candidature : Oshka [candidature annulée] EmptyVen 11 Jan - 0:47

Bonjour Oshka !

Meilleurs voeux tout d'abord,
Fêtes et vacances passées, nous n'avons pas de nouvelles de toi Wink
Es-tu toujours intéressé pour nous rejoindre ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à donner un petit signe de vie pour que nous passions un petit entretien !

Sans réponse de ta part d'ici lundi soir, je considérerai que cette candidature ne tient plus.

A bientôt !

[oui, ceci est un message copié/collé]
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Oshka [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Oshka [candidature annulée]   Candidature : Oshka [candidature annulée] EmptyLun 14 Jan - 19:27

N'ayant aucune réponse, et ne t'ayant pas vu connecté sur le forum depuis le 25 décembre, nous décidons d'annuler ta candidature.
Te remerciant malgré tout, et te souhaitant bonne continuation dans Guild Wars 2.

- Nöhk
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Contenu sponsorisé





Candidature : Oshka [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Oshka [candidature annulée]   Candidature : Oshka [candidature annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Oshka [candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidature : Haech [Candidature annulée]
» Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée]
» Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée]
» Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée]
» Candidature : Kuartz [Candidature annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: