Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Azbab [candidature annulée]

Aller en bas 
+4
Ageirson
Tloum
Morgann
Azbab
8 participants
AuteurMessage
Azbab




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2012

candidature Azbab [candidature annulée] Empty
MessageSujet: candidature Azbab [candidature annulée]   candidature Azbab [candidature annulée] EmptyDim 16 Déc - 16:51

Candidature : Azbab

Qui es-tu ?

- J'ai 28 ans
- Ton pseudo ->Azbab.8304
- J'ai 5 perso mais celui que j'utilise 95 % du temps c'est un char qui s'appelle casos. C'est un voleur niveau 57 qui se bat au flingue et a la dague. J'ai la forge en métier mais je l'ai pas développer du tout car je revend les ressources pour l'argent. et oui comme tout voleur qui se respecte je cherche l'argent rapide. Lol

D'où viens-tu ?

J'ai joué a Aion pendant un certain temps, dans les sers a rien c' etais une bonne petite guilde les gens étais sympas et il y avait une bonne entraide

Dernièrement je jouais aussi a Diablo 3 avec un amis j'avais pas de guilde. Je me baladé et du coup je me suis retrouvé dans un groupe.

Où vas-tu ?

Voila je cherche une guilde ou il y as une bonne ambiance et surtout ou il y a un respect entre les membres. En semaine je peut joué en soirée car je fini le boulot a 20h et les week end je suis pas tout le temps dispo car pour l'instant je bouge beaucoup, vu que je suis en coloc.
Ayant lu votre charte [u]voila[u]. Je cherche des compagnons de beuveries et de baston aussi bien en PVP que en MONDE contre MONDE ou en instance (j'ai pas commencé a les faire tout seul c'est pas marrant je préfère délirer avec des gens que tomber sur des gens trop sérieux. J'ai essayé le PVP et c'est fun même si j'avoue je suis plus performant pour faire mon bordel en solo et attirer du monde que pour me battre en groupe. Le Monde contre Monde j'ai essayé mais tout seul c'est pas évident.

Dans la vie tu es qui ?

Dans la vie je m'appelle Francois j'ai 28 ans j'habite sur Caen. Je suis d'une nature a pas me prendre la tête et je n'aime pas prendre la tête aux gens. Je joue pour m'amuser et je cherche une guilde qui est dans la même optique. Je tiens a préciser que je râle tout le temps mais c'est pour amuser la galerie.

Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

candidature Azbab [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Azbab [candidature annulée]   candidature Azbab [candidature annulée] EmptyDim 16 Déc - 18:58

Salut et bienvenue à toi,

Avant tout, je vais sortir la même diatribe qu'à chaque fois. Tu le sais peut être mes la vie de guilde n'est pas toujours palpitante. Tu as parfois des jours avec et des jours sans. On recherche des joueurs qui nous aideront à former un noyaux solide. Pas des joueurs qui partiront après la première embrouille. Cette guilde, c'est comme une petite famille avec ses tantes ennuyeuses, ses papys grincheux, ses chieurs invétérés, enfin bref, une guilde c'est tout ça et plus encore.
Si tu es du genre à changer de guilde comme de chemise, tu peux passer ton chemin (enfin j'espère que ce n'est pas le cas pour toi).

Sinon, petit question bateau mais toujours importante, qu'est-ce que tu penses apporter à la guilde (humainement parlant je veux dire)?

Je laisserai les autres compléter, pour ma part, je n'ai pas le temps d'en demander plus.

Bref, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Tloum




Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35
Localisation : Troisème grotte à gauche

candidature Azbab [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Azbab [candidature annulée]   candidature Azbab [candidature annulée] EmptyLun 17 Déc - 0:17

Un charr .. cherche pas plus loin ! Les Charrs vaincront ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ageirson




Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2012

candidature Azbab [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Azbab [candidature annulée]   candidature Azbab [candidature annulée] EmptyLun 17 Déc - 9:20

Holà,

je ne vois pas de contre indication notable pour intégrer la guilde (même si en étant un nouveau aussi je n'ai pas vraiment de poids pour ramener ma fraise Smile )
Tu parles de PvP et McM et j'ai cru comprendre que ce n'est pas l'objectif premier des Frozen Breath mais je me fourvoie peut être (a confirmer avec les officiers).
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
HolyFool

HolyFool


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Suivez la pluie

candidature Azbab [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Azbab [candidature annulée]   candidature Azbab [candidature annulée] EmptyLun 17 Déc - 10:27

J'espère qu'il n'y a pas de quota pour les gens qui habitent Caen quand même, sinon C'EST PRIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azarway

azarway


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

candidature Azbab [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Azbab [candidature annulée]   candidature Azbab [candidature annulée] EmptyLun 17 Déc - 15:42

En effet, le PvP et le McM ne sont pas nos objectifs premiers, bien que petit à petit on tend à les explorer (notamment en McM, plusieurs de la guilde y passent très régulièrement en ce moment).
Je dirais que la guilde est plutôt polyvalente, on touche un peu à tout, sans se focaliser sur un point du jeu en particulier, plutôt en jouant à tel ou tel aspect selon nos envies et l'envie des autres.

Bonne chance pour ta candidature en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Azbab




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2012

candidature Azbab [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Azbab [candidature annulée]   candidature Azbab [candidature annulée] EmptyLun 17 Déc - 20:44

ben je peut amener ma bonne humeur et ma donferie. Je fais de tout sur guildwars. Pour l'instant je fais principalement de PvE pour monter 80.
Et je compte pas bouger de guilde si j'y suis bien. Et vous êtes les seuls auquel j'ai postulé car j'ai vraiment aimé votre présentation et je me reconnais dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

candidature Azbab [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Azbab [candidature annulée]   candidature Azbab [candidature annulée] EmptyMer 19 Déc - 0:36

Bonjour Azbab,

Je ne sais pas trop quoi penser de ta candidature !
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de fort sympathique, mais peut-être un peu solitaire dans l'âme...

Nous cherchons des personnes capables de facilement s'intégrer et de participer à la vie de la guilde, en discutant, en mettant l'ambiance, en organisant, etc.
Certains membres montraient de la motivation lors de leur candidature, et font aujourd'hui figure de pot de fleur dans le paysage de la guilde, n'interagissent pas, ou si peu avec les autres.

Tu me donne l'impression de faire partie de cette catégorie, sans vouloir te blesser. C'est une simple première impression, mais une impression récurrente à chaque lecture.
Du coup, je te propose de venir discuter sur Mumble avec nous, afin que je(nous) puisse me faire une meilleure idée de qui tu es vraiment Wink

N'hésite pas non plus à te défendre et à réagir ici si tu le veux, ce sera toujours bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Azbab




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2012

candidature Azbab [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Azbab [candidature annulée]   candidature Azbab [candidature annulée] EmptyJeu 20 Déc - 17:34

coucou,

Je pensait pouvoir venir sur mumble pour me présenter aujourd'hui. Mais ça va pas être possible le boulot me prend du temps et je suis jamais chez moi. Ce week end c pas la peine je suis pas chez moi je revient que Lundi, pour repartir après le boulot. Donc je passerais faire un coucou après les fêtes. Avant ça va être très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

candidature Azbab [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Azbab [candidature annulée]   candidature Azbab [candidature annulée] EmptyLun 24 Déc - 16:04

Rien ne presse Azbab, donne nous des nouvelles quand tu es disponible.

Bonne fêtes de fin d'année ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

candidature Azbab [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Azbab [candidature annulée]   candidature Azbab [candidature annulée] EmptyVen 11 Jan - 0:47

Bonjour Azbab !

Meilleurs voeux tout d'abord,
Fêtes et vacances passées, nous n'avons pas de nouvelles de toi Wink
Es-tu toujours intéressé pour nous rejoindre ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à donner un petit signe de vie pour que nous passions un petit entretien !

Sans réponse de ta part d'ici lundi soir, je considérerai que cette candidature ne tient plus.

A bientôt !

[oui, ceci est un message copié/collé]
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

candidature Azbab [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Azbab [candidature annulée]   candidature Azbab [candidature annulée] EmptyLun 14 Jan - 19:27

N'ayant aucune réponse, et ne t'ayant pas vu connecté sur le forum depuis le 16 décembre, nous décidons d'annuler ta candidature.
Te remerciant malgré tout, et te souhaitant bonne continuation dans Guild Wars 2.

- Nöhk
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Contenu sponsorisé





candidature Azbab [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Azbab [candidature annulée]   candidature Azbab [candidature annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Azbab [candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidature : Haech [Candidature annulée]
» Candidature : Bewolf Storm Iron [Candidature annulée]
» Candidature : Akiko Hasumi [Candidature annulée]
» Candidature Guerrier Heritier [candidature annulée]
» Candidature : Jyskal [Candidature annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: