Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : CraKerS [candidature acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CraKerS




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2013

Candidature : CraKerS [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : CraKerS [candidature acceptée]   Candidature : CraKerS [candidature acceptée] EmptyLun 18 Fév - 18:07

Bonjours les Frozen Breath,

Je me présente Crakerss,guerrier humain lvl80(ya pas longtemps^^).Je suis forgeron d'armes et bijoutier.

Avant d'être sur GW2 je jouais World of Warcraft sur un serveur privé(et oui pas envie de payer pour jouer)pendant plusieurs années;mais les multiples bugs, les changements de serveur de la guilde qui au fur et à mesure se dégradait ont eu raisons de moi.J'ai aussi joué en team a call of duty.
Dans GW2 j'étais dans la guilde des étoiles hivernales, mais il n'y a plus personne de connecté, et jcrois que même le GM ne joue plus,du coup j'ai cherché une autre guilde et je suis tombé sur la votre

Je poste ma candidature car votre guilde corrsepond a ce que je recherche, c'est a dire jouer pour s'amuser, aider les autres a évoluer et avoir des bonnes crises de rires.
Mes disponibilitées ne sont pas régulières en fonction de mes horaires variables, et de ma vie irl;Je me connecte souvent en début de soirée et les jours ou je travaille pas

Pour les curieux,
je suis un beau jeune homme de 26 ans^^, je travail comme contrôleur techique auto (si je peux aider) près de Nantes;j'ai une femme un chien un chat des poissons^^mais pas de lapin[/u].J'adore la natation, les jeux video bien sur, la guitar et le metal

Voili voilou
j'espere que cette petite présentation vous aura plu


Dernière édition par CraKerS le Lun 18 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : CraKerS [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CraKerS [candidature acceptée]   Candidature : CraKerS [candidature acceptée] EmptyLun 18 Fév - 18:23

Bonjour,

Je te conseille fortement de lire les topics épinglés dans la partie recrutement et qui présentent toutes les "formalités" ,ou plutôt toutes les informations à donner, pour faire la candidature ainsi que les étapes intermédiaires à savoir lire la charte de guilde.

Ta candidature ne sera pas traitée tant que tout cela ne sera pas effectué. Je te conseille fortement de bien tout lire pour te rattraper et faire une candidature parfaite. Surtout, prend tout le temps nécessaire pour faire ta candidature et ne va pas trop vite.

Bonne chance! ^^

Edit: Et n'hésite pas à repasser sur mumble, c'est toujours un bon point!
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : CraKerS [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CraKerS [candidature acceptée]   Candidature : CraKerS [candidature acceptée] EmptyLun 18 Fév - 22:39

Bonjour CraKerS,

Merci d'être passé sur Mumble directement pour discuter avec nous, ce fut fort sympathique et apprécié !
Je rejoins malgré tout Morgann, en te demandant de bien relire notre charte, nous pourrons ensuite passer aux choses sérieuses, à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
CraKerS




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2013

Candidature : CraKerS [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CraKerS [candidature acceptée]   Candidature : CraKerS [candidature acceptée] EmptyMar 19 Fév - 17:49

Bonjours,

ca y est j'ai modifié ma candidature, jespère que ce sera bon.
Effectivement j'avais pas lu la charte jusqu'au bout^^

A bientôt

PS:moi aussi j'ai apprécié le petit moment sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : CraKerS [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CraKerS [candidature acceptée]   Candidature : CraKerS [candidature acceptée] EmptyMar 19 Fév - 18:17

Petit entretient terminé, bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
CraKerS




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2013

Candidature : CraKerS [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CraKerS [candidature acceptée]   Candidature : CraKerS [candidature acceptée] EmptyMar 19 Fév - 20:06

Merciiii rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : CraKerS [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CraKerS [candidature acceptée]   Candidature : CraKerS [candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : CraKerS [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Dame Winth [candidature acceptée]
» Candidature Ogowon Ozur [Candidature acceptée]
» Candidature Syrh Itnov [Candidature acceptée]
» Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée]
» Candidature Iluminatis Actum [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: