Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature : Ageirson [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Nohk
Ageirson
6 participants
AuteurMessage
Ageirson




Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Ageirson [Candidature acceptée]   Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] EmptyLun 12 Nov - 10:29

Qui es-tu ?

- Mon âge : Je reviendrai sur mon âge dans la dernière partie (qui me semble plus appropriée)
- Mon pseudo : Luc Marcheciel
- Mon niveau : 80
- Ma classe : Gardien
- Ma race : Humain
- Mes métiers : J’avoue ne pas avoir exploré grandement cette partie du jeu pour l’instant (Il y a tant de chose à faire que je me suis concentré sur l’exploration dans un premier temps). Je dois être niveau 26 et 30 ce qui me permet de facilement modifier encore mes orientations.

D’où viens-tu ?

A l’origine, je n’étais pas un grand fan des MMO jusqu’à ce que je regarde le film BenX. Je me suis alors intéressé à Archlord, un free to play, mais pas tant que ça en fin de compte. J’ai rapidement cherché autre chose et je suis passé à Allods Online, jeu auquel je joue depuis la CBT. J’y ai joué jusqu’à la sortie de GW2 (que j’ai attendu de pieds ferme). Pendant ce laps de temps j’ai été tour à tour Officier, Raid Leader, GM, et simple membre.
Je n’ai pas connu un grand nombre de MMO mais je ne me diversifie pas ce qui ne me rend pas girouette sur la durée. Mais j’y reviendrai.

Où vas-tu ?

Mes motivations sont assez simples : tenter d’explorer tous les contenus de ce jeu (Artisanat, McM, PvP et bien sûr le PvE avec l’exploration). J’ai bien constaté qu’à un certain niveau on n’avance pas seul. Ma candidature implique de facto une aide aux autres membres. Si j’ai fais un gardien c’est avant tout pour son rôle de soutien. Je peux passer beaucoup de temps à aider les uns ou les autres pour autant que ça se demande poliment, c’est un peu ma vocation. Ce que je peux apporter à la guilde est avant tout ma bonne humeur constante et de l’aide à chaque fois que je suis disponible.
Concernant mes disponibilités, et comme elles sont intrinsèques à mon IRL, je vous en parle tout de suite dans la dernière partie Smile

Dans la vie qui suis-je ?

Nous voilà dans la dernière partie. Avant d’entamer un long discours sur ma vie, je voulais mettre en lumière ce qui m’amène chez vous. Je joue avec un pote IRL et nous avons cherché une guilde pour faire une candidature commune. Après des recherches sur le forum officiel où j’ai éliminé toutes les guildes qui ne correspondaient pas à nos critères, nous avons jeté notre dévolu sur les Frozen Breath pour plusieurs raisons.
Vous avez un site et un forum soigné. J’aime tout particulièrement les détails du style « La guilde qui aime les BN à la fraise » même si je ne suis pas un grand amateur de ce parfum. La vidéo de présentation est extrêmement bien conçue. Sobre, claire, amusante, elle pose les bonnes questions et a l’avantage d’être bien montée (je parle de montage vidéo, ne vous méprenez pas).
De plus, et comme vous l'avez certainement constaté, je ne supporte pas le langage dit "SMS". Personne n'est à l’abri de faire des fautes et moi le premier mais utiliser une syntaxe correcte est un point qui m'a plût en parcourant votre site.
L’ambiance décrite est parfaitement ce que nous recherchons : familiale, bon enfant, une entraide réelle (et pas un simple mot usé jusqu’à la corde) et surtout vous faite passer l’IRL en premier.

A ce sujet, je ne dévoile jamais trop ma vie privée parce que ça n’a pas forcement d’intérêt et surtout par ce qu’on ne se connait pas encore bien. De ce que je peux en dire et qui est pertinent c’est que j’ai trente-sept ans, que j’ai une vie de famille et que par conséquent mes horaires en soirée (et mes soirées tout court) ne sont pas extensibles. Si une sortie est prévue, je peux me rendre disponible sans soucis pour autant qu’on ne me prévienne pas dix minutes avant. A ce sujet, je parcours régulièrement les forums et celui-là n’échappera pas à la règle. Si une information passe sur le site, je l’aurai en temps et en heure.
Je suis pas mal connecté dans la journée par ce que je suis administrateur système d'une grosse boite et que mon métier (pour ceux qui le connaissent) me laisse souvent du temps libre. Par contre, je ne peux pas partir en donjon puisque je dois pouvoir me déconnecter n'importe quand. Pour faire simple, je mets ce temps à profit pour progresser en niveaux, aider d'autres membres, récolter au besoin et je reste actif sur le canal guilde. Si jamais je ne réponds pas, c'est que j'ai un imprévu et je réponds un poil plus tard.

Pour finir, au risque de me répéter, nous postulons à deux et pour avoir lu votre site et ce qui m’est autorisé du forum, votre état d’esprit rejoint parfaitement le nôtre.
Une dernière chose encore, nous avons créé une guilde à deux pour pouvoir s’échanger des objets pour deux personnages uniquement (qui ne sont pas nos personnages principaux). Cette guilde n’a que cette vocation unique et ne contient (et ne contiendra pas) d’autres joueurs. Je sais que vous êtes contre ce principe de multi guilde mais si on pouvait dissocier les guildes des personnages je le ferais avec plaisir. Ce que je peux vous promettre c’est d’attacher mes personnages principaux à représenter votre guilde en permanence. Je pense qu’il en va de même pour mon compère.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations


Dernière édition par Ageirson le Lun 12 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ageirson [Candidature acceptée]   Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] EmptyLun 12 Nov - 11:51

Aller, pour une fois je vais donner mon humble avis Wink

Candidature très soignée, j'aime ce côté clair, on voit que tu sais ce que tu veux et que tu n'arrives pas ici complètement par hasard.
...

Je me rappelle maintenant pourquoi j'évite de répondre aux candidatures, tout simplement parce que je retombe inexorablement dans la réponse bateau (et ça m'énerve).
Enfin, disons juste que le feeling passe déjà pour moi après une première lecture, je laisse maintenant les tortionna... responsables s'occuper de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Ageirson




Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ageirson [Candidature acceptée]   Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] EmptyLun 12 Nov - 15:38

Je te remercie pour ta réponse et la confiance que tu as mis à l’intérieur de moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ageirson [Candidature acceptée]   Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] EmptyLun 12 Nov - 17:40

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire de plus que sur la candidature de ton ami/collègue/amant/lapin domestique/bonbon à la framboise (biffer les mentions utiles).

Comme tu as pu le constater, nous sommes une guilde de joueurs compétitifs, axé sur la victoire à tout prix. En tant que tel, nous réclamons une présence minimale de 20h sur 24, 6,57 jours sur 7. Un impôt de guilde de 10 Po sera à payer chaque semaine comme preuve de votre investissement et de votre incroyable fidélité.

Non évidemment, je rigole, la taxe est à verser directement sur mon compte.

Veuillez déposer votre cerveau dans le bocal à cerveaux à l'entrée si jamais vous désirer le récupérer en sortant (enfin pour ça, il faudra quitter notre île secrète gardée par une bulle géante).

Bonne chance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ageirson [Candidature acceptée]   Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] EmptyLun 12 Nov - 22:14

Salut Ageirson,

Candidature très sympa à lire.

Citation :
Je sais que vous êtes contre ce principe de multi guilde

Sur ce point là par contre nous sommes malheureusement contre. Nous n'acceptons pas les 'multi-guildé', même pour des raisons 'pratique' (équipement, banque...)

Si vous pouvez faire cette petite concession, nous serons très heureux de vous voir sur Mumble pour valider tout ça ! Nous sommes généralement connectés le soir.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Ageirson




Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ageirson [Candidature acceptée]   Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Nov - 9:01

Holà,

concernant notre petite guilde, ça ne devrait pas poser de problème. Je serai connecté ce soir (sauf imprévu de dernière minute) et sous mumble.

Si je suis connecté dans la journée ce sera avec les personnages Firfïn ou Jean Tristenoir (dans le cas où vous auriez des questions pour un champion).

Edith Cresson : Je me suis connecté hier soir mais je n'ai malheureusement pas eu droit à mon entretien d'embauche. Malgré tout j'ai eu l'opportunité de faire un donjon et, pour ma part, le courant est bien passé.
Je pense pouvoir me connecter ce soir mais un peu plus tard (si on peut se caler un horaire c'est mieux)
Pour info, Jean Tristenoir n'est pas un poète dépressif (merci Holyfool pour cette remarque désobligeante Very Happy ) mais la traduction littérale de John Blacksad, une BD que je vous conseille vivement.

Edith Piaf : Je me suis connecté en coup de vent hier soir mais je n'ai pas eu de chance. on pourrait peut être se donner une heure précise ou alors nous demander en mp ou directement IG ce que vous voulez savoir parce que la vie étant ce qu'elle est notre recrutement risque de prendre un certain temps et un temps certain Wink
Je vous donne mon "identifiant" afin de faciliter la chose : Ageirson.1038
Revenir en haut Aller en bas
Hashelia

Hashelia


Messages : 453
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : Sud Est

Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ageirson [Candidature acceptée]   Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Nov - 10:27

Je serai là ce soir pour Mumble si tu veux à partir de 21h pour l'entretiens! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ageirson




Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ageirson [Candidature acceptée]   Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Nov - 10:42

Impec. Je vais faire en sorte d'être là. Par contre je ne sais pas encore si je pourrais rester jusqu'à pas d'heure mais ça devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hashelia

Hashelia


Messages : 453
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : Sud Est

Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ageirson [Candidature acceptée]   Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Nov - 19:51

Suite à l'entretiens Mumble ta candidature a été validée! bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nidomas

Nidomas


Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 40
Localisation : La campagne, les vaches, tout ça...

Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ageirson [Candidature acceptée]   Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] EmptyJeu 15 Nov - 22:51

Welcome !! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakajeu.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ageirson [Candidature acceptée]   Candidature : Ageirson [Candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ageirson [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: