Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : karamahatt [candidature refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karmak




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2012

Candidature : karamahatt [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature : karamahatt [candidature refusée]   Candidature : karamahatt [candidature refusée] EmptyVen 21 Déc - 20:42

Bonjours a vous, je débute sur guild war 2 et je recherche une guilde de joueurs sympathique pouvant m'apprendre les subtilités du jeu

Qui es-tu ? (Ou qui tu seras)

- Ton âge : 23 le 11/08/89
- Ton pseudo -> /!\ Tel qu'il est écrit en jeu /!\ : Karamahatt
- Ton niveau (En jeu) : lvl 5 je débute de ce soir
- Ta classe : necro
- Ta race : char
- Tes métiers : pas encore de métier

D'où viens-tu ?

- Ton expérience dans le domaine des MMORPG : j'ai joué a 4storie, wow, Aion, Archlord, Last Chaos... et euh j'en oublie
- Ton expérience dans les jeux multijoueurs : pour les multi j'ai joué call of duty et beaucoup de travian, un jeu de stratégie guerrière en temps réel
- Tes anciennes guildes (Si tu en as eu) : alors au vu du nombre de jeux pratiqué il y en a eu pas mal mais je ne saurais en ressortir les noms exa a l'instant présent de plus ma dernière pratique du mmo remonte bien a plus d'un an je pense

Où vas-tu ?

- Tes motivations : découvrir le jeu dans son ensemble aider mes camarade et pouvoir jouer en groupe
- Tes disponibilités :je travail sinon en dehors de cela je vois aussi mes ami mais je serais disponible le plus souvent possible, en même temps je n'ai pas acheter un jeu pour l'abandonner donc je dirais plusieurs fois par semaine si possible tout les jour si tout beigne