Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : karamahatt [candidature refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karmak




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2012

Candidature : karamahatt [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature : karamahatt [candidature refusée]   Candidature : karamahatt [candidature refusée] EmptyVen 21 Déc - 20:42

Bonjours a vous, je débute sur guild war 2 et je recherche une guilde de joueurs sympathique pouvant m'apprendre les subtilités du jeu

Qui es-tu ? (Ou qui tu seras)

- Ton âge : 23 le 11/08/89
- Ton pseudo -> /!\ Tel qu'il est écrit en jeu /!\ : Karamahatt
- Ton niveau (En jeu) : lvl 5 je débute de ce soir
- Ta classe : necro
- Ta race : char
- Tes métiers : pas encore de métier

D'où viens-tu ?

- Ton expérience dans le domaine des MMORPG : j'ai joué a 4storie, wow, Aion, Archlord, Last Chaos... et euh j'en oublie
- Ton expérience dans les jeux multijoueurs : pour les multi j'ai joué call of duty et beaucoup de travian, un jeu de stratégie guerrière en temps réel
- Tes anciennes guildes (Si tu en as eu) : alors au vu du nombre de jeux pratiqué il y en a eu pas mal mais je ne saurais en ressortir les noms exa a l'instant présent de plus ma dernière pratique du mmo remonte bien a plus d'un an je pense

Où vas-tu ?

- Tes motivations : découvrir le jeu dans son ensemble aider mes camarade et pouvoir jouer en groupe
- Tes disponibilités :je travail sinon en dehors de cela je vois aussi mes ami mais je serais disponible le plus souvent possible, en même temps je n'ai pas acheter un jeu pour l'abandonner donc je dirais plusieurs fois par semaine si possible tout les jour si tout beigne
- Ce que tu vas apporter à la guilde : ba une amitié de plus, des conseil et de l'aide quant j'aurais saisi le jeu dans son enssemble ainsi qu'une fois que j'aurais mis la main sur les FAQ et forum GW2, je suis un genti gar qui aime rendre service et encore plus si c'est pour une jolie demoiselle :p

Dans la vie tu es qui ?

je travaille dans une fromagerie qui fait du chabichou, je suis pas très bon à l'écrit vous l'aurez compris je pense, je m'en excuse d'ailleur

voila c'est surement pas très vendeur et mal formuler je suis carrément fatigué et je vais retourner jouer malgré que j'embauche demain 5h, n'hésiter pas a me contacter IG si vous souhaitez discuter


Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : karamahatt [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : karamahatt [candidature refusée]   Candidature : karamahatt [candidature refusée] EmptyVen 21 Déc - 23:27

Bonjour Karmat,

Merci d'avoir posté ta candidature sur notre forum.
Malheureusement, je constate que tu n'as pas lu notre charte.
De plus, je ne vois ni effort de présentation (et de très nombreuses fautes alors que nous sommes à l'heure des corrections automatiques), ni réelle motivation concernant ton hypothétique entrée chez les Frozen Breath.

Je retiens tout particulièrement que tu ne te souviens plus du nom de tes dernières guildes.
Même si cela remonte à un an, un joueur qui s'investi dans une guilde s'en souvient généralement plusieurs années, et bien plus encore.

Ayant de gros doutes sur ta future implication au sein d'une guilde, je suis au regret du coup de ne pas donner suite à ta candidature.
En te remerciant, et te souhaitant bonne chance pour tes recherches et ta découverte de Guild Wars 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
 
Candidature : karamahatt [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: