Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chupito




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2012

Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée]   Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée] EmptyMar 27 Nov - 19:06

Qui es-tu ?

- Ton âge : allez montons la moyenne d'age, pour ma part 34 ans d'ici peu
- Ton pseudo -> Akiko Hasumi
- Ton niveau (En jeu) lvl 80 full mix exo 80
- Ta classe Voleur dans son ame
- Ta race Humaine
- Tes métiers Fabricant d'armes 400

un petit plus pour mon perso
Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée] Gw03410
voilà

D'où viens-tu ?

- Ton expérience dans le domaine des MMORPG
alors étant un vieux de la vieille, je ne ferai que citer les plus grand. Lineage2 WoW Aion Rift SWToR Silkroad ...... mais mon plus grand reste L2 le bon vieux freePK

- Ton expérience dans les jeux multijoueurs
Bah étant grand fan de Mmo en tout genre, je ne mange que de ce pain là sauf grande occasion FPS en famille et pote mais pour du freefun. Mais sinon grand fan de RvR, j'adore la mass Twisted Evil

- Tes anciennes guildes (Si tu en as eu)
alors au sein de GW2 depuis la release, aucune sauf un regroupement que j'ai fait avec un pote pour acces a la banque de guilde et ces 50 slot. sinon sur d'autre Mmo, aussi bien des guilde elitiste (dont une section fun est presente sur le serveur) et d'autre sans aucune pretentio

Où vas-tu ?

- Tes motivations
apporter mon aide dans le domaine du RvR et en PvE par la meme occasion
- Tes disponibilités
étant un "ancien" on va dire en général a compter de 17h jusqu'a 22h voir 23h en semaine et bah le WE aucune restriction
- Ce que tu vas apporter à la guilde
Bah autant ne pas le cacher d'office, tout simplement un joueur de plus xD non sinon sérieusement, une aide supplémentaire pour un peu plus de fun et ainsi qu'un bon coup de dague dans le dos

Dans la vie tu es qui ?

alors dans la vie bah c'est tout simple, je me prénomme Mickaël et j'approche des mes 34 printemps, je suis manutentionnaire cariste dans une entreprise en menuiserie PVC. je suis un grand fan de tout ce qui est jeu online et plus particulierement ce qui touche au Mmo depuis environ 2002. J'adore les sortie entre potes, les bon resto et ainsi que cette magnifique boisson produite dans ma region.


Ah oui sinon je viens d'arriver sur votre serveur, car sur mon ancien (serveur sur lequel j'etais depuis la release) je ne trouvais plsu de plaisir a rentrer le soir pour slack pres de 1h devant le PC avant de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ageirson




Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée]   Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée] EmptyMer 28 Nov - 9:05

N'étant pas dans la guilde depuis longtemps je ne permet pas de prendre position.
Ce que je peux dire c'est que la candidature me parait honnête, franche et aboutie.
L'état d'esprit semble correspondre et la charte a visiblement été lue.

Si je devais voter je me prononcerais pour.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tloum




Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35
Localisation : Troisème grotte à gauche

Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée]   Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée] EmptyMer 28 Nov - 9:45

En plus c'est pas un sylvari ! Que demander de plus !? Smile

Ah attendez, on me souffle dans l'oreillette qu'un charr ça aurait roxxer grave du poney comme on dit chez nous ! Tant que ça ne fait pas une plante de plus à arroser .. Smile

Question éliminatoire et décisive : tu penses quoi d'ascalon ?
Revenir en haut Aller en bas
Saorïa

Saorïa


Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 37

Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée]   Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée] EmptyMer 28 Nov - 11:11

(Répond à Tloum que tu adores faire le chemin 2 et tu te seras fait un ami !) Non je n'ai rien soufflé moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chupito




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2012

Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée]   Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée] EmptyMer 28 Nov - 11:18

Tloum a écrit:
tu penses quoi d'ascalon ?

Bonjour, alors pour faire simple a ta question, un donjon reste un donjon. tu applique une strat du debut a la fin et tout se deroule sans encombre du moins normalement Razz

cela fait bien longtemps que je ne frissonne plus devant du pve instancier.

rien que pour ca L2 me manque.

sinon depuis hier soir je tatte vos map RvR et franchement vous avez un bon potentiel au moins ca change du bus Vs bus ou encore kikialaplusgrosseturtle (RvR 100% D1; et faut pas se le cacher ca se passe uniquement comme ca chez l'elite)
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée]   Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée] EmptyMer 28 Nov - 12:24

Salut Chupito !

Bon, soyons clair dès le début, es-tu sûr de postuler dans la guilde qu'il te faut ?
Ta candidature est pleine d'entrain et de motivation, mais tu es visiblement
très attiré par le côté McM.

Et ce n'est clairement pas le point le plus développé chez nous en ce moment Wink
Le McM manquant cruellement d'objectifs personnels (en dehors du farm karma
et des jumpings), peu de Frozen y passent du temps. Cette facette de GW2 est
plutôt secondaire chez nous actuellement, au même titre que le PvP structuré,
ne t'attends du coup pas trop à pouvoir en faire très régulièrement en guilde.
(c'est une chose que nous aimerions (re)développer cela dit).

Ce (très) gros point à part, tu as l'air fort sympathique, et avec des
horaires peut être un peu plus réguliers que certains de nos membres,
ce qui est aussi intéressant pour nous...

Voilà pour la précision, j'attends ton retour et tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Chupito




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2012

Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée]   Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée] EmptyMer 28 Nov - 16:15

Bonsoir a toi Nohk,

Ayant vu votre annonce sur JoL...
Citation :
Soyons clair : nous n'avons pas pour finalité de devenir premier de notre serveur, mais plutôt de s'amuser et progresser à notre rythme dans le jeu. La guilde a pour ambition d'être très présente en « World vs World ». Mais les instances PvE et les arènes PvP ne sont pas en reste, nous n’y sommes absolument pas allergique, bien au contraire. Tout cela sans la moindre prise de tête. Nous jouons à un jeu...
....Nous ne demandons pas non plus de temps de jeu minimum.

je me suis dis cool, enfin une guilde qui demande pas de quota mini et qui vise principalement le McM. bah j'ai tenté ma chance mais bon apparement cela n'est plus le cas actuellement, mais bon tant pis j'aurai au moins tenter Razz

sinon les plages horaires sont a titre indicatif et non representatif, il n'y a pas que le jeu dans la vie il y a le ......

Sûre cela je vous souhaite bonne continuation et au plaisir de se croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée]   Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée] EmptyMer 28 Nov - 17:33

Le McM était un but de la guilde au départ oui.
Malheureusement, beaucoup (dont moi) n'y vont presque plus par manque d'objectifs.
Même si de petites excursions ont toujours lieu, ce n'est pas vraiment
régulier, nous n'insistons d'ailleurs plus trop sur ça dans nos annonces
pour le moment (cf les dernières mises à jour sur JOL).

Quoi qu'il en soit, merci pour ta candidature, bonne continuation,
et au plaisir de te voir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Contenu sponsorisé





Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée]   Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidature : Haech [Candidature annulée]
» Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée]
» Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée]
» Candidature : Niomy [Candidature annulée]
» Candidature : Xhprom [candidature annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: