Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Justinok [candidature refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justinok




Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2012

Candidature: Justinok [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature: Justinok [candidature refusée]   Candidature: Justinok [candidature refusée] EmptyMar 25 Déc - 9:11

Bonjour à tous, Voilà ma candidature pour intégrer votre guilde.

Qui es-tu?

Je suis un jeune de 13 ans (J’espère que ce jeune age ne posera pas de problème pour entré dans votre guilde)!?
Justinak, humain nécromant lvl 61 bijoutier lvl 20 et tailleur lvl 7 je crois! ^^ Je n’avance pas beaucoup a mes métiers je le ferai quand je serai lvl 80!

D'où viens-tu ?

Je commence le MMORPG je n'ai pas eu trop le temps a cause de mon jeune age,...!
Mais j'ai joué quelque heures sur wow! ^^
J'adore joué en ligne je joue toutl e temps en ligne sur tous les jeux qui le permettent!
Mon ancienne guilde que je représente toujours d'ailleurs est peu active, il faut beaucoup trop de donjons,...!

Où vas-tu ?

J'adore ce jeu je souhaiterai m'investir,... Comme je l'ai dit je recherche une guilde active et je pense que la votre est la bonne.
Auparavant j'ai voulu crée ma guilde mais cela demandé trop "d’entretien"!
Je suis pas beaucoup disponible malheureusement: les weekends et pendant les vacances si je ne pars pas évidement et défois mais très rarement le soir ou après midi!
Je suis près a m'investir dans la guilde a rendre service,... Beaucoup de motivation!!!

Dans la vie tu es qui ?

Je suis passionné d'aéronautique, j'aime beaucoup la géographie et l'informatique et les jeux vidéo bien sûr! Plus tard je voudrai faire un métiers dans les jeux vidéo!

Voilà: Je pense avoir tout dis et j’espère que je vous paré pas enfantin! Maintenant j’espère intégrer votre guilde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justinok




Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2012

Candidature: Justinok [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Justinok [candidature refusée]   Candidature: Justinok [candidature refusée] EmptyMar 25 Déc - 9:13

Désolé pour les codes! Crying or Very sad
Et aussi pour le double post!
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature: Justinok [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Justinok [candidature refusée]   Candidature: Justinok [candidature refusée] EmptyMar 25 Déc - 12:33

Bonjour Justinak,

Merci pour ta candidature, mais nous n'allons malheureusement pas y donner suite.
Nous n'avons pas de règle stricte concernant l'âge des joueurs, mais là on dépasse vraiment le seuil de tolérance.

Le gros point noir, en dehors de ton âge, est que tu n'as aucune expérience des MMORPG. Ceci, plus une disponibilité limitée et une présentation un peu fouillis me pousse à refuser dès aujourd'hui.

Te souhaitant bon courage pour tes recherches, et un Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Contenu sponsorisé





Candidature: Justinok [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Justinok [candidature refusée]   Candidature: Justinok [candidature refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Justinok [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de ZËHÜS [Candidature refusée]
» Recrutement Pommier_Rouge [Candidature refusée]
» Candidature: Uvoren Krigger [Candidature refusée]
» Candidature Ockane [Candidature refusée]
» Candidature : memed371 [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: