Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion

 

 Candidature : Gaian [candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Nohk
Gaian
6 participants
AuteurMessage
Gaian




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2012

Candidature : Gaian [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Gaian [candidature acceptée]   Candidature : Gaian [candidature acceptée] EmptyMar 18 Déc - 23:48

Qui es-tu ?

- Ton âge :
J'ai actuellement 24 ans mais je vais sur mes 96 que j'atteindrais, si tout va bien, dans 72 ans.

- Ton pseudo, ta classe, ta race et ton niveau :
J’ai 6 personnages pour le moment :
Mon principal : Gaian Seconde Vie (nécromant) sylvaris full exotique (avec un peut d'élevé)
Second : Gaian Dévore Roche (élémentaliste) Azura full exotique
Troisième : Ersatz de Gaian (envoûteuse) Humaine full exotique
Quatrième : Wiscéral Gawisan (gardienne) Norn full exotique
Cinquième : un bus de Gaian (ingénieur) Humaine full exotique
Sixième : Gaian en substance (voleur) Charr lvl 26

- Tes métiers :
Tout les métiers lvl 400 (je craft tout se que votre coeur désire avec le sourire et pour votre plaisir)



D'où viens-tu ?

- Ton expérience dans le domaine des MMORPG :

Guild Wars 1 pour l'essentiel mais je suis passer sur WoW, Aion, Allods, League of légende et quelque freetoplay qui m'on laisser une tel impression que j'en est totalement oublier les noms.

- Ton expérience dans les jeux multijoueurs :
Je joue à toute sorte de jeu, MMO, FPS, RPG, jeu de l'oie, minecraft, ext ...
Mes jeux préférés reste ceux qui réunisse les joueurs pour formé des communautés peut importe leur types

- Tes anciennes guildes (Si tu en as eu) :
Je suis tout à fait d'accord pour vous transmettre leur nom mais par respect pour elle et pour préserver les bonnes relations que j'ai gardé avec elles je préférais transmettre ces informations en privé



Où vas-tu ?

- Tes motivations :

Une seule, m'amuser, comme je ne peut me payer des voyages au quatre coin du monde je me suis acheter un PC pas cher et je me connecte a internet pour m'amuser, rigoler et même si je ne ferais pas de chaque instant une fête, je ferais tout mon possible pour que ces instant soit léger et souriant

- Tes disponibilités :
Je travail peut, des contrat de parfois quelque heur (j'en dirait plus au curieux sur le mumble ^^) mais qui peuvent aller jusqu'a une semaine ou un mois en horaire très décalé
J’ai donc des disponibilité qui peuvent changer du tout au tout, mais Voilà comme j'aime beaucoup les jeux vidéos je passe presque tout les jours IG

- Ce que tu vas apporter à la guilde :
J'espère vous apporté une bonne humeur de tout les instants, mon humour et mon optimisme même dans la défaite
Je suis aussi un joueur engagé qui fonce sur chaque occasion d'aider pour tenter de nouvelle chose, de nouvelle technique ou de nouveau mode
Je transporte aussi avec moi de beau bagage d'expérience diverse que je n'hésite pas à proposer à tout ceux qui sont intéressé



Dans la vie tu es qui ?
Un homme grand, au yeux marron et cheveux châtain, qui ne vous révélera pas est nom si facilement
J’ai obtenu mon Bac en sciences médicales social, passionné de biologie et médecine, je ne rate pas un seul Science et vie
Quand le travail vient à manquer c'est la lecture et les jeux vidéo qui occupe mes loisirs
J’aurais aimer vivre dans les années 60 a 70 pour profiter de la folie et des couleur de cette époque, je trouve que ma génération aime bien trop le noir, le blanc et le gris


PS: quelle est la musique de votre vidéo de présentation, elle est joyeuse et entraînante comme j'aime en écouter
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Gaian [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaian [candidature acceptée]   Candidature : Gaian [candidature acceptée] EmptyMer 19 Déc - 0:10

Bonjour Gaian,

En voilà une candidature intéressante et bien présentée !
J'aime. *clique sur son bouton bleu*

Ça transpire la motivation et la bonne humeur, tu es le genre de personnes que nous recherchons. N'allons pas trop vite toutefois ! Je vois que tu as déjà un bagage solide sur GW2, et que tu es un joueur régulier. Quelles parties du jeu t'attirent le plus actuellement (par curiosité) ?

Je m'intéresse aussi à ton(tes) ancienne(s) guilde(s). Sans pour autant la(les) nommer sur un forum puisque tu n'as pas l'air disposé à le faire (et que je m'en tape royalement), pourrais-tu nous dire ce qui a motivé ton(tes) départ(s) ?
Morgann n'est pas encore passé sur ce post pour te faire un speetch (avec des grand-mères et des trucs louches dedans) sur la vie d'une guilde qui a ses hauts et ses bas, mais ça ne saurait tarder ! Et il aura bien raison. Bien que ta candidature nous intéresse, tu comprendra que nous cherchons des gens pour rester un certain temps. En savoir plus sur ton(tes) précédent(s) départ(s) est un moyen pour nous de savoir si Frozen Breath répondra à tes attentes.

Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter, si ce n'est que nous pouvons en discuter via Mumble si tu le préfère, à toi de choisir !

---
Au passage : la musique en fond de notre vidéo de présentation est tiré de la bande originale du film The Artist (Main Theme)
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Gaian [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaian [candidature acceptée]   Candidature : Gaian [candidature acceptée] EmptyMer 19 Déc - 7:15

Citation :
Morgann n'est pas encore passé sur ce post pour te faire un speetch (avec des grand-mères et des trucs louches dedans) sur la vie d'une guilde qui a ses hauts et ses bas, mais ça ne saurait tarder !

Ouai enfin vu que tu étais là, tu aurais pu le faire à ma place. x) M'fin bref.

Bienvenue à toi!

Tout d'abord...

Citation :
Mon principal : Gaian Seconde Vie (nécromant) sylvaris full exotique (avec un peut d'élevé)
Second : Gaian Dévore Roche (élémentaliste) Azura full exotique
Troisième : Ersatz de Gaian (envoûteuse) Humaine full exotique
Quatrième : Wiscéral Gawisan (gardienne) Norn full exotique
Cinquième : un bus de Gaian (ingénieur) Humaine full exotique

Oui... Oui oui... Non mais ... oui oui... Deux secondes, mon coeur a raté un battement, je me reprends.

Plus sérieusement, cet élément de ta présentation m'amène à penser que tu as beaucoup de temps de jeu. En l'occurence, nous on est des cazu-zu très zuzu. On a des niveaux 80 comme des niveaux 20.

Je n'ai absolument rien contre ta candidature (au contraire en fait) mais tu pourrais peut être t'ennuyer chez nous. On est plutôt du genre à papoter sur mumble et à tourner en rond à l'arche du lion (enfin pour ma part) qu'optimiser nos persos. Mais je généralise peut être un peu trop. C'est vrai que Nohk a plusieurs rerolls 80 également... Enfin à toi de voir. En tout cas, retient qu'on joue surtout pour le fun, le délire et non la performance (ce qui est peut être aussi ton cas, je ne sais pas).

Pour en revenir à l'histoire de grand-mère (non je te rassure, tu peux lire la suite):

*Passe en mode discours barbant et répétitif*

La vie d'une guilde n'est pas composée que de bons moments. Parfois, il y a des phases à vide et tout ce qui va avec. On est comme une grande famille (avec ses grand-mères radoteuses et ses cousins bizarres). Par conséquent, on recherche des joueurs avec qui passer de bons moments et surtout, qui comptent rester avec nous sur le long terme. Si tu es du genre à claquer la porte dès qu'un problème se pointe sans essayer de le résoudre avant de partir, tu peux faire demi-tour.
C'est notamment pour ça que l'on aime bien avoir les raisons d'éventuels départs de guilde (qui peuvent être tout à fait justifiés hein, des bonnes raisons de partir existent ^^ ). D'ailleurs, nous n'avons pas besoin de connaître leurs noms.

Bref, tu m'as compris, on recherche de nouveaux amis et pas juste de nouveaux joueurs.

*Quitte le mode discours barbant*

A part ça, je vois que tu as joué à GW1! Bien bien, je pourrai peut être enfin parler avec quelqu'un du lore de ce jeu sans passer pour un extra-terrestre.

Voilà, je pense avoir tout dit. J'espère que tu ne renonces pas à postuler chez nous après mon message. Aller, bonne chance!


(Au passage Nohk, tu as fait quelque chose pour que l'on ait autant de candidatures en si peu de temps? Tu as encore trainé sur des sites bizarres hein? Nous ramène pas de crasses de 4chan!)
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Candidature : Gaian [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaian [candidature acceptée]   Candidature : Gaian [candidature acceptée] EmptyMer 19 Déc - 13:11

Salut Gaian, une petite question intermédiaire :

Comment as-tu connu notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Gaian




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2012

Candidature : Gaian [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaian [candidature acceptée]   Candidature : Gaian [candidature acceptée] EmptyMer 19 Déc - 15:27

Merci pour vaux réponses
Je vais commencer par répondre aux plus simples questions

J’ai connu votre guilde sur un forum que je fréquente souvent, pour ces articles et ca communauté très agréable, Luna Atra, ou j'ai trouvé la présentation de votre guilde qui m'a beaucoup plus



Pour ce qui est de la guilde Cazu-zu zuzu, cela n'est vraiment pas un problème pour moi,
Je prend du plaisirs a relever des défis complexe et difficile, c'est pour cela que j'ai déjà écumer une bonne parti du gameplay de GW2 et que j'ai quelque personnage, mais je ne suis pas presser et stresser, je ne cherche pas a optimiser mon temps de jeux pour l'industrialiser et perdre tout le plaisir de se retrouver ensemble pour s'amuser



si je devait vous parler de mon ancienne guilde, je dirait qu'elle avait réuni un tres grand nombre de joueur de qualité que j'appréciais beaucoup avec qui j'aimais jouer et rigoler, pour cette raison j'y suis rester pendant 5 mois
Mais l'habitude de certaine personne, l'ambiance que ces joueurs trainait autour d'eux, que je trouvais malsaine et irrespectueuse, m'était insupportable
C’était accepter par la majorité des joueurs qui n'y trouvait rien à redire
J’ai donc préféré partir, pour ne pas avoir à subir ca mais aussi pour ne pas détruire l'ambiance en devenant agressif à mon tour ou en les empêchant de s'insulter comme il semblait tellement aimer le faire



Je rajoute une toute dernière chose j'aime les guildes qui sont active, je ne veux pas des sortie tout les jours ou des activités en permanence, mais j'ai du mal avec les joueurs fantômes qui ne sont présent dans la guilde que dans la liste et que l'on entend jamais sur mumble ou qui n'écrive pas sur le chanel
Je préfère largement une guilde de 5 joueur qui se connecte une foi par semaine mais qui vienne parler et discuter a une guilde de 20 joueur qui on autant de présence qu'une porte de prison
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Gaian [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaian [candidature acceptée]   Candidature : Gaian [candidature acceptée] EmptyMer 19 Déc - 16:46

Eh bien tant mieux alors, tu devrais te plaire chez nous... j'espère... Nohk amène une corde, on le laisse pas partir.

La dernière démarche à faire est de venir sur mumble pour nous rencontrer et faire connaissance. Un officier se chargera de toi pour valider ou invalider (sait-on jamais) ta candidature. Tu trouveras plus de monde à partir de 20h. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
azarway

azarway


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Candidature : Gaian [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaian [candidature acceptée]   Candidature : Gaian [candidature acceptée] EmptyMer 19 Déc - 21:25

Pour reprendre ce que disait Morgann, ce soir on nous a proposé d'aller à Ascalon, et qu'est-ce qu'on a décidé de faire ?
Se transformer en renne et courir en mode traineau du Père Noël avec Rudolf en tête en McM \o/ (d'ailleurs si vous avez besoin d'aide pour le build flash rouge sur Rudolf, faites moi signe, je commence à bien le maîtriser)

Candidature très intéressante en tout cas, j'ai hâte de discuter sur mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Candidature : Gaian [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaian [candidature acceptée]   Candidature : Gaian [candidature acceptée] EmptyLun 24 Déc - 16:09

Salut Gaian,

Si tu es toujours dans le coin, dis nous quand tu es disponible si tu es toujours intéressé.

En attendant, on te souhaite de bonne fêtes de fin d'année ! santa

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Gaian [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaian [candidature acceptée]   Candidature : Gaian [candidature acceptée] EmptyLun 24 Déc - 16:16

Je tenais juste à signaler qu'il est passé avant le weekend passé (mercredi je crois) sur mumble et qu'on a pu discuter un peu ensemble. Discussion très sympathique.

J'espère qu'on se reverra bientôt! Bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Gaian [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaian [candidature acceptée]   Candidature : Gaian [candidature acceptée] EmptyMar 1 Jan - 21:58

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Gaian [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaian [candidature acceptée]   Candidature : Gaian [candidature acceptée] EmptyMer 2 Jan - 7:51

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
azarway

azarway


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Candidature : Gaian [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaian [candidature acceptée]   Candidature : Gaian [candidature acceptée] EmptyMer 2 Jan - 9:53

\o/ Yeah, Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Veris Ambrin

Veris Ambrin


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature : Gaian [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaian [candidature acceptée]   Candidature : Gaian [candidature acceptée] EmptyMer 2 Jan - 15:41

Bienvenue à toi Very Happy


Morgann Stern a écrit:
Nohk amène une corde, on le laisse pas partir.

Pourquoi utiliser une corde en 2013 alors qu'il existe de jolie menotte en velour rose pig

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Gaian [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaian [candidature acceptée]   Candidature : Gaian [candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Gaian [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Dame Winth [candidature acceptée]
» Candidature Ogowon Ozur [Candidature acceptée]
» Candidature Syrh Itnov [Candidature acceptée]
» Candidature Engelorn le Brave [Candidature acceptée]
» Candidature Iluminatis Actum [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: