Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Niarff [candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Tloum
niarff
6 participants
AuteurMessage
niarff




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature : Niarff [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Niarff [candidature acceptée]   Candidature : Niarff [candidature acceptée] EmptyMar 12 Fév - 20:59

Bonjour,

Je suis niarff(.2507, si je ne m'abuse, mais là je ne peux pas vérifier, je suis sous linux).

Qui suis-je ?

J'ai 25 ans.
Mon pseudo est niarff.2507 (j'édite si ce n'est pas ça)
J'ai un azura lvl 80 voleur full exo (parce qu'un nabot qui tue des lapins, c'est la classe) et je monte tranquillement une élé humaine (elle est lvl42, merci le craft) et un ingé charr qui n'a fait à peu près que du craft.
J'ai les armes, les armures légères et moyennes, et la joaillerie à 400, le reste est bas.

D'où viens-je ?

Principalement de GW1, où j'ai pas mal joué, surtout un assa (bizarre, non ?). J'ai fait un crochet par WOW, sur un serveur privé, mais j'ai pas trop aimé. Le fait que les objets n'ai pas de carac maximale ne me convient pas, je préfère de loin le système de GW, où il faut sacrifier quelque part pour gagner autre part, sans pouvoir grosbilliserAvecSonSuperStuffDeKikooLolz. En plus, ça récompense le fait de bien jouer, pas de farmer.

Pour les jeux mutlijoueur, j'ai touché à pas mal de jeux sur le steam engine, à openarena, UT2003 (le seul :p ), et surtout Left 4 Dead, pour les FPS. Sinon, du Dawn Of War, starcraft 1, les mods de Warcraft 3, Alerte Rouge and co, et d'autre pour les RTS. Et une chié de jeux en web browser aussi.

Je n'ai pas eu de vraie guilde sur GW1, juste une entre 10 potes, avec qui je jouais souvent IRL (enfin dans la même pièce...).

Où vais-je ?

Maintenant que j'ai un peu fait le tour des ballades tout seul dans la pampa dans les zones 75-80, je commence un peu à me lasser. Je suis donc bien motivé par tout ce qui est instancié, ne serait-ce que parce qu'on fait des trucs plus marrants quand on se coordonné. Je me monterai bien d'autre persoq aussi, quand j'en aurai marre de mon fufu. J'ai un peu essayé le WvW, mais jamais avec un Mumble. Ça a l'air bien cool les groupes de 4-5 pour aller taper de la queue de bus. Et bien sûr, avoir mon stuff ascended.

Je suis dispo de manière irrégulière, en fonction de la présence de ma copine et de mon envie de jouer. Travaillant (enfin, pas loin quoi), je suis surtout dispo le soir et le week-end. Par contre, je joue plutôt beaucoup, quand je joue.

J'ai pas mal joué à des TCG et j'aime assez le building, échanger sur les stratégies mises en place, l'utilisation des compétences, les mécaniques de jeux. C'est, à mon sens, le meilleur moyen de progresser dans la plupart des jeux multijoueurs. Je ne suis pas un joueur exceptionnel, mais je me défends. J'ai pas mal joué en HM à GW1, le plus souvent avec un ou deux humains (il n'y avait plus grand monde sur la fin...), et ça se passait bien en général.

Qui suis-je dans la vie ?

Je viens d'emménager à Grenoble (hier en fait) pour stage de M2, pour enchaîner avec une thèse derrière en informatique théorique (pas du code, des maths quoi).
Sinon, quand je ne fais pas semblant de travailler au labo, je geek, je regarde des films/séries dont je ne possède pas toujours les copyrigths, je lis des BDs et j'ai un régime alimentaire normal (à base de gras et de soda).
Mais pour un geek, je suis pas trop associal (ce qui nuit à ma geekitude...) et j'aime bien aller voir des potes, faire des trucs dans la montagne et boire des bières, et autres boissons alcoolisées, parfois avec excès, alors que ça nuit à ma santé.
Ah oui, je connais PapyRob IRL aussi, il arrive encore à faire de l'escalade sans que son ventre ne touche trop la parois ^^.

Voilà, c'est à peu près tout. À bientôt IG dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tloum




Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35
Localisation : Troisème grotte à gauche

Candidature : Niarff [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [candidature acceptée]   Candidature : Niarff [candidature acceptée] EmptyMer 13 Fév - 10:37

Candidature sympa ! En plus un pote de papy c'est forcément une preuve de coolitude ! Enfin je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
papyrob

papyrob


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature : Niarff [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [candidature acceptée]   Candidature : Niarff [candidature acceptée] EmptyMer 13 Fév - 14:47

Tloum a écrit:
En plus un pote de papy c'est forcément une preuve de coolitude ! Enfin je crois :p
Attends de discuter avec lui avant de faire des jugements hâtifs !
Je vous ramène du lourd Twisted Evil (dans tous les sens du terme!)
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature : Niarff [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [candidature acceptée]   Candidature : Niarff [candidature acceptée] EmptyMer 13 Fév - 14:59

Candidature sympa, mais être pote de papy c'est un mauvais point. On ne l'aime pas trop de par chez nous, et on ne sait pas trop comment s'en débarrasser. Alors si en plus tu viens en renfort, ça ne va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
niarff




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature : Niarff [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [candidature acceptée]   Candidature : Niarff [candidature acceptée] EmptyMer 13 Fév - 16:00

Josh a écrit:
Candidature sympa, mais être pote de papy c'est un mauvais point. On ne l'aime pas trop de par chez nous, et on ne sait pas trop comment s'en débarrasser. Alors si en plus tu viens en renfort, ça ne va pas le faire...

Non, mais c'est bon, je veux bien faire le Juda...
Revenir en haut Aller en bas
papyrob

papyrob


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature : Niarff [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [candidature acceptée]   Candidature : Niarff [candidature acceptée] EmptyMer 13 Fév - 17:09

niarff a écrit:

Non, mais c'est bon, je veux bien faire le Juda...
Traitre, tout ça pour des bijoux bling bling !
Et nos soirées passées à boire des bière, t'en fais quoi hein ?
Tant pis pour toi, je te rappellerai donc chaque jour ta trahison en te montrant mon coffre remplit d'or et en t'empêchant d'y piocher !
Revenir en haut Aller en bas
niarff




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature : Niarff [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [candidature acceptée]   Candidature : Niarff [candidature acceptée] EmptyMer 13 Fév - 19:16

papyrob a écrit:
niarff a écrit:

Non, mais c'est bon, je veux bien faire le Juda...
Traitre, tout ça pour des bijoux bling bling !
Et nos soirées passées à boire des bière, t'en fais quoi hein ?
Tant pis pour toi, je te rappellerai donc chaque jour ta trahison en te montrant mon coffre remplit d'or et en t'empêchant d'y piocher !

\begin{Whisper}
Non, mais c'est juste un stratagème pour me faire accetper. Je te paierai une bière pour me faire pardonner...
\end{Whisper}

PS : diantre, je suis découvert, ce n'était pas un MP
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Niarff [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [candidature acceptée]   Candidature : Niarff [candidature acceptée] EmptyJeu 14 Fév - 18:29

Bienvenue!

Je te recrute tout de suite si tu me confirmes être capable de monopoliser Papy quelques journées entières pour l'empêcher de faire son journalier.

Citation :
Je n'ai pas eu de vraie guilde sur GW1, juste une entre 10 potes, avec qui je jouais souvent IRL (enfin dans la même pièce...).

Ha ha!
Candidature : Niarff [candidature acceptée] Gold_farmer_2

On a toujours eu un manque cruel de farmeur chinois.

Citation :
Ah oui, je connais PapyRob IRL aussi, il arrive encore à faire de l'escalade sans que son ventre ne touche trop la parois ^^

Ah oui je vois *sors son calepin* Et tu as d'autres informations comme celles-là? :3

Bon bah à part les éléments cruellement important cités plus haut, je n'ai pas grand chose à dire. Et puis, je fais plus ou moins confiance à Papy (ouai en fait vaut mieux ptet pas).

Peut être juste signaler que l'on demande à nos membres de s'impliquer un minimum dans la vie de la guilde (dans la mesure de leurs moyens, leurs temps de jeu). En bref, on s'attend à les voir venir jouer avec nous plutôt qu'à rester seuls dans leur coin quand ils sont là. Maintenant, tu sembles chercher une guilde pour le contenu de groupe justement, je pense donc que ça devrait aller ^^ .

Il ne te reste plus qu'à passer sur mumble pour passer un petit entretien avec un officier afin de finaliser le recrutement (et signer le contrat de divulgation d'informations compromettantes au sujet de Papy).

A bientôt, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Niarff [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [candidature acceptée]   Candidature : Niarff [candidature acceptée] EmptySam 16 Fév - 1:28

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
niarff




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature : Niarff [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [candidature acceptée]   Candidature : Niarff [candidature acceptée] EmptySam 16 Fév - 14:16

Mouhahahahaha, j'ai mes teintures roses Smile.

Édithe : 6 mots, une faute d'autrhôgraffes...


Dernière édition par niarff le Sam 16 Fév - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Niarff [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [candidature acceptée]   Candidature : Niarff [candidature acceptée] EmptySam 16 Fév - 14:18

Oh mon dieu, un chinois en rose... (Bienvenue!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Niarff [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [candidature acceptée]   Candidature : Niarff [candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Niarff [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: