Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guerrier Heritier




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée]   Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée] EmptyDim 23 Déc - 13:23

Salut,

Qui es-tu ? (Ou qui tu seras)

- Ton âge : J'ai 15 ans
- Mon personnages : Pour l'instant je n'ais qu'un main. Il se nomme Guerrier Heritier, c'est un humain. Il est niveau 42. Et je monte les métiers Forgerons d'armes et d'armures


D'où viens-tu ?

- Ton expérience dans le domaine des MMORPG : A ce niveau la j'ai côtoyer que très peu de Meuporg, j'ai jouer a Shinrose il y a longtemps ainsi que meetin 2. Ensuite j'ai connu GW 1er du nom, puis SWTOR l'année dernière.

- Ton expérience dans les jeux multijoueurs : Je suis un peu touche a tout je suis joueur sur PS3, je joue principalement sur Battlefield 3, Fifa 12 et la série Assassin's creed

- Tes anciennes guildes (Si tu en as eu) : Oui j'ai quitter récemment ma guilde, elle était partit sur un projet de jeu mais finalement 50% des joueurs ont désertés, malheureusement

Où vas-tu ?

- Tes motivations : Je cherche une guilde qui joue en groupe avec une bonne entente (pas d'insulte ou de dispute inutile). Depuis que m'a guilde est devenus inactive je m'ennuie fortement sur le jeux c'est pour ca que je suis encore assez bas level.

- Tes disponibilités : Bah la cc'est les vacances donc pratiquement tout le temps du moment que je ne profite pas de ma vie IRL, sinon en periode scolaire sur tout le week-end et le vendredi soir.

- Ce que tu vas apporter à la guilde : Je pense que beaucoup de personnes ont deja dis cela, mais je souhaite apporter ma bonne humeur, je suis un vanneur (surtout des vannes pas drole Laughing )

Dans la vie tu es qui ?

Bon deja moi c'est Edmond, je suis en 2nd genéral, je suis fan de foot que je pratique. J'adore voir mes potes (normal Smile ) Je n'y connait absolument rien en informatique, donc m'attendaient pas sur les forums qui parlent de configuration Laughing . Et enfin je un grand fan de musique, je fais de la guitare Electrique et acoustique ainsi que su synthétiseur depuis peu. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée]   Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée] EmptyDim 23 Déc - 16:41

Bonjour Guerrier Heritier,

Ta candidature est assez sobre, mais intéressante (je vois d'ailleurs que tu as lu notre charte, ce qui se fait rare, un bon point ! Very Happy ).
Je soulèverai deux points qui me semblent importants.

Tout d'abord, parlons rapidement de ton âge. Nous n'avons pas de règle fixée à ce niveau, tant que tu es sympathique et que tu a la même philosophie que nous. Malgré tout, tu dois être prévenu que nous n'avons aucun membre de ton âge, et que tu auras -si tu nous rejoins- jusqu'à 20 ans d'écart avec nos membres.
Ce peut être un frein, as-tu déjà vécu cette situation avec une autre guilde ? J'aimerais que tu y réfléchisse pour que nous en parlions.

Second point, je vois que ta précédente guilde a été désertée.
La vie d'une guilde a ses hauts et ses bas, et nous cherchons justement à recruter des gens capables de prendre un peu sur eux dans les mauvais moments, et de remotiver le groupe afin d'éviter l'éclatement de la guilde. Ce rôle est bien sûr celui des gm et des officiers, mais j'estime pour ma part qu'il est aussi celui des membres, à moindre échelle.
Voilà pourquoi je souhaite quelques informations supplémentaires sur les raisons de la désertion de ton ancienne guilde : mauvaise ambiance ? Manque d'activité ? As-tu plutôt été spectateur de cette désertion ?

Merci pour ta candidature en tout cas.
Je ne reviendrai probablement pas sur le topic avant le 25 décembre au soir, ne t'inquiètes pas du coup d'absence de réponse Wink

Bon Noël à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Tloum




Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35
Localisation : Troisème grotte à gauche

Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée]   Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée] EmptyDim 23 Déc - 17:44

Un footeux !! Je préfère ne pas demander le club favori pour pas être déçu Smile

Niveau vanne pas drôle, il y a du niveau déjà, tu te sentiras pas perdu de ce côté là si tu es amené à nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Heritier




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée]   Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée] EmptyDim 23 Déc - 18:45

Pour répondre a ta premiere question Nohk, il m'est deja arrivé une fois sur SWTOR effectivement d'avoir du faire face a ca étant dans une guilde +18 ont m'avais quand même accepté avec un test "maturité", je m’étais assez bien adapté. J'ai du y rester 2-3 mois, mais je ne me souviens pourquoi je l'avais quitter Laughing .

Pour ta deuxième question elle a été désertée tout d'abord car il n'y avais pas de bonne entente sur le long terme, malheureusement. On ne peut pas vraiment dire que j'ai été acteur, car j'avais décidé pour quelque temps d’arrêter le jeu pour me concentré sur mes études. Quand je suis revenus je me suis rendu compte que beaucoup de personnes étais partis, et ce fus le GM qui m'avais expliquer la raison.

Voila j'espere t'avoir convaincu sur ces deux points précédant Very Happy


Et pour toi Tloum je suis pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tloum




Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35
Localisation : Troisème grotte à gauche

Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée]   Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée] EmptyLun 24 Déc - 14:51

Un copain !!!!!!!

Je ne suis plus objectif sur ce recrutement, avis positif pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée]   Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée] EmptyMer 26 Déc - 13:36

Salut Guerrier Heritier,

Si tu es disponible ce soir, je serai sur mumble à 21h pour discuter de ta candidature.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée]   Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée] EmptyVen 11 Jan - 0:47

Bonjour Guerrier Héritier !

Meilleurs voeux tout d'abord,
Fêtes et vacances passées, nous n'avons pas de nouvelles de toi Wink
Es-tu toujours intéressé pour nous rejoindre ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à donner un petit signe de vie pour que nous passions un petit entretien !

Sans réponse de ta part d'ici lundi soir, je considérerai que cette candidature ne tient plus.

A bientôt !

[oui, ceci est un message copié/collé]
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée]   Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée] EmptyLun 14 Jan - 19:28

N'ayant aucune réponse, et ne t'ayant pas vu connecté sur le forum depuis le 28 décembre, nous décidons d'annuler ta candidature.
Te remerciant malgré tout, et te souhaitant bonne continuation dans Guild Wars 2.

- Nöhk
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Contenu sponsorisé





Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée]   Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidature : Haech [Candidature annulée]
» Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée]
» Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée]
» Candidature Mitos [Candidature annulée]
» Candidature : Olrick [Candidature annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: