Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Evangroch [candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evangroch




Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature : Evangroch [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature : Evangroch [candidature refusée]   Candidature : Evangroch [candidature refusée] EmptyDim 9 Déc - 17:29

Qui es-tu ?

- Ton âge: 18 ans (17 mars 1994)
- Ton pseudo -> Evangroch
- Ton niveau (En jeu): 80
- Ta classe:guerrier
- Ta race:charr
- Tes métiers:forgeron d'armure et d'arme

D'où viens-tu ?

- Ton expérience dans le domaine des MMORPG:Très peu d'experience,j'ai joué qu'a Rappelz(3 mois environs)
- Ton expérience dans les jeux multijoueurs:Je ne suis pas le genre de personne qui passe son temps a essayer des jeux :s
- Tes anciennes guildes (Si tu en as eu): Regenesis

Où vas-tu ?

- Tes motivations:essayer de faire la map a 100%,mettre au niveau maximum mes métiers
- Tes disponibilités: dès que j'ai le temps et ca varie selon les semaines qui arrivent
- Ce que tu vas apporter à la guilde:euh...je ne sais pas,on verra bien durant les jours qui viennent

Dans la vie tu es qui ?

Je m'appelle Alex,futur Dessinateur en construction,ayant déja un diplôme "électricité en bâtiment", je suis plutôt du genre sportif(fitness,piscine,tennis,ping pong,cell défense, body combat,cyclisme,...),je suis assez calme,peu bavard,gentil. Je ne joue pas beaucoup aux jeux,sauf a guild wars,dont la je joue un peu plus souvent que d'habitude.euh...que dire....d'autres.....bin au pire vous me le demanderez si vous avez un truc a me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Evangroch [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Evangroch [candidature refusée]   Candidature : Evangroch [candidature refusée] EmptyLun 10 Déc - 15:10

Bienvenue à toi,

Essaye de développer un peu certaines réponses peut être. Notamment les questions comme celle "Ce que tu vas apporter à la guilde". Si on pose cette question, ce n'est pas pour avoir un "je ne sais pas". De même, pour les motivations, qu'est-ce qui te motive à venir chez nous en particulier?

Il est important de répondre à ce genre de questions. Cela permet de jauger un peu ceux qui postulent chez nous. Tout n'est pas toujours rose lors de l'évolution d'une guilde. Il y a parfois des phases à vide et c'est dans ces moments là que l'on aime avoir des guildmates qui restent et qui ne quittent pas le navire à la première vague (voir même qui s'investissent). A toi de nous montrer que tu es dans la "bonne" catégorie.

Ensuite, tu mentionnes une ancienne guilde. Pourquoi les as-tu quittés?

Apparemment, tu n'es pas un grand pratiquant des mmos. Ce n'est rien de grave je te rassure mais j'aimerais bien savoir combien de temps comptes-tu jouer sur le jeu? Est-ce que tu penses rester dessus plusieurs mois ou bien c'est juste pour t'occuper dans les jours qui viennent? Je ne te demande pas de jouer sur les jeu pendant des années mais c'est surtout pour éviter de recruter quelqu'un pour le voir disparaître 2 jours plus tard.

Pour ce qui est de tes disponibilités, tu n'as pas des créneaux horaires qui reviennent régulièrement? Des périodes plus "régulières"? Ce n'est pas important, chacun à ses occupations et son temps libre, mais ça permet de savoir quand on peut être amené à jouer avec toi (plus en soirée, en matinée, en weekend, etc.).

Sinon, tu préfères jouer à quoi sur le jeu? PvE? PvP? WvW? RP?

Ah... et sinon... tu as lu la charte?

Voilà voilà, je pense que Nohk ne tardera pas à venir te donner une réponse plus "officielle". Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nidomas

Nidomas


Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 40
Localisation : La campagne, les vaches, tout ça...

Candidature : Evangroch [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Evangroch [candidature refusée]   Candidature : Evangroch [candidature refusée] EmptyLun 10 Déc - 15:40

Complètement d'accord avec Morgann, ta candidature ne donne pas "envie", tu ne sembles pas plus motivé que ça, ni pour la guilde ni pour le jeu en lui-même.

Et en plus tu n'as pas lu la charte...

No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakajeu.fr
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Evangroch [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Evangroch [candidature refusée]   Candidature : Evangroch [candidature refusée] EmptyLun 10 Déc - 17:58

Bonjour Evangroch,

Comme dit ci-dessus par Morgann et Nidomas, on ne sent malheureusement aucune motivation
dans ta candidature, et tu n'as visiblement pas pris le temps de lire notre charte.

Nous manquons un peu de membres aujourd'hui, mais nous ne sommes pas prêts à combler
le manque avec la première candidature venue.
Nous cherchons des gens sympathiques, des metteurs d'ambiance, des accros aux bonnes
choses de la vie que sont le saucisson, la bière et les cosplay de Rei Ayanami, des vivants quoi !

Nous te laissons du coup la possibilité de (lire la charte et de) développer ta candidature,
afin de savoir si Frozen Breath t'intéresse réellement, ou si tu es tombé ici par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Evangroch [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Evangroch [candidature refusée]   Candidature : Evangroch [candidature refusée] EmptyMar 18 Déc - 1:24

Ni réponse, ni même un simple passage sur le forum de ta part depuis 8 jours
Si motivation il y a, il est bien difficile de la voir, nous allons du coup refuser ta candidature.

Te souhaitant une bonne continuation sur Guild Wars 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Contenu sponsorisé





Candidature : Evangroch [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Evangroch [candidature refusée]   Candidature : Evangroch [candidature refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Evangroch [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de ZËHÜS [Candidature refusée]
» Recrutement Pommier_Rouge [Candidature refusée]
» Candidature: Uvoren Krigger [Candidature refusée]
» Candidature: Svedka [Candidature refusée]
» Candidature Norrindrad [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: