Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Engelorn




Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée]   Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée] EmptyLun 24 Déc - 15:13

Bonjour à tous! Voilà, je suis ici pour vous présenter ma candidature, et sans doute pour vous convaincre de m'accepter Wink

Mais, qui suis-je?

J'ai 19 ans, depuis 10 jours environ, et je me suis fait un petit plaisir en achetant GW2 samedi dernier, nombreux sont ceux qui m'en ont vanté les qualités!
Mon personnage s'appelle Engelorn Le Brave, fier Norn Rôdeur de niveau 19 maintenant! Il se bat plutôt bien et tente tant bien que mal de survivre dans ce monde si dangereux...mais tellement excitant! Il a choisi de devenir chasseur (plutôt curieux non?) mais malheureusement, il n'a pas le temps de s'exercer, sa soif de combattre prenant souvent le dessus! Si les paysages sont époustouflants, il a rarement la patience de les admirer, préférant trancher deux ou trois gorges et percer ses ennemis de nombreux traits (et oui c'est un nerveux ^^).

Mais, d'où viens-je?

Et bien à vrai dire j'ai joué au GW premier du nom, d'une part parce que je voulais tenter l'aventure dans les MMORPG et d'autre part parce que WoW était payant, chacun connaît la pression parentale! Enfin bref, c'était déjà il y a plusieurs années (5 il me semble) et que de nostalgie de revenir dans ce monde de Tyrie! Malheureusement, mon compte a été piraté et impossible de le récupérer, d'où la fin pour moi dans le monde de GW. Mais je suis de retour, plus motivé que jamais! Entre temps, je me suis adonné à jouer à des jeux tels que Call of Duty ou Battlefield et j'ai même expérimenté les serveurs privés WoW (jamais vraiment agréables pour jouer finalement...).

Mais, où vais-je?

Je dois dire que ce qui m'a plu dans votre présentation de guilde, c'est votre honnêteté. Mais plus encore, c'est la notion d'entre-aide sans pour autant rester scotché à son ordi toute la journée (au passage, je joue sur la betâ pour Mac). Et vraiment, les contraintes ne donnent pas envie de jouer, alors voilà pourquoi je veux vous tenir compagnie : d'abord, je suis plutôt sympa comme garçon, pas prise de tête et un vrai bout en train quand on me connaît! Bon c'est vrai, j'en ai choqué plus d'un avec mon humour un peu "poussé" mais d'après mes amis, on s'y habitue ^^. Pour ce qui est de mes disponibilités, j'avoue que c'est plutôt aléatoire. Je peux être là en soirée, le week end généralement je me connecte mais tout dépend de la charge de travail. Enfin pour ce que je peux apporter à la guilde, j'avoue que je redécouvre un peu le jeu, mais je serai toujours de bonne humeur et prêt pour une bonne baston! Je suis solidaire dans les moments difficiles et je n'abandonne que rarement mon poste. Après je ne suis pas un joueur assidu et assez expérimenté pour vous assurer des performances exceptionnelles, mais je fais toujours de mon mieux!

Mais sinon, sans déconner?

Et bien dans la vie, je suis étudiant pour rentrer en école de commerce (en AFIG pour l'ISG à Paris, pour ceux qui connaissent). Ma grande passion pour manger c'est le McDonald's (et oui, et malgré ça je dois faire 65 kgs tout mouillé!). Maintenant, j'ai fait un peu de piano, du tennis et du foot. Résident à Paris donc, je viens à l'origine de Limoges. Vous savez tout! Pour toute question, évidemment, faîtes vous plaisir!

PS : Alors pour ce qui est du "mumble", malheureusement je vis avec mon père dans un petit appartement donc impossible de converser pendant que je joue... J'espère que ce n'est pas grave en soi!

PPS : Prenez moiiiiiiiiiiiiiiiiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée]   Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée] EmptyLun 24 Déc - 15:15

Aaargh... Non! Je ... dois... travailler... pas répondre... forum....aaaah.

(Promis, je termine de bosser et je réponds sérieusement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée]   Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée] EmptyLun 24 Déc - 15:51

Salut Engelorn,

Candidature intéressante, deux petites questions cependant :

- Comment nous as-tu connus ?
- Tu ne peux donc pas, si j'ai bien compris, être disponible sur mumble ?

(Nous sommes désolés par avance pour le temps de réponse vis-à-vis de ta candidature, fêtes de fin d'années oblige king, on fait au plus vite ! )


Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Engelorn




Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée]   Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée] EmptyLun 24 Déc - 15:55

Effectivement, je ne pourrai malheureusement pas communiquer via Mumble :/ Et je vous ai connu en parcourant les diverses annonces sur le forum du site officiel ^^

Il n'y a pas de mal, je comprends tout à fait! J'ai oublié de préciser que je suis quelqu'un de patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée]   Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée] EmptyMer 26 Déc - 13:34

Salut Engelorn,

Si tu es disponible ce soir, je serai sur mumble à 21h pour discuter de ta candidature.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Engelorn




Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée]   Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée] EmptyMer 26 Déc - 14:37

D'accord, on fait comme ça! Normalement c'est bon sauf évènement de dernière minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée]   Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée] EmptyMer 26 Déc - 21:21

Suite à l'entretiens Mumble ta candidature a été validée! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Engelorn




Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée]   Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée] EmptyMer 26 Déc - 22:04

Et bien merci de m'avoir accepté! Je sens qu'on va bien s'entendre! XD En tout cas je suis content d'intégrer la guilde, et j'espère ne pas vous décevoir Wink Merci encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée]   Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée] EmptyMer 26 Déc - 22:05

Bienvenue! (bon au final, j'avais complètement zappé de répondre à ta candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée]   Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: