Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature : Earen [candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earen

Earen


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013

Candidature : Earen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature : Earen [candidature refusée]   Candidature : Earen [candidature refusée] EmptySam 19 Jan - 12:25

Bonjour à tous!
Je vais présenter ci dessous ma candidature! Smile

Qui je suis ?

● J'ai 17 ans, je serai majeur le 18 décembre Smile
● Mon pseudo in game est : Earuen
● Je joue un personnage de très bas level (en dessous de 10, il varie vite donc...); Ce personnage est un Nécromant, il fait parti de la race des Asuras. Il ne pratique aucun métier pour le moment, et je n'ai pas encore d'idée précise sur le choix de ceux-ci...

D'où je viens ?

● Dans le domaine des MMORPG j'ai beaucoup à Flyff, notamment sur plusieurs serveurs privés, j'ai aussi joué à WoW (aussi sur plusieurs serveurs privés) et j'ai surtout joué au premier opus de Guild Wars que je trouvais vraiment excellent!
● J'ai quasiment joué qu'à des MMORPG, mis à part en ce moment ou je joue à League of Legends (je suis seulement level 15 pour ceux qui connaissent)
● Je n'ai pas encore eu de guilde sur ce jeu, mais j'espère en avoir une bientôt! clown

Où je vais ?

● Je recherche une guilde active, avec beaucoup de monde à qui parler, avec une bonne ambiance, je trouve que jouer seul c'est monotone :/ C'est pas forcément la compétition dans une guilde, au contraire, même si quelques fois il faut quand même être sérieux..!
● Je serai là pour vous (si vous voulez bien de moi (a)), le mercredi après-midi et les week-end, quelques fois en semaine, mais je ne pourrai pas être hyper régulier avec les cours etc.. J'ai quand même une vie Smile
● Ce que je vais apporter à la guilde? Et bien, c'est vous qui aller me le dire..! Moi j'espère apporté de la bonne humeur, créer un bon climat au sein de la guilde et être le plus actif possible...

Qui je suis ?

Je suis un lycéen de 17 ans en 1ère STMG, oui j'ai redoublé ma seconde pour faire quelque chose que j'aurai pu faire dès ma première seconde... J'aime le sport (foot, tennis), et les jeux vidéo mais ça je pense que vous l'avez compris... Sinon j'aime bien passer des temps avec mes potes et surtout avec les filles, c'est d'ailleurs pour ça que j'pourrai pas être h24 IG Smile

Voilà, j'espère que ça vous captivera (haha j'en doute mais bon..)
Bonne journée et bon jeu à vous!


Dernière édition par Earen le Sam 19 Jan - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Earen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Earen [candidature refusée]   Candidature : Earen [candidature refusée] EmptySam 19 Jan - 12:34

Bonjour,

As-tu lu la charte?
Revenir en haut Aller en bas
Earen

Earen


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013

Candidature : Earen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Earen [candidature refusée]   Candidature : Earen [candidature refusée] EmptySam 19 Jan - 12:40

Oui je l'ai bien lu, j'ai juste oublié de souligner le "voilà", désolé
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Earen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Earen [candidature refusée]   Candidature : Earen [candidature refusée] EmptyDim 20 Jan - 11:59

Bienvenue donc!

Avant tout, je tenais à te signaler que nous avons des joueurs de tous âges. Il faut donc accepter de jouer avec des personnes souvent plus âgées que soit (même si, avec le temps, la tendance commence à s'équiliber).

Il y a un point important chez nous que j'aimerai mettre en évidence. Quand nous recrutons des nouveaux membres, nous avons dans l'idée de recruter des compagnons de jeu "fidèles". J'entends par là des gens qui considère que rentrer dans une guilde n'est pas seulement utile pour trouver plus facilement un groupe pour les donjons. Nous attendons de nos membres qu'ils restent liés à la guilde le plus longtemps possible, qu'ils ne partent pas dès les premiers problèmes. Bref, on cherche des gens avec qui partager des expériences agréables sur le long terme. Si tu comptes changer de guilde comme de chemise, tu n'as pas ta place. Maintenant, je me doute bien que tu ne le diras pas (faudrait être salement bête d'ailleurs pour me dire ça). Dans tous les cas, tu es mis au courant. On veut des gens avec qui nouer des liens et si possible, j'aimerais bien ne pas nouer des liens avec des courants d'air.

Pour ce qui est des disponibilités, ne t'inquiète pas. Nous ne demandons pas de temps de jeu minimum (chacun arrangeant son temps libre comme il veut/peut). Nous demandons juste une activité dans la guilde minimum. A savoir un passage régulier sur le forum pour surveiller les actualités et (surtout) ne pas oublier de nous faire un petit coucou en jeu/mumble de temps en temps.

J'en profite pour rebondir sur le fait que le mumble est très important dans la vie de la guilde. Il permet d'apprendre à connaître ses guildies et puis c'est vachement plus pratique en jeu.

Bonne chance pour ta candidature! Je laisse la parole à mes compères.
Revenir en haut Aller en bas
Earen

Earen


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013

Candidature : Earen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Earen [candidature refusée]   Candidature : Earen [candidature refusée] EmptyDim 20 Jan - 12:26

J'ai toujours été fidèle aux guildes qui en valait la peine! Bien évidemment je peux pas le prouver et comme tu dis, je vais pas dire le contraire... Mais vous le verrez par vous même si je suis accepté au sein de la guilde!
Pour ce qui est du mumble, je dois avouer que j'suis assez timide quand il s'agit de parler au micro avec des gens que je ne connais pas! Smile Sinon j'suis souvent avec des potes sur skype quand on joue sur LoL, donc à prioris y aura pas de soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
azarway

azarway


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Candidature : Earen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Earen [candidature refusée]   Candidature : Earen [candidature refusée] EmptyDim 20 Jan - 16:30

Un seul mot à dire : Lelouch.

T'inquiète pas on mord pas sur mumble Razz (surtout pour un Asura, la classe)
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Earen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Earen [candidature refusée]   Candidature : Earen [candidature refusée] EmptyMer 23 Jan - 19:01

Bonjour Earen,

Aujourd'hui, nous cherchons des membres capables d'agrandir un peu le noyau de la guilde, c'est-à-dire des gens relativement disponibles, sans pour autant avoir d'obligations, et surtout socialement actifs : qui viennent discuter sur Mumble, qui propose ou se proposent pour différentes activités, etc...
Nous avons recruté quelques membres ces derniers temps, et malgré l'attention que l'on porte à chaque candidature, nous remarquons que certains ne sont pas aussi présent qu'on pouvait l'attendre.

17 ans, c'est assez jeune, mais encore dans la tranche acceptable. En revanche, nous n'avons pas -ou très peu- de joueurs disponibles le mercredi après-midi (la plupart d'entre nous travaillent).

Je crains malheureusement que ta candidature s'éloigne assez de ce que nous recherchons. Bien que tu ais l'air sympathique, je ne sens pas de forte motivation à nous rejoindre et s'investir dans notre guilde.
Ceci plus ton jeune âge et ta disponibilité limitée nous poussent donc à refuser ta candidature, en te remerciant encore pour ta candidature, et te souhaitant bonne chance pour la suite dans Guild Wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Contenu sponsorisé





Candidature : Earen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Earen [candidature refusée]   Candidature : Earen [candidature refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Earen [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: