Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature : Shinsheed [candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Tloum
Synceed
6 participants
AuteurMessage
Synceed

Synceed


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Shinsheed [candidature acceptée]   Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] EmptyMar 15 Jan - 22:06

In RealLife :


Salut tout le monde !
Tout d'abord je souhaite me présenter IRL avant tout alors voilà :

Sébastien, 20 ans depuis peu, j'aime pas le dire, ça me fout un coup de vieux mais je vous fais une fleur parce que vous le valez bien.
Je fais actuellement ma première année en DUT Réseaux & Télécommunications (futur suicidé chez France Télécom alors ne me jugez pas trop s'il vous plait).
Je vis dans la région des volcans OMG !!!

Je suis passionné de sports extrêmes, mon cousin étant Travis Pastrana (fake).
C'est pourquoi je pratiquais la DH et occasionnellement des petites sessions freestyle en dirt. Malheureusement ce n'est plus possible, faute de temps, d'argent et de blems de santé.

A part ça, je fais beaucoup de graphisme, je fais mumuse sur Photoshop depuis l'âge de 11-12 ans. Je fais toutes sortes de choses, bannières, avatars, fonds d'écran, sites, retouche de photos avec des phallus géants (fake), etc ...

Ma galerie :

Synceed

Si vous êtes intéressés, je pourrais vous montrer ma ... euh vous montrer le reste.

Forum de guilde WoW fait par mes ptits doigts :

Unplugged

Awai et ma couleur préférée c'est le vert, au cas à vous ne l'auriez pas remarqué. Et je suis fan des chats, voilà.Bon, je vais arrêter de vous racontez ma triste vie, on pourra faire plus ample connaissance par la suite.

Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] Flirting-awkwardly

In Game :

- Personnage :

Mon unique personnage (pour le moment) se prénomme Shinsheed, ouais je sais c'est moche mais bon Synceed était déjà pris, j'avais une madeleine dans la bouche alors voilà le pourquoi du comment.Il est actuellement niveau 14 ( wouaaaaah le nooooob ! ). Et oui je suis tout nouveau ici. Je suis un Envoûteur Sylvari et je monte actuellement les professions Maître-queux et Forgeron d'Arme.


- Ton expérience dans le domaine des MMORPG :

Je joue depuis environ 4 ans à WoW, principalement sur serveur privé même si j'ai touché à l'offi sous Cataclysm, événement qui m'a conforté dans mon choix de rester sous l'extension WOTLK sur un vieux serveur FR bien pourri, j'ai nommé Millénium-Serveur... (encore une fois ne me jugez pas trop sévèrement ^^') à l'origine je jouais un PalRet et j'avais une attirance profonde pour le PvE, j'ai clean une grande partie du contenu PvE.
Lassé par la répétition du PvE et la monotonie du gameplay (surtout en ret), je me suis retrouvé avec un stuff Full PvE qui ne me servait plus à rien, c'est pourquoi je me suis penché sur le PvP quoi offre un gameplay nettement plus interressant.
J'ai également une Fmage qui ne demande qu'à chopper ses deux dernières pièces S8.

C'est le seul MMORPG auquel j'ai joué.


- Ton expérience dans les jeux multijoueurs

J'ai une large gamme de jeux multijoueurs, mais je vous met les principaux :

- Super Mario Bros 3 ♥️
- BattleField 3
- Diablo 3
- Crysis 2

- Tes anciennes guildes (Si tu en as eu)

Sur Guild Wars 2, aucune, puisque je suis le best noob EU.

Je ne sais pas si cela peux vous intéresser :

Sur WoW (Millénium-Serveur), j'ai été membre de deux guildes, et actuellement membre de la guilde Unplugged,depuis presque 3 ans.Nous avions pour but de fonder une guilde apportant bonne humeur, sans prise de tête et un réel plaisir de jouer.
Chose que nous avons réussi à faire pendant environ 2ans et demi, mais la guilde à commencer à se vider, soit pour raisons IRL, soit par dégout du serveur ou du jeu en lui même, j'ai eu l'honneur d'être le GM de la guilde à la fin de son activité PvE HL. La guilde existe toujours mais nous somme là uniquement pour passer de bons moments entre potes sans se soucier d'un quelconque but.

Où vas-tu ? (dtc)

- Tes motivations

Mes motivations ? C'est très simple, je souhaite retrouver cette ambiance perdue, et votre guilde semble apporter tout ce dont je recherche, c'est à dire une ambiance cool, avec des gens qui ne se prennent pas la tête et une bonne humeur au rendez-vous.

- Tes disponibilités :

Mes disponibilités peuvent être problématiques, en effet mon emploi du temps change chaque semaine, c'est pourquoi je ne peux rien prévoir à l'avance, je peux être disponible tous les soirs d'une semaine comme être indisponible toute la semaine.
De plus je joue rarement les week-ends.


- Ce que tu vas apporter à la guilde


Je souhaite apporter mon aide du mieux que je pourrais et serais prêt à écouter tous les conseils que vous pourrez me donner. J’espère pouvoir vous apporter une bonne ambiance sur le mumble et évoluer très vite en votre sein afin de participer à l'avancement de la guilde.

Voilà, désolé du ptit pavé, mais j'etais motivé Very Happy

*séquence émotion on* Je joue avec Hyclia, c'est pourquoi nous faisons en quelque sorte une double candidature, si l'un de nous est le maillon faible, nous partons dans les abysses à tout jamais !!! *séquence émotion off*

Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] Virtual_hug
Revenir en haut Aller en bas
http://synceed.deviantart.com/
Tloum




Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35
Localisation : Troisème grotte à gauche

Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shinsheed [candidature acceptée]   Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] EmptyMer 16 Jan - 0:11

Je dis peut être une bêtise mais tu viens de la même guilde que la demoiselle qui vient de postuler aussi non ?

Sinon je vais devancer Morgann, comment tu as connu la guilde ? Smile Il me semble pas l'avoir vu dans ta présentation !

Pour être franc, ta candidature pose un gros soucis .. un sylvari .. vraiment ? ..

Je rigole ! Pour ce que ça vaut, j'ai bien aimé ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
azarway

azarway


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shinsheed [candidature acceptée]   Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] EmptyMer 16 Jan - 6:41

Candidature intéressante !

N'écoute pas Tloum, c'est un Charr. Sylvari powa !

Sinon comme pour chaque candidature bl, je le répète : il n'y a pas de problème de lvl ! Peu importe l'expérience, si tu as une grande motivation, on sera prêts à t'aider, répondre à tes questions, reroll avec toi (vous pour le coup ^^).

Tu peux passer sur le mumble pour discuter déjà si tu veux Smile

EDIT : Tloum :
Calomnie a écrit:
je suis dans la Unplugged sur WoW depuis 2 ans et demi.
Synceed a écrit:
actuellement membre de la guilde Unplugged,depuis presque 3 ans
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shinsheed [candidature acceptée]   Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] EmptyMer 16 Jan - 10:56

Bon... je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit sur l'autre candidature. Dans la forme et dans le fond, cette candidature me semble très très bien. Et puis un sylvari en plus, c'est magnifique.

(J'aime beaucoup ta gallerie sur deviant)

Bon j'étais en train d'écrire un pavé sur le fait qu'il te serait peut être difficile de conjuger ta guilde gw2 et wow. Puis, une fois fini, je me suis rendu compte que tu nous décrivais ta guilde comme plus très active. En gros j'ai perdu mon temps >.<

Enfin bref, comme pour ta camarade (je trouve ce mot terriblement bizarre, je devrais dire compagne de jeu? ... hum nan... amie? Oui, c'est moins formel... Non, non, il n'y a pas plusieurs personnes dans ma tête ... *tais toi Roger*), ta candidature me semble correspondre à ce que nous recherchons dans la guilde. Il ne reste plus qu'à attendre le retour d'un officier.

En attendant, n'hésite pas à faire un tour sur notre mumble pour faire connaissance (nous sommes principalement là en soirée). C'est toujours utile de faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Synceed

Synceed


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shinsheed [candidature acceptée]   Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] EmptyMer 16 Jan - 11:18

Bonjour tout le monde, alors je vais surement vous rassurer en vous disant que nous ne jouons plus ou presque plus à WoW. Et puis ça me ferrait mal de m'être payé GW2 pour jouer à WoW sur un serveur private qui est en train de filer un mauvais coton ^^'
C'est pourquoi lorsque j'ai du temps, je préfère jouer à GW2.

Pour ce qui est de la présence InGame, comme je vous l'ai dis, ça peut varier mais je ferrais tout mon possible pour être là le plus souvent. Et nous ne comptons pas faire les fantômes, que ce soit InGame, sur votre Mumble ou sur le forum.

Nous sommes très actifs sur le forum millénium, votre forum ne sera donc pas épargné mouhahahaha !!! Je comptabilise 5500 messages sur le forum millénium, ce qui me place en 10eme position devant 60 000 membres, ce qui me donne l'impression d'être d'une virilité sans égale.

Voilà en espérant avoir dissipé les doutes qui planaient sur nos têtes.

Ps: Comment j'ai connu la guilde :

En feuilletant le forum officiel avec Calomnie, on cherchait une guilde cool, qui ne demande pas d'être un oufzor pgm de la mort qui tue, avec une ambiance détendue et pas de conditions trop ROFLMAO, par exemple une limite d'age excessive. Et puis bah voilà, on à vu votre forum, on à trouvé qu'en plus il piquait pas trop les yeux donc nous voilà !

C'est pas tout mais faut que je parte en cours, à ce soir !

Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] J
Revenir en haut Aller en bas
http://synceed.deviantart.com/
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shinsheed [candidature acceptée]   Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] EmptyMer 16 Jan - 12:36

Bonjour Shinsheed,

Je saute hardiment du topic d'Hyclia au tien pour te répondre aussi !
Merci pour votre candidature conjointe, l'une comme l'autre sont intéressantes pour nous.

Je crains malheureusement avoir un gros problème avec toi.

J'ai parcouru ton dA, qui montre que tu as de bon goûts niveau animes (de manière générale), mais je constate aussi et surtout que One Piece n'est PAS représenté, alors que son médiocre ersatz, Fairy Tail, l'est.

Je suis du coup un peu refroidi, mais comme je suis dans une bonne période, d'une gentillesse et d'une générosité sans égal, je vais temporairement passer l'éponge :3

Je te propose donc de passer discuter sur Mumble avec les Frozen (avec Hyclia de préférence, tant qu'à faire), puis de passer un petit entretien avec moi Wink
Disponibilités : tous les soirs, à l'exception du vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Synceed

Synceed


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shinsheed [candidature acceptée]   Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] EmptyMer 16 Jan - 15:50

Nohk a écrit:
Bonjour Shinsheed,
J'ai parcouru ton dA, qui montre que tu as de bon goûts niveau animes (de manière générale), mais je constate aussi et surtout que One Piece n'est PAS représenté, alors que son médiocre ersatz, Fairy Tail, l'est.

Je suis du coup un peu refroidi, mais comme je suis dans une bonne période, d'une gentillesse et d'une générosité sans égal, je vais temporairement passer l'éponge :3

Je te propose donc de passer discuter sur Mumble avec les Frozen (avec Hyclia de préférence, tant qu'à faire), puis de passer un petit entretien avec moi Wink
Disponibilités : tous les soirs, à l'exception du vendredi.

En faite j'avais fait ces dossiers uniquement pour les animes que j'ai sur mon pc, j'aime bien One Piece mais voilà trop d'épisodes j'ai laché, Bleach m'a suffit niveau histoire giga longue avec en prime des HS à chier xD

On se retrouve ce soir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://synceed.deviantart.com/
Synceed

Synceed


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shinsheed [candidature acceptée]   Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] EmptySam 19 Jan - 15:51

UP:

Ce soir je suis disponible en fin de compte pour l'entretien, donc on passera vous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://synceed.deviantart.com/
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shinsheed [candidature acceptée]   Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] EmptySam 19 Jan - 22:31

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Synceed

Synceed


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shinsheed [candidature acceptée]   Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] EmptyDim 20 Jan - 0:57

Nohk a écrit:
Bienvenue parmis nous Wink

Merci même s'il à fallut que je te fournisse une de mes nombreuses sextape --'
Revenir en haut Aller en bas
http://synceed.deviantart.com/
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shinsheed [candidature acceptée]   Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] EmptyDim 20 Jan - 0:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
azarway

azarway


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shinsheed [candidature acceptée]   Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] EmptyDim 20 Jan - 9:43

Bienvenue \o/

Nan mais c'est quoi ce trafic de sextape ? On veut voir nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tloum




Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35
Localisation : Troisème grotte à gauche

Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shinsheed [candidature acceptée]   Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] EmptyDim 20 Jan - 10:42

Oula ! Des sextapes .. et pourquoi on a toujours rien vu !!? Je plussoie Morgann ! Nohk, montres les nous ou on kidnappe Crépuscule !!
Revenir en haut Aller en bas
azarway

azarway


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shinsheed [candidature acceptée]   Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] EmptyDim 20 Jan - 11:24

Eeeeh me confond pas avec lui :O
Revenir en haut Aller en bas
HolyFool

HolyFool


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Suivez la pluie

Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shinsheed [candidature acceptée]   Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] EmptyLun 21 Jan - 9:09

Bienvenue et au plaisir de te croiser bientôt IG et sur Mumble !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shinsheed [candidature acceptée]   Candidature : Shinsheed [candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Shinsheed [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: