Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Olrick [Candidature annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olric




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature : Olrick [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Candidature : Olrick [Candidature annulée]   Candidature : Olrick [Candidature annulée] EmptySam 6 Avr - 11:34

Candidature : Olrick

Qui es-tu ? (Ou qui tu seras)

- Ton âge : 19 ans
- Ton pseudo -> Olrick
- Ton niveau (En jeu) : 37
- Ta classe : Gardien
- Ta race : Norn
- Tes métiers Maitre-Queue et Forgeron d'Arme

D'où viens-tu ?

- Ton expérience dans le domaine des MMORPG : J'ai passé beaucoup de temps sur Wow, plus récement sur Aion et maintenant sur GW2
- Ton expérience dans les jeux multijoueurs : Bonne Expérience PVE sur Wow et Aion. Je joue aussi à league of legends.

Où vas-tu ?

- Tes motivations : Je cherche une guilde conviviale qui pourrait m’accueillir malgré mon retard de lvling. Je cherche à m'amuser avant tout et retrouver un esprit de famille que j'aime beaucoup dans une bonne guilde. J'ai tout de même des objectifs concernant le PVE ou le PVP.

- Tes disponibilités : Certain soir de semaine si je n'ai pas trop de travail, vacances et week end autrement.

- Ce que tu vas apporter à la guilde : De la bonne humeur, de l'aide à la hauteur du possible.

Dans la vie tu es qui ?

J'adore tout ce qui touche au cinéma et au lapin. Je fais des études d'informatiques à Dijon, et je suis en deuxième année. Surprised

Merci à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Olrick [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Olrick [Candidature annulée]   Candidature : Olrick [Candidature annulée] EmptySam 6 Avr - 17:49

Bienvenue sur le forum,

Globalement, je n'ai pas grand chose à redire à ta candidature. Tu réponds certes aux questions de manière concise, mais en tout cas, tu y réponds et de manière correcte.
Peut-être peux-tu préciser quels sont tes objectifs pve et pvp? D'un point de vue plus général également, que comptes-tu faire sur GW2? Comptes-tu y rester longtemps? Apprécies-tu le jeu où tu penses ne pas y rester plus de quelques semaines?

Pourquoi ces questions? Tout simplement parce que nous recherchons des joueurs sur le long terme, attaché à leur guilde et qui, si possible, ne vont pas arrêter de jouer dans la semaine qui vient.
Je ne vais pas y aller par 4 chemins (et parce que je n'aime pas recruter des joueurs qui n'ont pas toutes les infos entre leurs mains), la situation actuelle de la guilde est moyennement... moyenne. Je veux dire par là que nous ne tournons actuellement qu'autour d'une dizaine de membres actifs ce qui n'est certes pas beaucoup. Ce qui explique justement le fait que nous cherchons des joueurs qui vont rester chez nous pour la durée, malgré les périodes creuses de la guilde. On cherche donc des joueurs qui seront là pour permettre à la guilde de se relancer et de conserver cette ambiance familiale qui lui est chère (car relancer ne veut pas dire que nous voulons transformer cette guilde en une usine à joueur, cela veut surtout dire qu'on veut être suffisamment nombreux pour participer à toutes les activités du jeu le plus souvent possible). Cela signifie aussi que si tu souhaites rejoindre la guilde, il te faudra être patient. Comme je l'ai signalé avant, la guilde n'a pas des effectifs énormes. Il faut donc s'attendre à quelques petits accrocs (des sorties annulées, peu de monde co certains soirs etc.).

Cela pourrait t'amener à penser que nous recherchons des joueurs avec des horaires de jeux larges. C'est évidemment faux. Que tu puisses jouer 20heures semaines ou 5 n'impactera pas énormément le recrutement. Ce que nous demandons avant tout aux joueurs, c'est de participer à la vie de la guilde, participer sur le forum, passer de temps en temps sur le mumble et privilégier les sorties en guilde aux sorties solos dans la mesure du possible.

Tout cela pour te dire que la guilde n'est certainement pas parfaite, loin de là. Et que si tu cherches une guilde bien huilée, qui tourne correctement, avec un bon groupe bien organisé, je t'invite à continuer tes recherches. Cela serait une décision tout à fait légitime et je crois que personne ne te porterait le moindre reproche.

Ce que nous pouvons offrir actuellement, c'est un petit groupe soudé qui veut surtout profiter du jeu ensemble.

Le but de cette tirade n'est pas de te forcer à aller voir ailleurs. C'est surtout que si j'étais à ta place, j'aimerais bien disposer du plus d'informations possibles avant de rentrer dans une guilde. De plus, cela peut peut-être nous éviter des départs une semaine ou deux après le recrutement parce que la guilde ne correspond finalement pas à tes attentes. Maintenant, je me doute bien qu'il y aura toujours des joueurs qui rentreront dans une guilde pour disparaître deux jours après, j'espère que tu n'en fais pas partie.

Si tu es arrivé à la fin de ce post et que tu n'es pas encore retourner chercher une autre guilde, je t'invite donc à passer sur le mumble pour faire connaissances avec nos membres. Un officier (moi sûrement) s'occupera ensuite de toi pour passer un petit entretien, rien de bien méchant. C'est surtout pour conclure la candidature, quel que soit la finalité (recrutement ou refus).

Bref, à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Olric




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature : Olrick [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Olrick [Candidature annulée]   Candidature : Olrick [Candidature annulée] EmptyDim 7 Avr - 13:33

Salut,

Merci pour les précisions. Personnellement je cherche pas forcement une guilde avec beaucoup de membre mais une guilde soudée. Même si ta tirade était censé me faire voir ailleurs elle m'a plutôt donné envie de vous rejoindre. Je cherche un groupe soudé pour m'amuser dans gw2 que ce soit 10 ou 50 c'est pareil pour moi. J'espère pouvoir m'intégrer facilement (et c'est ce qui est déterminant pour moi, si je m’intègre bien je jouerais plus !). Tout le monde se connait et l'esprit de famille n'est donc que plus fort.

Mon principal objectif actuellement est de monter lvl 80. Ensuite je voudrais découvrir plus en détails les donjons (en espérant que les donjons bas lvl ne sont pas oublié par la communauté !) et dans une moindre mesure le pvp structuré que j'avais bien apprécié). Je trouve GW2 tout simplement énorme, ce qui m'a amenée à arrête en septembre est les études et surtout le fait que je ne disposais pas de connexion à internet. C'est chose faite maintenant. Je compte rester pour de bon.

Voila pour moi. Je passerais sur mumble dès que j'aurais du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tloum




Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35
Localisation : Troisème grotte à gauche

Candidature : Olrick [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Olrick [Candidature annulée]   Candidature : Olrick [Candidature annulée] EmptyLun 8 Avr - 6:35

Sans donner un avis sur le contenu, on a déjà une personne qui écrit à la fois en français et sans faute, c'est quand même assez rare pour être souligné Smile

Sinon, il a l'air motivé le petit ! On a tous des rerolls en cours d'up, ce n'est pas impossible que tu puisses explorer avec un de nos membres. Concernant les donjons, on tourne beaucoup sur Citadelle de la flamme que tu découvriras quand quelques temps, pour diverses raisons (stuff et farm or principalement), mais on est assez ouvert, c'est pas rare d'en faire d'autres. On a eu notre période ascalon, ça tourne en fonction des besoins et des envies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veris Ambrin

Veris Ambrin


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature : Olrick [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Olrick [Candidature annulée]   Candidature : Olrick [Candidature annulée] EmptyLun 8 Avr - 18:26

Salut Olric,

Bienvenue sur le fofo et pour le reste je suis persuadé que cela se passera bien Wink

A bientôt en Tyrie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Olric




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature : Olrick [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Olrick [Candidature annulée]   Candidature : Olrick [Candidature annulée] EmptyMar 9 Avr - 15:28

J'ai essayé de me connecter sur mumble mais je n'y arrive pas. L'adresse est-elle à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Olrick [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Olrick [Candidature annulée]   Candidature : Olrick [Candidature annulée] EmptyMar 9 Avr - 15:32

J'ai vérifié, tout est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Candidature : Olrick [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Olrick [Candidature annulée]   Candidature : Olrick [Candidature annulée] EmptyJeu 18 Avr - 13:48

Pas de nouvelles depuis 9 jours, candidature annulée !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Contenu sponsorisé





Candidature : Olrick [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Olrick [Candidature annulée]   Candidature : Olrick [Candidature annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Olrick [Candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidature : Haech [Candidature annulée]
» Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée]
» Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée]
» Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée]
» Candidature : Pseudo [Candidature annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: