Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature : Hyclia [candidature acceptée]

Aller en bas 
+6
Nohk
Morgann
Tloum
azarway
Nidomas
Calomnie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calomnie

Calomnie


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyMar 15 Jan - 22:04

Salutations§

Je préfère d'abord me présenter car coller directement :

"Pseudo : Hyclia
Age : 16 ans et demi
Niveau : 18 (j'xp, j'xp !)
Classe : Voleuse
Race : Sylvari
Métiers : TDC et joa (bl, très bl) en cours d'up)"

c'est pas très chaleureux. Même si je viens de le faire, ça passe inaperçu, quel talent !

Donc IRL je m'appelle Camille, je suis en première section voilà littéraire. J'habite en Haute-Normandie -> Seine-Maritime pour les zozos qui me diront que j'habite à Caen alors que ,non, c'est pas chez moi.
"le fromage à raclette grillé à la poêle avec du saucisson" raclette grillée à la poêle ? La raclette se fait dans une machine à faire fondre la raclette, et c'est justement ça le principe de la raclette, non ? Ou alors est-ce fait exprès, pour exprimer une sorte de paradoxe, et ainsi, illustrer le fait que l'on peut vraiment dire n'importe quoi dans cette partie "IRL" ? Dans ce cas, j'aime les chats, glander, mater des séries, faire les soldes, aller au ciné, lire, cuisiner (tout à l'heure j'ai fait une salade de pâtes, exquise, vous m'en direz des nouvelles), chanter sous la douche, danser, bon après on pourra faire connaissance, et plus si affinités lolz et ma couleur préférée c'est le bleu, à retenir !





D'où viens-je ?


MMORPG : J'ai joué (et je joue encore) 3 ans à WOW(WOTLK) sur serveur privé, en m'orientant d'abord vers le PVP (main s8 (manque deux pièces)), puis PVE (full T10 sancti).

Jeux MP : Diablo III, Minecraft, Mario Kart Double Dash sur GameCube mais ça on s'en fout :>
Je joue à des jeux MP mais pas en ligne, genre des vieux jeux sur la GameCube ou la PS1, quoi de mieux que Tales of Symphonia <3<3<3

- Et pas d'anciennes guildes, vu que je viens d'arriver sur Guild Wars 2. Donc niveau skill et connaissances, bah pour le moment c'est pas top... Donc pour l'instant j'alterne entre bg et xp !
Enfin si vous parlez d'anciennes guildes en général, oui bien sur que j'en ai eues, je suis dans la Unplugged sur WoW depuis 2 ans et demi.




Où vais-je ?



J'aimerais faire partie de cette guilde pour jouer dans la bonne humeur, aider, retrouver l'ambiance d'un Mumble chaleureux, m'améliorer dans le jeu, et jouer toute seule, c'est pas marrant !
A propos de mes disponibilités, toute la semaine (à partir de 16h30 ou 18h10)je suis opé, sauf si évènement imprévu, et les vacances c'est pyjama + pépitos toute la journée alors je serai là. :> + skype/mumble dispo !
Ce que je peux apporter : Un p'tit coup de jeunesse Euh, ma bonne humeur (sauf le 18, faites gaffe le 18), toujours opé pour bg, explorer, farm, glander, philosopher, discuter de tout et de rien, bref ce que vous voudrez.




(J'ai 16 ans mais sur WoW, dans ma guilde, la plupart des membres ont plus de 20 ans et tout s'est toujours bien passé, je suis pas gogole ni rageuse, si la question de mon âge vous dérange vraiment bah... Bah rien du tout en fait, à vous de voir !)



Boujou ! cat



c'est marrant ces ptits machins qui défilent moi j'aime bien


Dernière édition par Nohk le Sam 19 Jan - 22:32, édité 2 fois (Raison : fail)
Revenir en haut Aller en bas
Nidomas

Nidomas


Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 40
Localisation : La campagne, les vaches, tout ça...

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyMar 15 Jan - 22:25

Ouahhh une normande !!! bounce Trop bien bounce

Boujou !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakajeu.fr
azarway

azarway


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyMer 16 Jan - 6:49

Salut !

Double candidature plutôt intéressante, un bon duo qui vient à notre rencontre Smile (des Sylvaris quoi o/)
Une L en plus, yeah \o/ Ça se perd les bonnes choses Cool

Bon je vais me répéter, mais il n'y a pas de problème pour le lvl, on est tous aptes à vous aider et jouer avec vous. L'important est de s'éclater sur mumble comme sur le jeu.

Par contre, comme tu l'as dit tu as 16 ans, sachant qu'on a un autre membre de 16 ans, sinon 18+. Une attention particulière sera donc demandée pour ta candidature ! Mais tu as l'air assez mature (en même temps t'es une L Cool ), donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis.
Tu peux venir en parler sur mumble avec nous, on mord qu'un jour sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tloum




Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35
Localisation : Troisème grotte à gauche

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyMer 16 Jan - 10:21

Comme pour ton compère, malgré une bonne candidature, tu es sylvari et on en a déjà trop .. :p

Ce n'est qu'un avis personnel ! Nohk est moins regardant .. Néanmoins le versement d'une petite prime de 10or permet d'être sûr d'une intégration parfaite ! Je collecte ces primes bien entendu pour assurer une parfaite transparence financière et que ça ne soit pas associé à un vulgaire pot de vin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyMer 16 Jan - 10:38

Bienvenue!

Oh joie une candidature remplie consciencieusement cheers

- Alors... bon bah une sylvari, ça se suffit en soi même. Je ne vois aucune raison de refuser cette personne totalement sensée.
- Expérience dans les mmos
- A joué a minecraft
- Et puis sylvari quoi.
- N'est pas un charr.
- Joue un sylvari.

Plus sérieusement, malgré ton âge, tu sembles effectivement mature. Je serais néanmoins du même avis que les autres, un petit passage sur mumble est toujours intéressant pour faire connaissance, même si tu n'es pas de la guilde. Après, personne ne t'y oblige mais c'est toujours un bon plus dans une candidature. De toute façon, tu devras passer entre les mains expertes d'un officier pour un petit "entretien" (d'entretien cela n'a que le nom) avant de pouvoir nous rejoindre. Donc, tu n'as rien à perdre à venir.

J'ai l'habitude de faire un sermon pour les nouvelles candidatures, comme quoi on recherche des membres fidèles, solidaires etc. etc. Mais bon, tu es resté 2 ans et demi dans une guilde, je ne vois pas meilleure preuve de fidélité à sa guilde.

Donc pour moi, rien à redire (mais aimerais tout de même faire connaissance sur mumble ^^)

Ps: Et voilà, on a encore fait le travail des officiers ralalalala.
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyMer 16 Jan - 12:26

Bonjour Hyclia,

Citation :
Race : Sylvari
Candidature refusée.

Citation :
Classe : Voleuse
Rhaaaaa ! ACCEPTÉE !!


Bon, je prend le temps de répondre à ton(votre) intéressante candidature sur ma pause du midi (car oui, contrairement à certains Sylvaris, je ne suis pas en vacances moi).
Je n'ai pas grand chose à redire sur ta candidature, elle correspond au profil des joueurs que nous recherchons.
Alors oui, tu as 16 ans (et demi, huhuhu), et nous sommes un peu plus prudent sur ce genre de candidature, mais ta motivation et ce coté joyeux poussent à la confiance.

Je te propose du coup de passer sur Mumble discuter, d'une part avec les Frozen, d'autre part avec moi pour un petit entretien un peu plus officiel (officiel... lol.)
N'hésitez SURTOUT PAS à venir ensemble avec Shinsheed, à candidature conjointe, un entretien conjoint n'est pas exclu.
Disponibilités : tous les soirs, à l'exception du vendredi.


Dernière édition par Nohk le Mer 16 Jan - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyMer 16 Jan - 12:34

Vas-y, maintenant il veut se faire des entretiens à 3. Tu crois que l'on te voit pas venir hein?!
(Et puis je les ai méritées mes vacances non? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie

Calomnie


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyMer 16 Jan - 15:01

Salutations

Merci pour vos réponses et on passera sans doute ce soir sur le mumble ^^
Parcontre je comprends pas trop tout, vous aimez bien les Sylvaris OU PAS ? Car

Citation :

Bonjour Hyclia,

Citation:
Race : Sylvari

Candidature refusée.

Citation:
Classe : Voleuse

Rhaaaaa ! ACCEPTÉE !!



Citation :
- Alors... bon bah une sylvari, ça se suffit en soi même. Je ne vois aucune raison de refuser cette personne totalement sensée.
- Expérience dans les mmos
- A joué a minecraft
- Et puis sylvari quoi.
- N'est pas un charr.
- Joue un sylvari.

Citation :

tu es sylvari et on en a déjà trop .. :p


Citation :
n bon duo qui vient à notre rencontre Smile (des Sylvaris quoi o/)

Donc
WHAT'S THE MATTER?



Citation :
Alors oui, tu as 16 ans (et demi, huhuhu)
Ca change tout !


Dernière édition par Calomnie le Mer 16 Jan - 15:03, édité 2 fois (Raison : encore fail)
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyMer 16 Jan - 15:05

C'est une guerre sans merci qui oppose charr (les poilus sur-représentés) face aux magnifiques sylvaris sous-représentés. C'est une lutte constante opposant le bien et mal. Mais les sylvaris vaincront! Morts aux hérétiques!
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie

Calomnie


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyMer 16 Jan - 15:10

Et ils ont des feuilles à la place des cheveux, c'est trop mignon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyMer 16 Jan - 15:18

Mais oui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tloum




Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35
Localisation : Troisème grotte à gauche

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyMer 16 Jan - 21:56

Mais comment voulez vous qu'on fasse avancer le débat si l'argument c'est : mais ils ont des feuilles sur la tête c'est trop mignon .. C'est un arbre quoi on va pas en faire toute une histoire .. :p

Un charr c'est tellement plus .. ! Déjà c'est une base inépuisable de jeux de mots ! Pour l'argument fille, ça ressemble a une grosse peluche donc c'est kro mignon ! Je passerai les détails sur leur formidable sens du combat ! Des vrais charrs d'assaut ! .. Qu'est ce que je vous disais sur les jeux de mots ?! Smile

Nohk un peu plus de défense du charr ! Et on est plus sur représenté je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie

Calomnie


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyMer 16 Jan - 22:02

Quoi??? Mais les chars ils sont dégeu ils ont de la bave partout et ressemblent aucunement à des chats ! Donc les Sylvaris sont trop choukis <3


Et désolé je pensais venir ce soir et j'ai pas pu, désolé désolé (me frappay pas) alors je passerai NORMALEMENT demain !
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyMer 16 Jan - 23:19

Pas de soucis, à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
papyrob

papyrob


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyJeu 17 Jan - 13:03

J'utilise mon droit de véto de 3e au classement des points de succés de la guilde pour une simple raison : TROP DE SYLVARIs !

Ne reste qu'une solution pour les deux zigotos : reroll Charr ou humain ou surtout Norn.
Oui, je sais qu'on a pas trop d'asuras, mais faut pas déconner quand même, on peut pas leur infliger ça...

Après attention je risque de ressortir mon véto si ils font une classe cheatée, genre nécro ou voleur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyJeu 17 Jan - 13:05

T'inquiète pas Papy, tu vas pas la garder longtemps ta place. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tloum




Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35
Localisation : Troisème grotte à gauche

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyJeu 17 Jan - 16:00

C'est pas la place qui compte ! C'est bien une remarque de sylvari ça !!

Je plussoie Papy !!
Revenir en haut Aller en bas
Saorïa

Saorïa


Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 37

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyJeu 17 Jan - 21:15

Une filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

C'était un message constructif de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ohno

Ohno


Messages : 89
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyVen 18 Jan - 9:35

Je vote pour. Une normande, on recrute l'ouest. On dominera le monde avec les alcooliques de normandie.

Ceci était un message du collectif de domination du monde par le monde Breton/Normand.
Revenir en haut Aller en bas
HolyFool

HolyFool


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Suivez la pluie

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyVen 18 Jan - 10:56

Bah avec le temps qui fait en Normandie, on risque pas de voir des désertions du jeu pour aller se balader !

Sinon les sylvaris sont les meilleurs parce que quand même, c'est les seuls à emmener leur casse-croûte sur leur tête ! Ils ne pourraient être concurrencés que par les nains qui pouvaient retrouver un sauciflard, un claquos et un pack de bières dans leur barbe mais Morgann doit avoir une douzaine de théories sur pourquoi il n'y a plus de nains en Tyrie.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie

Calomnie


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyVen 18 Jan - 22:31

C'est beau la Normandie comme l'a dit ma grand tante Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptySam 19 Jan - 22:31

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyDim 20 Jan - 0:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie

Calomnie


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyDim 20 Jan - 2:16

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
azarway

azarway


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] EmptyDim 20 Jan - 9:42

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hyclia [candidature acceptée]   Candidature : Hyclia [candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Hyclia [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature : Dame Winth [candidature acceptée]
» Candidature Ogowon Ozur [Candidature acceptée]
» Candidature Syrh Itnov [Candidature acceptée]
» Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée]
» Candidature Iluminatis Actum [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: