Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion

 

 Candidature : Xhprom [candidature annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xhprom




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27

Candidature : Xhprom [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Candidature : Xhprom [candidature annulée]   Candidature : Xhprom [candidature annulée] EmptyJeu 27 Déc - 16:23

Salut à tous,
-En jeu, je m'appelle Xhpown, Voleur 80 (ou Xhprom parce que j'ai pas compris le système de pseudo dans ce jeu !) Je suis un gros norn avec un tatouage trop dark affraid .
Je suis Bijouter ~120 et Forgeron d'Armures ~20, mais je m'y concentre peu ces temps-ci.
J'me permets de rajouter des informations, j'ai repris Guild Wars 2 il y a 5 jours, j'étais 55 et j'ai Up 80 en McM, j'ai pas arrêté de McM depuis que j'ai repris, j'ai adoré ça. Mais depuis mon 80, j'me concentre sur le farm (chiant et long) de Karma et d'Insignes pour mon stuff, tout en finissant cette histoire trop looooongue, j'en suis à l'heure actuelle à vaincre (SPOIIIIIIL) Zhaïtan, donc je cherches un groupe huhu. J'ai pas touché aux fractales ni à beaucoup de donjons, en vérité, j'ai fait seulement Ascalon, le premier. Je joues Voleur Double Dague (ou Dague/Pistol) et Arc Court. Evidemment, si l'occasion se présente, je serais partant pour clean tous ces donjons.
_______
-Expérience MMO, dans mon plus jeune âge, Flyff et Dofus, mes principaux jeux que j'ai à présent oublié. J'ai fait mon temps Wow, seulement sur des serveurs privés, et now à fond sur GW2 cheers
Sinon niveau jeu multijoueur, mon bon vieux League Of Legend. Puis voilà, j'me suis tenté sur Black Ops 2 sur PC mais ayant l'habitude de BF3 sur Xbox 360, j'ai eu un peu de mal.. Du coup j'y joues plus trop.
Et je n'ai pas eu d'ancienne guilde ! M'enfin si, la mienne, mais flemme de farmer les Points d'influence tout ça pour une seconde banque ! Et je viens de claquer un parchemin +400 Pts dedans >.<
_________
Mes motivations pour vous rejoindre, je cherchais une guilde qui faisait un peu de tout, pas trop d'exigences sur le recrutement, donc voilà je suis tombé sur vous par hasard, j'ai envie d'en apprendre encore plus sur ce jeu, et avec une guilde, c'est mieux.
Pour l'instant, je suis en vacances donc c'est quasiment du full dispo, en période de cours, ça sera vers 18h/22h à peu près, et en Week End, je suis très présent.
Je penses apporter à la guilde une bonne ambiance et une grande disponibilité en jeu comme en vocal king
_________
-Aaaaah, vous ne connaissez toujours pas mon âge, j'me suis dis que ça aurait été mieux de le mettre dans la présentation IRL.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans, j'habite en région parisienne (91), je suis en Première STMG (Management et Gestion).
Et fuuuuuu, j'ai oublié, j'ai un micro, cependant, il marche troooop mal, il fait un bruit pas possible donc, en gros, je n'ai pas de micro. (Le Push To Talk ne marche pas wtf è_é)
Sinon juste petite question, vous n'avez pas de TS?
Juste comme ça parce que je suis pas habitué de Mumble.

Merci et à bientôt j'espère!

Et voilà



EDIT [Nöhk] : suppression de la font Comic Sans MS, pour cause de lisibilité, et de conscience professionnelle :3
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Xhprom [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xhprom [candidature annulée]   Candidature : Xhprom [candidature annulée] EmptyVen 28 Déc - 20:52

Bienvenue à toi sur notre forum!

Ta présentation semble intéressante et on sent la motivation. J'ai néanmoins quelques remarques à faire (ne t'inquiète pas je les fais à tout le monde).

Tout d'abord, je vois que tu as 16 ans. Sache que de nombreux membres dans la guilde sont âgés de plus de 20 ans (même si les derniers recrutements sont de plus en plus jeunes). Il faut donc savoir évoluer avec des personnes plus âgées, parfois beaucoup plus âgées (enfin pas trop non plus). Je voulais donc bien te mettre au courant à ce niveau. De plus on recherche une certaine maturité (attention, je ne dis pas que tu es immature), par conséquent nous sommes plus prudents avec les plus jeunes. Je laisse donc mes guildmates donner leurs avis.

Ensuite, petite mise au point sur la guilde. Nous recherchons des gens motivés et surtout des gens prêts à s'investir durablement dans la guilde. Je ne dis pas des gens terriblement actifs (nous n'avons pas de contraintes sur le temps de jeu) mais nous demandons des gens qui seront capable de rester dans la guilde longtemps et de s'y investir pour en faire un bon petit nid douillet. En bref, on cherche surtout de nouveaux "amis", de nouvelles connaissances et pas seulement de nouvelles personnes pour compléter nos groupes d'instance. Par conséquent, si tu te considères comme quelqu'un qui est du genre à changer de guilde comme de chemise, tu peux faire demi-tour (je me demande si un jour quelqu'un répondra "Oui, je suis un tourne casaque" à cette question...)

Pour ce qui est du mumble (oui, pas de Teamspeak, mais tu verras, mumble est beaucoup plus "user-friendly" et simple d'utilisation, selon moi). Je disais donc, pour le mumble, le micro n'est pas obligatoire, nous dirons qu'il est fortement conseillé pour l'intégration. On apprend à se connaître plus rapidement via les canaux vocaux. Maintenant, pouvoir nous entendre est déjà une bonne chose. Un rendez-vous avec un officier sera par contre obligatoire sur mumble pour finaliser ta candidature (je les laisse s'en occuper évidemment). De plus, n'hésite pas à passer régulièrement nous voir sur mumble pour nouer les premiers contacts (même si tu n'es pas encore membre). C'est toujours un point positif lors du recrutement.

Pour finir... je n'ai plus rien d'autre à dire. Ta candidature, comme je l'ai dit plus haut, semble prometteuse. Je laisse la parole à mes compères.

Ps: Ah oui, et où as-tu découvert la guilde?

Edit: Oh et tu devras probablement être un peu patient. Vu que nous sommes en période de fête, beaucoup sont en vacances/examens (notamment les officiers) et par conséquent les détails "administratifs" prennent plus de temps ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Xhprom




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27

Candidature : Xhprom [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xhprom [candidature annulée]   Candidature : Xhprom [candidature annulée] EmptyVen 28 Déc - 21:10

Merci pour ta réponse !

Pour ce qui est de l'âge, je penses être assez mature pour m'intégrer dans votre Guilde même avec des membres plus âgés, ça ne me pose aucun problème, au contraire. J'ai remarqué que la communauté Gw2 était plus âgée que sur les autres jeux, je traîne très souvent sur le TS du McM de Roche de l'Augure et la plupart sont plus âgés que moi '.'

Et non je ne suis pas du genre à changer de guilde comme de chemise, t'façon je ne changes pas de chemises..
affraid
Sur différents jeux, j'ai connus des guildes auquelles je m'y suis vraiment bien intégré et rapidement. Le Forum pour moi est déjà un point fort dans une guilde.

Puis pas de soucis pour le Mumble, je passerais de temps en temps si j'ai le temps tant que je suis pas membre.

Et enfin, je vous ai découvert sur le site JoL tout simplement en cherchant sur Googleuh "Guildes Roche de l'Augure", j'ai lu votre description et elle m'a bien plu :]

Voilà !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Candidature : Xhprom [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xhprom [candidature annulée]   Candidature : Xhprom [candidature annulée] EmptySam 29 Déc - 13:54

Salut Xhprom,

Il ressort de ta candidature que tu aimes beaucoup le McM et que tu fais peu d'instances (juste Ascalon).

Nous faisons parfois du McM, mais nous ne faisons pas que ça. Les instances, les fractals, les évènements (noël, hallowen..), les jumping sont aussi des aspects du jeu qui nous intéresses. Il faut bien comprendre que nous ne sommes pas une guilde axé uniquement sur le McM.

Je tiens a préciser que la guilde fait très peu de matchs en arène.

Tu nous dis également dans ta candidature que :

Citation :
[Tu] penses apporter à la guilde une bonne ambiance et une grande disponibilité en jeu comme en vocal

Mais que :

Citation :
Et fuuuuuu, j'ai oublié, j'ai un micro, cependant, il marche troooop mal, il fait un bruit pas possible donc, en gros, je n'ai pas de micro.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Xhprom




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27

Candidature : Xhprom [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xhprom [candidature annulée]   Candidature : Xhprom [candidature annulée] EmptySam 29 Déc - 14:34

Merci pour ta réponse,

Je penses m'avoir mal exprimé, non je ne veux pas en rester qu'au McM, j'ai envie de m'ouvrir à toutes les activités que propose Gw2 bien entendu, et du reste, j'ai finis Arah et je compte faire tous les autres donjons si l'occasion s'offre à moi (et autre comme event de guilde etc..)

Concernant ma présence vocale, effectivement, "je n'ai pas de micro" mais je voulais parler de la présence sur votre Mumble tout simplement en fait, même sans micro. Désolé si ça été mal interprêté.

Voilà voilà :]

PS : Bon Noël en retard affraid
PS² : Si tu entends par Arène, le JcJ, je ne m'y intéresse pas du tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Xhprom [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xhprom [candidature annulée]   Candidature : Xhprom [candidature annulée] EmptyVen 11 Jan - 0:46

Bonjour Xhprom !

Meilleurs voeux tout d'abord,
Fêtes et vacances passées, nous n'avons pas de nouvelles de toi Wink
Es-tu toujours intéressé pour nous rejoindre ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à donner un petit signe de vie pour que nous passions un petit entretien !

Sans réponse de ta part d'ici lundi soir, je considérerai que cette candidature ne tient plus.

A bientôt !

[oui, ceci est un message copié/collé]
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Xhprom [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xhprom [candidature annulée]   Candidature : Xhprom [candidature annulée] EmptyLun 14 Jan - 19:29

N'ayant aucune réponse, et ne t'ayant pas vu connecté sur le forum depuis le 31 décembre, nous décidons d'annuler ta candidature.
Te remerciant malgré tout, et te souhaitant bonne continuation dans Guild Wars 2.

- Nöhk
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Contenu sponsorisé





Candidature : Xhprom [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xhprom [candidature annulée]   Candidature : Xhprom [candidature annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Xhprom [candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: