Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Aron [candidature acceptée]

Aller en bas 
+4
azarway
SilverCrow
Morgann
TamaWarlord
8 participants
AuteurMessage
TamaWarlord

TamaWarlord


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 38
Localisation : Angers

Candidature Aron [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Aron [candidature acceptée]   Candidature Aron [candidature acceptée] EmptyVen 4 Jan - 17:31

Bonjour à tout les fiers guerrier de Tyrie, mon pseudo est Aron Le Protecteur, j'ai 26 ans, j'ai récemment acheté GW2 et j'ai commencé à monter un Charr Gardien. Je suis actuellement lvl 33 et je monte tranquillement en découvrant l'univers vraiment riche de ce jeu. J'ai commencé les métiers de fabricant d'arme et armure mais je ne suis pas bien avancé (lvl 30-40).

En ce qui concerne mon expérience dans les MMO, je suis un ancien de GW premier du nom, dans lequel j'ai du officier pendant 3 ans-3ans1/2. J'ai été longtemps chef de guilde et même chef d'alliance, donc je sais ce qu'implique la vie en guilde.
Je n'ai pas vraiment d'autres expérience en jeu multi, après GW, j'ai eu une grosse période de dégout pour tout ces jeu et j'ai préféré faire mon autiste sur ma Xbox 360.
Aujourd'hui j'avoue avoir cédé à la tentation et je ne le regrette pas.

En ce qui concerne mes motivations, je compte rester un joueur de type "casual", j'entend par la que je joue à mon rythme, plusieurs fois par semaine, mais sans pour autant passer ma vie sur le jeu. Je suis dispo plutot les soirs en semaine et le dimanche en fin d'aprem/soirée.
Ce que je compte apporter à la guilde est de la bonne humeur, de la déconnade, de la franche camaraderie, tout ce qu'implique (normalement) un MMO comme interaction sociale. Je suis toujours motivé pour aider ou joindre un groupe pour un événement spécial.
Ce que j'attend de la guilde : pouvoir bénéficier de connaissances de joueurs plus avancés dans le jeux, et pouvoir faire des instances (PvE ou PvP) en guilde ( ce qui à mon sens est vraiment très agréable lorsqu'on commence a bien savoir jouer ensemble)


Enfin dans la vie, je suis doctorant, je fais un doctorat de physique (je suis en dernière année), je suis également batteur dans un groupe de métal qui commence a bien tourner dans la région des pays de la loire et j'aime le fromage à raclette.

Voila merci et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://warmachinemetal.bandcamp.com/
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature Aron [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aron [candidature acceptée]   Candidature Aron [candidature acceptée] EmptyVen 4 Jan - 18:04

Bienvenue!

Avant toute chose, as-tu lu notre charte? Consciencieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
SilverCrow

SilverCrow


Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 27
Localisation : Théoriquement ? Sur ma chaise, devant mon pc.

Candidature Aron [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aron [candidature acceptée]   Candidature Aron [candidature acceptée] EmptyVen 4 Jan - 18:05

Owi ! Un Charr ! Fais attention, ils ont tendance à nous maltraiter :/ T'as pris la meilleure race, alors ils sont jaloux, et ils tuent les bébés Charr au petit déjeuner... Triste vie... Enfin bref, enfin quelqu'un qui aime les Charr, alors j’espère que tu sera accepté au sein de cette Guilde, que je sois plus un des seuls martyr sur le Mumble...
Revenir en haut Aller en bas
TamaWarlord

TamaWarlord


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 38
Localisation : Angers

Candidature Aron [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aron [candidature acceptée]   Candidature Aron [candidature acceptée] EmptySam 5 Jan - 13:25

mince j'ai oublié le mot de passe, alors voilà

et sinon je suis totalement dans l'esprit de votre charte, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai postulé, j'ai étudié plusieurs guildes avant de me décider à vous contacter. J'espère ne pas m'être grillé avec le mot de passe :p

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://warmachinemetal.bandcamp.com/
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature Aron [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aron [candidature acceptée]   Candidature Aron [candidature acceptée] EmptySam 5 Jan - 17:55

On peut commencer donc :p

Bon ben, j'ai pas grand chose à dire de toute façon. Tu sembles motivé et c'est le plus important.

Citation :
dans lequel j'ai du officier pendant 3 ans-3ans1/2. J'ai été longtemps chef de guilde et même chef d'alliance, donc je sais ce qu'implique la vie en guilde.

Je vais donc t'épargner mon laïus habituel. Tu te doutes donc bien qu'une guilde a des hauts et des bas. Et par conséquent, on attend des nouveaux joueurs qu'ils ne claquent pas la porte dès qu'un problème survient.

N'hésite pas à venir régulièrement sur notre mumble pour faire connaissance. Cela ne peut être que positif pour ton recrutement. Un officier te fixera d'ailleurs un rendez-vous sur le mumble si jamais ta candidature est en ordre.

Je laisse donc la parole à mes compères.
Revenir en haut Aller en bas
azarway

azarway


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Candidature Aron [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aron [candidature acceptée]   Candidature Aron [candidature acceptée] EmptySam 5 Jan - 19:40

SilverCrow a écrit:
ils sont jaloux, et ils tuent les bébés Charr au petit déjeuner...
Quelqu'un de sage a dit un jour : "Pour un Charr créé, un bébé Quaggan tué." Sauvez les Quaggans !

Bonne chance pour ta candidature Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
papyrob

papyrob


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature Aron [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aron [candidature acceptée]   Candidature Aron [candidature acceptée] EmptyLun 7 Jan - 10:10


ON LE PREND !

-petit a : batteur de métal, Nohk sera séduit (et moi aussi...) Pourrait tu nous en dire un peu plus d'ailleurs ? Quel style ? Petit site avec vos compos ?
-petit b : thèse en physique 3e année. Coupaing, comme moi ! GW2, où comment passer son temps à jouer plutôt qu'à bosser son manuscrit XD
-petit c : il vient de GW1, une preuve de gout ;-)
-petit d : la réponse d.

Pour tout ce qui concerne le jeu, t'inquiète pas on est la pour discuter et enseigner les bonnes techniques !
Revenir en haut Aller en bas
TamaWarlord

TamaWarlord


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 38
Localisation : Angers

Candidature Aron [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aron [candidature acceptée]   Candidature Aron [candidature acceptée] EmptyLun 7 Jan - 12:26

Héhé, alors pour répondre à ta question on fait plutot du Thrash/Stoner/Rock'n'Roll. On a un chanteur qui a une voix entre Lemmy de Motorhead et Phil Anselmo de Pantera Wink
On cherche des dates pour mars avril, et on risque de passer par Paris d'ailleurs, en companie de nos potes des Dead Cowboy Sluts, un groupe parisien de Hardcore/stoner/death.
Pour plus d'info (et de son) voici un petit lien http://warmachinemetal.bandcamp.com/

Tu fais une thèse dans quelle domaine de la physique? Content de voir que je ne suis pas le seul couillon à procrastiner mon manuscript...

Sinon je suis toujours OP pour discuter sur mumble avec un officier toussatoussa, j'attend de vos news Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warmachinemetal.bandcamp.com/
papyrob

papyrob


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature Aron [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aron [candidature acceptée]   Candidature Aron [candidature acceptée] EmptyLun 7 Jan - 12:37

Je vais aller faire un tour sur ton site, ça à l'air sympa comme style, même si ça manque un peu de d4rk à la Twilight

Sinon pour discuter avec des officiers, passe ce soir y'aura très certainement Nohk mais je peux me tromper.
Au pire je serai là donc on pourra discuter physique si ça te chante, mais je suis pas sur que les autres guildeux nous envoient pas des carottes et des poireaux dessus ;-)

Sur ce je vais boire des coups à un pot de thèse justement !
Revenir en haut Aller en bas
TamaWarlord

TamaWarlord


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 38
Localisation : Angers

Candidature Aron [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aron [candidature acceptée]   Candidature Aron [candidature acceptée] EmptyLun 7 Jan - 13:11

FREE FOOD! J'essaye de passer ce soir sur le Mumble alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warmachinemetal.bandcamp.com/
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature Aron [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aron [candidature acceptée]   Candidature Aron [candidature acceptée] EmptyLun 7 Jan - 19:19

Bienvenue dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
TamaWarlord

TamaWarlord


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 38
Localisation : Angers

Candidature Aron [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aron [candidature acceptée]   Candidature Aron [candidature acceptée] EmptyLun 7 Jan - 21:18

cheers merci bien, je sens que je vais bien m'amuser ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warmachinemetal.bandcamp.com/
Haekin




Messages : 119
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature Aron [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aron [candidature acceptée]   Candidature Aron [candidature acceptée] EmptyMar 8 Jan - 10:36

Bienvenue dans la Guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature Aron [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aron [candidature acceptée]   Candidature Aron [candidature acceptée] EmptyMar 8 Jan - 11:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Candidature Aron [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aron [candidature acceptée]   Candidature Aron [candidature acceptée] EmptyMar 8 Jan - 12:55

Bienvenue parmi nous !

*ricanement diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
TamaWarlord

TamaWarlord


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 38
Localisation : Angers

Candidature Aron [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aron [candidature acceptée]   Candidature Aron [candidature acceptée] EmptyMar 8 Jan - 12:57

merci Smile
maintenant j'ai peur Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
http://warmachinemetal.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Aron [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aron [candidature acceptée]   Candidature Aron [candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aron [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ogowon Ozur [Candidature acceptée]
» Candidature Syrh Itnov [Candidature acceptée]
» Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée]
» Candidature Iluminatis Actum [candidature acceptée]
» Candidature : Ambrin Veris [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: