Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : Innoxious [Candidature acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SilverCrow

SilverCrow


Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 27
Localisation : Théoriquement ? Sur ma chaise, devant mon pc.

Candidature : Innoxious [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Innoxious [Candidature acceptée]   Candidature : Innoxious [Candidature acceptée] EmptyLun 24 Déc - 17:09

Bonjour à vous ! Voici ma présentation pour entrer dans cette guilde :

Qui es-tu ?

Jeune de 16 ans, Innoxious, Charr Guerrier lvl 59, forgeron d'arme lvl 120 Wink Je ne suis pas fan des métiers, je trouve que ça coûte trop cher (^.^)'

D'où viens tu ?

Dans le domaine des MMORPG, j'en ai un petit paquet à mon actif, mais pas parmi les plus connus : Mapplestory, Last Chaos, Rappelz, Dofus (malheureusement pourrit par des "pyjamas" :-/) PlanetSide 2 (MMOFPS, ça compte ?)... Bref, je joue à tout What a Face
Au niveau des MMOG en général, j'ai déjà joué la aussi à pas mal de jeux, dont je ne me souviens malheureusement pas de tous... J'ai donc PlanetSide 2, BlackLight : Retribution, Tribes : Ascend, Les CoD, BF3, et tout les Halo Laughing
A propos des Guildes, j'ai presque toujours été un joueur solo sur les MMORPG, ma seule Guilde sérieuse était sur Last Chaos, il y a maintenant plus de 4 ans :/ C'étaient les Xx Helvetes xX... Mais le solo a ses limites, et je me lasse de jouer solo, c'est donc la raison pour laquelle je postule (^_^)

Où vas-tu ?

Mes motivations ? Évoluer dans Guild Wars 2 avec des gens sympas, m'éclater, aider ceux que je peux, poutrer Fort Ranique en MvM à la prochaine rencontre entre nos 2 serveurs, bref, vivre dans une bonne Guilde Wink
Mes disponibilités varient grandement selon mes devoirs, étant étudiant :/ Mais je m'efforce de me connecter au moins la nuit, et le Week-end Very Happy
En revanche, ce que je peux apporter à votre Guilde... Mon humour bancale ? Mhh... Nan, ok... Alors des cookies ? Non plus ? Rhooo... Ah ! Je sais ! Peu être.. ? Non plus... Attendez, je cherche... study ... Non, vraiment, je ne vois pas What a Face

Dans la vie, tu es qui ?

A part un jeune passionné d'informatique, de jeux vidéos, et de gros romans de science-fiction ou de fantastique ? Un humain comme un autre, quoique un peu différent tongue

Voila, je crois que tout est dit (^_^) En espérant que ma candidature vous plaise et que vous m'accepterez bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Innoxious [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Innoxious [Candidature acceptée]   Candidature : Innoxious [Candidature acceptée] EmptyMar 25 Déc - 19:50

Salut salut, désolé pour le peu de réponse mais comme tu t'en doutes, nous sommes en période de fêtes et nombre d'entre nous sont occupés.

Enfin bref. Avant tout, je vois que tu as 16 ans. Sache que nombre d'entre nous dépassent la 20aine, la plupart travaillent les autres sont dans des études supérieures. Je crois que notre membre le plus jeune a 17 ans. Il faut donc accepter de jouer avec des gens plus âgés (beaucoup pour certains) et surtout, il faut accepter de s'adapter à nos horaires de jeu (qui peuvent être très variés).

Etant donné qu'à 16 ans, on peut trouver tout et n'importe quoi comme mentalité (au dessus de 20 ans aussi tu me diras), nous sommes plus attentifs à ce genre de candidatures. Le passage sur mumble sera important dans ton cas (n'hésite surtout pas à passer sur notre mumble de temps en temps pour papoter et faire connaissance). Un rendez-vous plus officiel (avec les officiers) sera fixé une fois sorti de la période de fête, il faudra donc être un peu patient). En tout cas, je me répète, mais tu es le bienvenu sur notre mumble.

Apparemment, tu es plutôt habitué à jouer en solo. Par conséquent, j'aimerais te poser une question: Comment décris-tu ta fidélité envers une guilde?
La vie d'une guilde n'est pas toujours rose et par conséquent nous recherchons des membres "fidèles". Entend par là des gens qui viendront en jeu autant pour progresser que pour s'amuser avec des amis. Des gens qui ne claqueront pas la porte au premier problème et qui feront leur possible pour animer la vie de guilde. Bref, de vrais guidmates comme disent les anglophones. Si tu te considères comme un joueur qui n'a pas ce genre de comportement envers une guilde, je crois que tu peux te diriger vers la sortie... mais j'espère que ce n'est pas le cas et, encore une fois, je t'invite à venir te présenter sur notre mumble pour briser la glace (d'ailleurs signale le si tu n'as pas de micro, casque ou n'importe quel outil permettant de faciliter la communication).

Enfin bref, tu me sembles, pour ma part, motivé mais dû à ton âge, je pense qu'il vaut mieux que l'on se rencontre. (Ne t'inquiète pas, on ne demande rien de particulier, sinon de la bonne humeur).

Pour finir, ne t'inquiète pas du manque de réponse en ce moment, une fois les fêtes passées, les candidatures seront traitées plus rapidement ^^ . Je pense qu'une confirmation un peu plus officielle ne tardera pas à étayer mes propos.

Ps: Et sinon (avant que Juna ne passe pour le demander), comment as-tu connu la guilde?



Revenir en haut Aller en bas
SilverCrow

SilverCrow


Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 27
Localisation : Théoriquement ? Sur ma chaise, devant mon pc.

Candidature : Innoxious [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Innoxious [Candidature acceptée]   Candidature : Innoxious [Candidature acceptée] EmptyMar 25 Déc - 20:27

Salut salut ! Merci pour ta réponse, et ne t'inquiète pas, je sais être patient quand il le faut ^^

Ma fidélité envers une Guilde ? C'est simple : une Guilde, c'est une seconde famille, avec des hauts et des bas, mais toujours soudés, c'est donc la raison pour laquelle, si je suis accepté, je ne vous laisserai pas tomber Wink Moi, je cherche du fun, et la compagnie d'autres âmes que mon chat, car le jeu solo, sur certains jeux ça passe, sur d'autres comme Guild Wars 2, c'est déjà moins faisable, et surtout, SURTOUT, lassant. Encore, donc, une autre raison qui me poussera à rester chez vous ^^

Ensuite, comme je l'ai dit, je n'ai eu qu'une seule "vrai" Guilde : les Helvetes, sous Last Chaos, toutes mes autres Guildes étaient plus des délires entre potes, mais chez les Helvetes, aucun n'avait moins de 25 ans, mis à part le fils des GM (^.^) Je n'ai donc aucun problème à jouer avec des personnes plus, voir beaucoup plus âgées que moi, j'apprécie d’ailleurs, car trop de jeunes sont puériles (non pas que je me considère supérieur, mais simplement que je sais être sérieux quand il le faut)

Au niveau des horaires, si, imaginons, une réunion, ou une grosse sortie, ou bref, un truc important, tant que c'est en dehors de mes heures de cours, j'aurai presque toujours moyen de me libérer pour venir, même si cela se passe la nuit (^_^)' Si vous avez plutôt tendance à jouer le soir, alors je jouerai le soir Wink Je m'adapterai selon vos horaires.

Pour finir, j'ai connu votre Guilde par le forum officiel de GW2 : je cherchais une Guilde, où je ne serais pas obligé d'être lvl 80 full exo pour entrer, alors je me fiais aux titres des différents posts pour en trouver une sur mon serveur... Et je suis tombé, page 1, sur "[Roche de L'Augure] Frozen Breath", alors je me suis dit, bon, on va aller voir, c'est une guilde sur mon serveur... Et la description, ainsi que la vidéo de présentation, m'a beaucoup plus, c'est donc ainsi que j'ai atterri sur votre forum ^^'

Voila voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Candidature : Innoxious [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Innoxious [Candidature acceptée]   Candidature : Innoxious [Candidature acceptée] EmptyMer 26 Déc - 13:33

Salut SilverCrow,

Si tu es disponible ce soir, je serai sur mumble à 21h pour discuter de ta candidature.

A très vite !

Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
SilverCrow

SilverCrow


Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 27
Localisation : Théoriquement ? Sur ma chaise, devant mon pc.

Candidature : Innoxious [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Innoxious [Candidature acceptée]   Candidature : Innoxious [Candidature acceptée] EmptyMer 26 Déc - 14:50

Salut salut !

Ok, donc ce soir, 21h, je serai la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Candidature : Innoxious [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Innoxious [Candidature acceptée]   Candidature : Innoxious [Candidature acceptée] EmptyMer 26 Déc - 21:20

Suite à l'entretiens Mumble ta candidature a été validée! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Innoxious [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Innoxious [Candidature acceptée]   Candidature : Innoxious [Candidature acceptée] EmptyMer 26 Déc - 22:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Innoxious [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Innoxious [Candidature acceptée]   Candidature : Innoxious [Candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Innoxious [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Dame Winth [candidature acceptée]
» Candidature Ogowon Ozur [Candidature acceptée]
» Candidature Syrh Itnov [Candidature acceptée]
» Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée]
» Candidature Iluminatis Actum [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: