Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement Pommier_Rouge [Candidature refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pommier_Rouge




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

Recrutement Pommier_Rouge [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement Pommier_Rouge [Candidature refusée]   Recrutement Pommier_Rouge [Candidature refusée] EmptySam 23 Fév - 15:00

Salut à tous,

Je me présente IG, mon pseudo est Jinaya une norn rôdeuse forgeronne d'armure de niveaux 25.
Je possède Guild Wars : Fac, Nf et GweN

Sinon je joue aussi à Battlefield 3, j'ai abandonné tout espoir dans CoD, et sinon je joue aussi de temps en temps à CSS et à Urban Terror pour les connaisseurs

IRL je suis un ado de 14 ans ( bientôt 15 ) en seconde et interne au lycée.
Je suis assez mature ( je pense ) et je suis assez disponible pendant les vacances sauf quand je pars. Pendant les périodes de cours je ne pourrais être présent que pendant le week-end vu que je suis interne.

Je pense apporter un petit plus à la guilde en essayant de me co régulièrement et en participant aux évènements de guilde ainsi qu'en aidant les nouveaux dans la guilde ( sorte d'hôte d'accueil ).

Sinon j'aime la musique, principalement le métal, ainsi le tennis.
Mes fruits préférés sont la poire et le kiwi ( assez contradictoire du pseudo ^^).

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Recrutement Pommier_Rouge [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pommier_Rouge [Candidature refusée]   Recrutement Pommier_Rouge [Candidature refusée] EmptySam 23 Fév - 15:36

Salut,

La non lecture de la charte couplé au peu d'investissement dans ta candidature ne nous donne pas envie de donner suite.

Nous te souhaitons tous de même bon jeu sur GW2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Pommier_Rouge




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

Recrutement Pommier_Rouge [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pommier_Rouge [Candidature refusée]   Recrutement Pommier_Rouge [Candidature refusée] EmptySam 23 Fév - 15:49

Pas de problème j'irais voir ailleurs...

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Pommier_Rouge [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pommier_Rouge [Candidature refusée]   Recrutement Pommier_Rouge [Candidature refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Pommier_Rouge [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: