Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Reddreams [candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Morgann
azarway
Reddreams
7 participants
AuteurMessage
Reddreams




Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

Candidature Reddreams [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Reddreams [candidature acceptée]   Candidature Reddreams [candidature acceptée] EmptyDim 16 Déc - 16:22

Qui es-tu ? (Ou qui tu seras)

- Ton âge: et voilà les cheveux gris qui arrivent ! 31 ans
- Ton pseudo : Reddreams ou Ptâh
- Ton niveau : euh .... et bien tout juste 1 lvl 13 et 1 lvl 11
- Ta classe: mon main est un guerrier (Reddreams)
- Ta race : Charr
- Tes métiers: Fabriquant d'armes et amures et a l'occasion je plante des patates et mange du lard...
- J'ai connu votre guilde via un joueur que j'ai croisé un petit instant pendant mes quêtes et qui fut fort sympathique !

D'où viens-tu ?

- Mes début furent dans le monde de Wow pour ce qui est du jeu online. j'ai découvert wow par toutes ses facettes depuis l'époque Vanilla et BC . Puis j'ai boucler l'histoire et toutes ces années sur les Panda ... /Sad
J'ai eu deux guildes principales dont une ou je fut Gm .

- mis a part les jeux de rôles (désolé d'apeler un chien comme un chat , mais je suis habitué au jeux de dés) , je joue a BF3 Call of et bien d'autres sur xbox .

- Je viens donc découvrir ici une nouvelle expérience qui m'es fortement plaisante depuis le début et j'en suis même surpris ! C'est donc pour cela que je me permet de me présenter dans une guilde structurée ! Smile

- J'ai du mal a comprendre Gw2, je débute et je serai tout a fait en clin d'accepter de ne pas être retenu car vous avez du bien avancer depuis le début
Où vas-tu ?

-On va commencer directement par mes motivations : je suis du genre a me prendre la tête jour et nuit pour terminer quelquechose et en avoir la pleine satisfaction par la suite ! j'ai donc commencer Gw2 c'est pour exploiter ce jeu entièrement même si je sais que comme tout mmo cela est casiment impossible ... Mais j'aime les défits!

- Comme vous l'avez lu précédemment , j'ai géré une guilde sur wow , et mes attentes étaient exactemment les même que j'ai pu découvrir ici certes jouer a gw2 aider en guilde ne pas ronchonner pour rien et surtout pour moi l'essentiel du jeu en ligne , apprendre qui est derrière son écran , donc voilà ! (j'ai rien compris j'espère que ca a fonctionné! )

Dans la vie tu es qui ?

Il serai long de se décrire en soi même sans encore vous connaître , mais je vais résumer :
Je m'apel Bryce irl (je suis pas de Nice je répond déjà) j'ai énormément de passions surtout dans le sport et tout ce qui touche l'extrême ( ski,snow,deltaplane,bestjump,etc) Et non je surf pas sur la vague mais sur la neige ! Smile
Autrement je suis entrepreneur a mon compte , simple artisan, homme a tout faire! (Mais faut pas en profiter hein! )
J'ai donc moins de temps que mes lointaines années de mes débuts . En générale c'est le soir après 19h30/20h et les week end.
J'espère avoir fait le tour de vos questions , et attend vos réponses avec impatience car le jeux est vide sans guilde et sans discutions ...
Petit détails si vous voulez que je passe sur mumble , j'ai un petit soucis , les pandas m'ont énervés et j'ai mis un coup de hache dans le mic ... je vais en acheter un très prochainement! Smile
Je reste a votre entière disposition pour tout oublie de ma part !
Candidature Reddreams [candidature acceptée] 116094292
Revenir en haut Aller en bas
azarway

azarway


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Candidature Reddreams [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddreams [candidature acceptée]   Candidature Reddreams [candidature acceptée] EmptyDim 16 Déc - 17:28

Salut !

Reddreams a écrit:

- J'ai du mal a comprendre Gw2, je débute et je serai tout a fait en clin d'accepter de ne pas être retenu car vous avez du bien avancer depuis le début
Pas de soucis pour le lvl, nous serons très heureux de t'aider, sur nos mains comme sur les rerolls (mon envoûteur est de ton lvl, donc on pourra monter ensemble par exemple). Si tu as n'importe quelle question, n'hésite pas, on est tous passés par là à notre arrivée ^^
Bon par contre un Charr ça craint :O

Si tu peux entendre nos douces voix sur mumble, c'est déjà bien !

Bonne chance pour ta candidature en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Reddreams




Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

Candidature Reddreams [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddreams [candidature acceptée]   Candidature Reddreams [candidature acceptée] EmptyDim 16 Déc - 18:05

azarway a écrit:
Salut !

Reddreams a écrit:

- J'ai du mal a comprendre Gw2, je débute et je serai tout a fait en clin d'accepter de ne pas être retenu car vous avez du bien avancer depuis le début
Pas de soucis pour le lvl, nous serons très heureux de t'aider, sur nos mains comme sur les rerolls (mon envoûteur est de ton lvl, donc on pourra monter ensemble par exemple). Si tu as n'importe quelle question, n'hésite pas, on est tous passés par là à notre arrivée ^^
Bon par contre un Charr ça craint :O

Si tu peux entendre nos douces voix sur mumble, c'est déjà bien !

Bonne chance pour ta candidature en tout cas !

Salut azarway!
Comment un charr ca craind ? lol je n'avais jamais fait de worgen sur wow alors je me suis dit , tiens une tete de loup on va test ! )
En tout cs merci pour ton post , les questions je les aurai vous en faites pas !!! lol
A bientôt peu je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature Reddreams [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddreams [candidature acceptée]   Candidature Reddreams [candidature acceptée] EmptyDim 16 Déc - 18:52

Bienvenu à toi,

Avant tout:

Citation :
je débute et je serai tout a fait en clin d'accepter de ne pas être retenu car vous avez du bien avancer depuis le début

Nous ne sommes pas le genre de guilde à refuser des nouveaux joueurs sous le prétexte qu'ils sont... nouveau (où alors on m'aurait menti... ils ne feraient pas ça... quoi que...)
Bref, pour moi en tout cas, ça ne joue absolument pas dans mon jugement, il faut bien commencer quelque part.

Ensuite, j'ai une question que j'aime bien poser aux postulants.

En tant qu'ancien GM, tu dois bien te douter que tous les jours ne sont pas roses dans l'histoire d'une guilde. Il y a des moments avec et des moments sans. Je pense que la qualité primordiale d'un nouveau membre est de s'intégrer dans une guilde. Si tu es du genre à claquer la porte dès que des phases à vides arrivent, je ne crois pas que tu as ta place ici. Maintenant, si je lis bien ta candidature, ça ne semble pas être ton cas. Néanmoins, j'aime bien m'en assurer (oui je sais, faut être vachement con pour ne pas correctement répondre à cette question mais n'ai-je pas le droit d'avoir foi en l'honnêteté humaine? On me dit dans mon oreillette que non... bon pas grave).

Pour ce qui est du jeu, ne t'inquiète pas, c'est normal d'être perdu au début, on est là pour aider aussi.

Par contre, le passage sur mumble sera nécessaire. Mais le plus important est d'entendre. Si tu ne peux pas parler, on attendra.

Bref, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Reddreams




Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

Candidature Reddreams [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddreams [candidature acceptée]   Candidature Reddreams [candidature acceptée] EmptyDim 16 Déc - 19:04

Morgann Stern a écrit:
Bienvenu à toi,

Avant tout:

Citation :
je débute et je serai tout a fait en clin d'accepter de ne pas être retenu car vous avez du bien avancer depuis le début

Nous ne sommes pas le genre de guilde à refuser des nouveaux joueurs sous le prétexte qu'ils sont... nouveau (où alors on m'aurait menti... ils ne feraient pas ça... quoi que...)
Bref, pour moi en tout cas, ça ne joue absolument pas dans mon jugement, il faut bien commencer quelque part.

Ensuite, j'ai une question que j'aime bien poser aux postulants.

En tant qu'ancien GM, tu dois bien te douter que tous les jours ne sont pas roses dans l'histoire d'une guilde. Il y a des moments avec et des moments sans. Je pense que la qualité primordiale d'un nouveau membre est de s'intégrer dans une guilde. Si tu es du genre à claquer la porte dès que des phases à vides arrivent, je ne crois pas que tu as ta place ici. Maintenant, si je lis bien ta candidature, ça ne semble pas être ton cas. Néanmoins, j'aime bien m'en assurer (oui je sais, faut être vachement con pour ne pas correctement répondre à cette question mais n'ai-je pas le droit d'avoir foi en l'honnêteté humaine? On me dit dans mon oreillette que non... bon pas grave).

Pour ce qui est du jeu, ne t'inquiète pas, c'est normal d'être perdu au début, on est là pour aider aussi.

Par contre, le passage sur mumble sera nécessaire. Mais le plus important est d'entendre. Si tu ne peux pas parler, on attendra.

Bref, bonne chance!

Salut Morgann !

Hehe! il est vrai je n'ai pas parler que dans une guilde on peu se trouver a des moments creux ! j'aurai dut approfondir quand j'ai dit "les ronchonneur! J'ai connu ca plus d'une fois Smile
Alors je te rassure en te répondant que même si il peut exister des moments creux , il y a toujours quelquechose a faire pour mon cas ! (farming metier reroll maximum de quetes etc) et a en voir le jeu je pense qu'il y a de quoi faire pour le terminer a 100% ! (chose impossible pour moi , je n'ai plus le temps comme avant...). Mais je ne veux pas me retrouver dans une guilde ou je suis le seul de connecté ( je pense pas que ce soit cela chez vous tout de même Smile )
J'imagine que le passage sur mumble il vaut mieux avoir un mic pour deja mieux se connaitre ( le point ou j'ai insister que pour moi un mmo se limite pas aux personnages mais belle et bien aux personnes derriere leur ecran!

J'espère te dire a très prochainement en jeu , n'hesitez pas a me /w si besoin est ou si vous avez un reroll pour upper ensemble ! je suis co en mode geeker en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tloum




Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35
Localisation : Troisème grotte à gauche

Candidature Reddreams [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddreams [candidature acceptée]   Candidature Reddreams [candidature acceptée] EmptyLun 17 Déc - 0:16

Un charr et vous voulez passer par mumble .. Un Charr .. on est l'élite de la nation ! Je vote pour, il y a jamais assez de charr ! Ca changera des branches .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reddreams




Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

Candidature Reddreams [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddreams [candidature acceptée]   Candidature Reddreams [candidature acceptée] EmptyLun 17 Déc - 0:24

Tloum a écrit:
Un charr et vous voulez passer par mumble .. Un Charr .. on est l'élite de la nation ! Je vote pour, il y a jamais assez de charr ! Ca changera des branches .. Smile

Hello Aahhhh enfin quelqu'un qui me soutient moi et ma boule de poil Smile c'est drole mais je regarde et il est vrai que je croise pas souvent des Charr !
Et j'en suis bien content ! c'est un regale de taper des humain ou ses semblables ! huhu
On va se soutenir Tloum et leur montrer ou est la vrai puissance du jedi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature Reddreams [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddreams [candidature acceptée]   Candidature Reddreams [candidature acceptée] EmptyLun 17 Déc - 0:56

Héhé, la cavalerie arrive toujours à la bourre, du coup me voilà \o/

Bonjour Reddreams,

Ta candidature est très intéressante pour ma part !
Je te confirme que le niveau n'est absolument pas un critère de sélection, et nos rerollers professionnels se feront un plaisir de jouer avec toi (voire même les mains dans le cas de donjons, aucun soucis).

J'ai lu que tu ne voulais pas "te retrouver dans une guilde où tu es le seul connecté". C'est précisément le genre de situation que nous vivons à moindre échelle ces temps-ci. Malgré un effectif correct, le nombre de connectés chaque soir n'est pas suffisant pour permettre à chacun de pouvoir faire ce qu'il aimerait faire.
Nous cherchons du coup des gens "sociables", prompts à discuter en /g (ou mieux, sur Mumble) et se connectant malgré tout régulièrement. Guilde casual, certes, mais guilde avant tout. On ne peux pas apprendre à se connaître en se croisant 2h par mois.

Ces petites précisions apportées, je te propose un petit entretien sur Mumble avec moi ou un autre officier selon les disponibilités.
Noël approchant, il serait peut être judicieux de faire ça avant vendredi, la semaine prochaine risquant fortement d'être un peu morte !
Je suis personnellement disponible à partir de 19h le soir, à toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Reddreams




Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

Candidature Reddreams [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddreams [candidature acceptée]   Candidature Reddreams [candidature acceptée] EmptyLun 17 Déc - 1:13

Nohk a écrit:
Héhé, la cavalerie arrive toujours à la bourre, du coup me voilà \o/

Bonjour Reddreams,

Ta candidature est très intéressante pour ma part !
Je te confirme que le niveau n'est absolument pas un critère de sélection, et nos rerollers professionnels se feront un plaisir de jouer avec toi (voire même les mains dans le cas de donjons, aucun soucis).

J'ai lu que tu ne voulais pas "te retrouver dans une guilde où tu es le seul connecté". C'est précisément le genre de situation que nous vivons à moindre échelle ces temps-ci. Malgré un effectif correct, le nombre de connectés chaque soir n'est pas suffisant pour permettre à chacun de pouvoir faire ce qu'il aimerait faire.
Nous cherchons du coup des gens "sociables", prompts à discuter en /g (ou mieux, sur Mumble) et se connectant malgré tout régulièrement. Guilde casual, certes, mais guilde avant tout. On ne peux pas apprendre à se connaître en se croisant 2h par mois.

Ces petites précisions apportées, je te propose un petit entretien sur Mumble avec moi ou un autre officier selon les disponibilités.
Noël approchant, il serait peut être judicieux de faire ça avant vendredi, la semaine prochaine risquant fortement d'être un peu morte !
Je suis personnellement disponible à partir de 19h le soir, à toi de me dire.

Bonsoir a toi Nohk!

Je te remercie pour tes précisions et je te rejoins sur ces petits points !
En effet il serai bon de se voir avant vendredi , pour ma part je suis dispo tout les jours a n'importe qu'elle heure ( vacances oblige ) Smile A vous de me dire quel jour vous arrange , juste que je dois aller acheter un miccro pour répondre de ma langoureuse voix !

Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature Reddreams [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddreams [candidature acceptée]   Candidature Reddreams [candidature acceptée] EmptyLun 17 Déc - 1:16

Dans ce cas, passe quand tu veux nous voir sur Mumble un soir après 19h (et avant vendredi), je serai là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Reddreams




Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

Candidature Reddreams [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: on se fait un steak ?    Candidature Reddreams [candidature acceptée] EmptyLun 17 Déc - 1:22

Tiens toi aussi tu dors jamais ?h je vais manger je te cuis un bout de steak si t'a la dalle ? Smile

Ok je serai la demain soir vers 19h30 , j'espère avoir le temps de trouver un mic !

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Ageirson




Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature Reddreams [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddreams [candidature acceptée]   Candidature Reddreams [candidature acceptée] EmptyLun 17 Déc - 9:14

Holà,

je me permet d'en rajouter une couche puisque c'est moi que tu as eu IG pour les infos Wink
Du peu qu'on a échangé j'ai relevé une envie de savoir et de participer. Cette impression ce confirme sur ta candidature et je ne peux qu'ajouter mon avis positif aux précédents.
En tout cas, bienvenue sur le forum et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Reddreams




Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

Candidature Reddreams [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: tout est ok pour moi    Candidature Reddreams [candidature acceptée] EmptyLun 17 Déc - 17:11

Yo !
Tout d'abord merci pour ton post Ageirson!
Oui on s'est vu très rapidement mais j'ai aimer que tu m'aide , et ce me fut profitable d'ailleurs Smile
merci encore a toi !

Donc pour vous prévenir , j'ai arreter Gw2 ... J'ai deja fini toute les maps et j'ai ma légendaire !

Et la j'en vois deja qui rumine leur colère ... mdr
Non plaisanterie bien entendu ! J'ai grave accroché au jeu , meme si je me fait demonter a tout va sur les map et en pvp...
Pour en venir au principale , j'ai acheter mon mic cette aprem , réinstaller mumu , et je suis co depuis 17h , je ne vois personne , j'éspère juste avoir le bon mumu Smile

Je vous attend donc ce soir pour faire plus ample connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature Reddreams [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddreams [candidature acceptée]   Candidature Reddreams [candidature acceptée] EmptyLun 17 Déc - 17:17

Ne t'inquiète pas, en journée on utilise très peu mumble tout simplement parce que ce n'est pas dans nos heures de jeu ^^ D'ailleurs, ceux qui jouent à cette heure là ne peuvent pas toujours utiliser mumble (c'est là qu'on découvre ceux qui jouent pendant leurs heures de travail xD).

Ca va arriver ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature Reddreams [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddreams [candidature acceptée]   Candidature Reddreams [candidature acceptée] EmptyLun 17 Déc - 18:07

Et bien que dire, bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Candidature Reddreams [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddreams [candidature acceptée]   Candidature Reddreams [candidature acceptée] EmptyLun 17 Déc - 18:08

Bienvenue Reddreams !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Reddreams




Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

Candidature Reddreams [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddreams [candidature acceptée]   Candidature Reddreams [candidature acceptée] EmptyLun 17 Déc - 19:21

Merci a vous pour votre accueil chaleureux !
Je suis pu etre un peu discret mais ce n'est que le début:)
Le temps que je me familiarise avec le jeu et de tous vous connaitre !
merci encore a vous !

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature Reddreams [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddreams [candidature acceptée]   Candidature Reddreams [candidature acceptée] EmptyLun 17 Déc - 20:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Reddreams [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reddreams [candidature acceptée]   Candidature Reddreams [candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Reddreams [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: