Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Dakus [candidature annulée]

Aller en bas 
+2
SilverCrow
Dragon Kevin
6 participants
AuteurMessage
Dragon Kevin

Dragon Kevin


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature : Dakus [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Candidature : Dakus [candidature annulée]   Candidature : Dakus [candidature annulée] EmptyVen 28 Déc - 21:38

Hellooo !

Donc voilà, moi c'est Dragon Kevin, 22 ans, célibataire et libre comme l'air (un gros bisou à celui qui trouve la référence, facile) ! Concernant mon perso, je joue un Sylvari Rôdeur lvl 20 qui se nomme Dakùs, et qui est actuellement sans emploi. Et oui, c'est la crise ma p'tite dame !

Mais revenons-en à moi. Comme le laisse supposer mon pseudo, je m'appel Kevin, je n'ai aucune expérience dans les MMORPG, ce qui signifie donc que Guild Wars 2 est mon premier jeu de rôle massivement multijoueurs. Puis concernant les jeux multijoueurs, je suis plutôt fan de jeux solo, les seuls titres sur lesquels j'ai passé du temps en ligne ce sont des jeux de baston et quelques FPS. Cela faisait un moment que je souhaitais débuter un MMORPG, déjà parce que j'ai soif de nouvelles découvertes vidéoludiques, mais aussi parce que l'aspect jeu en groupe me faisait de l’œil. Vu que je suis fan de la série des The Elders Scrolls et Final Fantasy, j'hésitais entre débuter Final Fantasy XIV ou Guild Wars 2, voir d'attendre la sortie de The Elders Scrolls Online, mais Guild Wars 2 m'a semblé être le plus digne d'intérêt, et pour l'instant je ne suis pas déçu !

Concernant mes motivations, et bien... m'amuser? Guild Wars 2 est très sympa à jouer, même en tant que simple aventurier solitaire, mais l'intérêt d'un MMO c'est justement de jouer en groupe, sinon autant retourner sur mon Skyrim (ah non c'est vrai, je l'ai déjà retourné dans tout les sens ><) !

Niveau disponibilités, même si je suis actuellement en "vacances", j'ai des examens qui approchent à grands pas, et donc mon temps de jeu se résume à 2/3 heures par jour, principalement en début de soirée.

Et au sujet de ce que je pourrais apporter à la guilde, difficile à dire étant donné que je débute dans le genre.

Et puisqu'il est demandé de finir sa présentation en parlant de soi plus en détails, sachez que j'ai découvert votre guilde par le biais de Jeuxvideo.fr, site sur lequel je suis modérateur (même si mon statut se rapproche plus de celui d'un administrateur). Je suis étudiant en première année de Communication - ou plutôt je recommence ma première année - et mon objectif professionnel est de devenir journaliste, de préférence dans le milieu du jeu vidéo. En plus de mon statut de modérateur, je suis chroniqueur Japanimation sur Jeuxvideo.fr, ainsi que rédacteur en chef sur Japantouch.net (il s'agit d'un blog/site que j'ai créé il y a près de deux ans). Concernant mes gouts et passions, en matière de jeux vidéo je suis un peu touche à tout, j'ai près de 400 jeux, mais ce que je préfère ce sont les RPG, les Beat'em all, ainsi que les jeux de baston et d'aventure. Je suis également fan de mangas et de japanimation, ici aussi d'un peu de tout : FullMetal Alchemist, Hunter x Hunter, Naruto, One Piece, Bakuman, Waltz, le Prince des Ténèbres, Fairy Tail, Deadman Wonderland, Saint Seiya, Blue Exorcist, etc.

Voilà voilà, bonne soirée !


Dernière édition par Dragon Kevin le Sam 29 Déc - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japantouch.net/
SilverCrow

SilverCrow


Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 27
Localisation : Théoriquement ? Sur ma chaise, devant mon pc.

Candidature : Dakus [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dakus [candidature annulée]   Candidature : Dakus [candidature annulée] EmptyVen 28 Déc - 21:54

Salut salut !

Whooo ! Un fan de Manga ! Et en plus, il a une image de Zelda ! C'est bon, on l'accepte ! ^^' Bon ok, je suis mal placé pour accepter quelqu'un, sachant que j'ai moins de 3 jours... Wink Mais c'est pas grave ! Pitier les officiers, ou Juna, acceptez le ! Et sinon, pour les question bonus de Morgann, je vais le laisser poser ses questions habituelles lui même !

Ps : ne fait pas ce que Morgann Stern te dira de faire avec Nohk, simple conseil d'ami What a Face


PS2 : Morgann te dira que l'entretien avec un officier peut prendre du temps car on est en période de fête, et qu'ils sont pas chez eux... Si il te le dit pas, ne lui fait pas confiance, c'est que c'est pas lui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Dakus [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dakus [candidature annulée]   Candidature : Dakus [candidature annulée] EmptyVen 28 Déc - 22:36

Bonjour,

As-tu lu la charte de guilde? Correctement? Tu n'as rien oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature : Dakus [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dakus [candidature annulée]   Candidature : Dakus [candidature annulée] EmptyVen 28 Déc - 23:28

Ouuups ! J'avais oublié de mettre en gras et de souligner mon "Voilà", ce qui est à présent chose faite !

SilverCrow : Merci pour l'info ! As-tu d'autres conseils de ce genre qui pourraient faciliter ma survie dans cet environnement hostile?! Cool

Candidature : Dakus [candidature annulée] Smosh-ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://japantouch.net/
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Candidature : Dakus [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dakus [candidature annulée]   Candidature : Dakus [candidature annulée] EmptySam 29 Déc - 13:30

Salut Dragon Kevin,

Candidature intéressante, si tu es en accords avec notre charte je ne vois pas de soucis. Il ne reste plus qu'a passer un entretien avec Nohk, Hashelia, ou moi même.

Il ressorts de ta candidature que tu aimes les jeux de bastons. Je tiens a préciser que la guilde ne se veut absolument pas 'compétitive' dans le sens où nous ne tenons absolument pas a nous faire bien voir de part nos exploits en arène ou en monde contre monde. Nous ne cherchons pas la compétition.

N'hésites pas à passer sur mumble pour venir parler avec ceux qui sont là. Nous sommes généralement présent entre 21h00 et 1h00. (En ce moment un peu moins, période de fêtes de fin d'année oblige santa)

A très vite, pour valider tout ça !



Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Dragon Kevin

Dragon Kevin


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature : Dakus [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dakus [candidature annulée]   Candidature : Dakus [candidature annulée] EmptySam 29 Déc - 13:54

Par jeux de baston je fais allusion à des jeux de combat (Street Fighter, SoulCalibur, BlazBlue, etc.), donc rien à voir avec Guild Wars 2 ou les MMO, de toute façon je ne recherche pas la compétition. Il n'y a pas de soucis à ce niveau là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://japantouch.net/
Hashelia

Hashelia


Messages : 453
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : Sud Est

Candidature : Dakus [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dakus [candidature annulée]   Candidature : Dakus [candidature annulée] EmptySam 29 Déc - 21:37

Dragon Kevin a écrit:
Dragon Kevin, 22 ans, célibataire et libre comme l'air (un gros bisou à celui qui trouve la référence, facile) !

----> Eikichi Onizuka cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Dakus [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dakus [candidature annulée]   Candidature : Dakus [candidature annulée] EmptyDim 30 Déc - 8:06

Tu tenais à ce point à avoir le gros bisoux? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin

Dragon Kevin


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature : Dakus [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dakus [candidature annulée]   Candidature : Dakus [candidature annulée] EmptyDim 30 Déc - 10:14

Hashelia a écrit:
Dragon Kevin a écrit:
Dragon Kevin, 22 ans, célibataire et libre comme l'air (un gros bisou à celui qui trouve la référence, facile) !

----> Eikichi Onizuka cheers

Bien jouééé !

Allez, viens ici mon bichon :

Candidature : Dakus [candidature annulée] Fais-animaux-gros-bisou-baveux-pour-la-rentree
Revenir en haut Aller en bas
http://japantouch.net/
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Dakus [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dakus [candidature annulée]   Candidature : Dakus [candidature annulée] EmptyVen 11 Jan - 0:46

Bonjour Dakus !

Meilleurs voeux tout d'abord,
Fêtes et vacances passées, nous n'avons pas de nouvelles de toi Wink
Es-tu toujours intéressé pour nous rejoindre ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à donner un petit signe de vie pour que nous passions un petit entretien !

Sans réponse de ta part d'ici lundi soir, je considérerai que cette candidature ne tient plus.

A bientôt !

[oui, ceci est un message copié/collé]
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Dragon Kevin

Dragon Kevin


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature : Dakus [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dakus [candidature annulée]   Candidature : Dakus [candidature annulée] EmptySam 12 Jan - 8:06

Hello

Cela m'intéresse toujours, mais comme je l'avais indiqué dans ma présentation, je suis étudiant, et je ne pourrais pas être présent régulièrement. En fonction de mes horaires, je pourrais me joindre à vous de temps en temps en semaine, mais ma présence sera plutôt le weekend. Donc si ça vous va, alors tant mieux. Sinon tant pis, je ferais l'impasse sur une guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
http://japantouch.net/
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Dakus [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dakus [candidature annulée]   Candidature : Dakus [candidature annulée] EmptyDim 27 Jan - 12:58

Je me rends compte que tu es passé à la trappe...

Gumen. Neutral

Si ça te branche toujours, je te propose un petit entretien Mumble un de ces quatre.
Dis-moi quel soir tu serais dispo et on organise ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Dakus [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dakus [candidature annulée]   Candidature : Dakus [candidature annulée] EmptyDim 3 Fév - 8:38

Bon, cette candidature ne semblant plus être d'actualité, je l'annule donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Contenu sponsorisé





Candidature : Dakus [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dakus [candidature annulée]   Candidature : Dakus [candidature annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Dakus [candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidature : Haech [Candidature annulée]
» Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée]
» Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée]
» Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée]
» Candidature : Niomy [Candidature annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: