Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sourdnoise




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée]   Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] EmptyMar 29 Jan - 23:31

Bien le bonjour à toutes et à tous plus particulièrement aux lapins !

Alors j'aime pas trop trop les candidatures type CV du coup je préfère rédiger quelques petits paragraphes.

Donc moi c'est Valentin, lycéen et jeune homme ou vieil adolescent de 18 ans, en pleine force de l'âge. J'ai une expérience des MMORPG assez spéciale, j'ai commencé par Dofus j'y ai joué pendant 6-7ans, l'univers fantastique et le climat chaleureux qui y régnait m'avaient subjugué, mais la nouvelle génération de joueur me rebute au plus au point, j'ai donc essayé de trouver quelque chose d'autre, en passant par WOW, Warhammer online, Tabula rasa, divers FPS COD, Counter strike, j'en passe et des meilleurs, j'ai même essayé de me mettre à la xbox mais bon j'ai jamais vraiment accroché au MMO comme wow. J'ai donc fais beaucoup de jeu mais avec une expérience du mmo quasiment nulle car j'ai très vite abandonné à chaque fois.

C'est pourquoi je suis motivé pour jouer à GW2 afin de poser tranquillement sur jeu, mais pour moi un MMO se joue pas seul dans son coin, j'ai même besoin de sentir qu'il y a du monde pour me sentir à l'aise et apprécier le jeu, c'est pourquoi je postule ici ayant trouvé votre guilde dans les petites annonces sur JOL que j'ai d'ailleurs vraiment apprécié.

Sur GW2 j'ai commencé le 1er jour, mais arrêté quelques semaines après à cause du grand nombre de bugs et surtout la difficulté d'accéder au WvW qui est le mode que j'apprécie le plus.
Au niveau de mes personnages j'ai pas mal cherché avant de trouver ce qui me plaisait j'ai commencé avec un rôdeur (27) ensuite guerrier (56) un petit gardien (15-20) mais récemment j'ai eu un coup de coeur pour le voleur que je monte tranquillement qui est aux alentours du niveau 10 pour le moment, c'est donc une Norn du nom de Sourdnoise.

Pour de mon temps de jeu, je joue les soirs de la semaine et en week-end, sauf le mercredi, le vendredi et le dimanche après-midi car je fais du foot, je me connecte après avoir bossé un peu histoire de pas foirer le bac mais j'ai quand même un temps de jeu conséquent.
Je suis une personne assez modérée et timide au début, mais une fois que je me sens à l'aise je suis très ouvert et j'aime bien parler de tout, d'ailleurs pour les fans de sport/foot, de mangas/films/séries, informatique je suis là et disposé à échanger avec grand plaisir !

Donc c'est à peu près tout, je cherche à avancer à mon rythme, surtout à prendre beaucoup de plaisir, je me prend pas la tête, j'ai un casque donc mumble avec grand plaisir, voilà j'espère vous avoir donné envie. Very Happy
Soit dit en passant je joue pour le moment très très mal, tellement que ça me marrer, donc vous voyez un peu le désastre ...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tloum




Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35
Localisation : Troisème grotte à gauche

Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée]   Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] EmptyMer 30 Jan - 11:26

Présentation sympa ! J'aime particulièrement ta sensibilité au sport dont foot, parce que ça intéresse pour le moment peu de monde dans la guilde ! Tu as des personnages bas niveaux, tant mieux ça fera quelqu'un en plus avec qui xp avec mes rerolls !
La plupart d'entre nous est 80, mais beaucoup sont touchés de rerollite aïgue !

Je laisse les autres venir flooder ... euh donner leur avis !

Revenir en haut Aller en bas
Sourdnoise




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée]   Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] EmptyVen 1 Fév - 16:13

Ha fan de foot et lyonnais j'espère ?!
Sinon j'informe que j'ai recommencé à joué avec mon guerrier, ayant comme pseudo "Pfu" niveau 58-60, histoire de découvrir un peu le haut niveau.
Si vous partez en WvW ou donjon ou autre, n'hésitez pas à me contacter, je reste à disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée]   Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] EmptyVen 1 Fév - 17:43

Refusé! Non mais franchement, jouer voleur, c'est quoi cette génération...

* On me signale dans mon oreillette que je ne peux pas refuser quelqu'un parce que je n'aime pas les voleurs*

Hum hum...

Bienvenue!

Je n'ai personnellement rien contre les candidatures libres à partir du moment qu'elles donnent les informations demandées. Ce qui me semble être le cas.

Je me pose juste une question: Tu dis avoir quitté le jeu au début pour diverses raison. Qu'en est-il maintenant? Tu comprendras que recruter quelqu'un qui arrêtera le jeu quelques jours plus tard est relativement inintéressant.

Ensuite, dans la continuité de la première question, il faut savoir que nous recherchons des joueurs "fidèles". Je veux dire par là des joueurs qui ne changeront pas de guilde dès qu'un petit soucis arrivera. On attend de nos membres qu'ils forment un noyau solide et durable. Quand on recrute, on recherche autant des nouvelles personnes pour faire des donjons (+pvp etc.) que des personnes avec qui passer du bon moment.

C'est d'ailleurs pour ça (haaan quelle transiiitiooooon) que le niveau importe très peu (voir pas du tout) chez nous. Pour moi, une bonne humeur passe bien au dessus d'un quelconque niveau. D'ailleurs, un de nos membres que je ne citerai pas (Nohk, l'autre officier, le mec avec un pseudo jaune qui répondra surement bientôt ici) est terriblement mauvais. Mais vraiment mauvais hein! En plus un de ses personnages est un charr. On ne peut qu'être mauvais si on joue un charr. Twisted Evil

Il n'y a donc rien de mieux pour promouvoir cette bonne humeur dans la guilde que le mumble (oh mon dieu encore une sublime transition). On attend de nos membres qu'ils viennent nous saluer dessus quand ils jouent. Evidemment, nous n'obligeons pas son utilisation constante. Maintenant, il est bon de savoir que cet outil permet de favoriser grandement l'intégration. Quand je dis grandement, imagine-le écrit sur un panneau de 10 mètres de long avec des lumières clignotantes. Tu n'en retireras que du positif si tu utilises ce channel vocal (nous ne sommes pas responsable de toutes dérives pouvant provoquer une altération irrémédiable de votre santé mentale). Au contraire, si tu ne l'utilises pas, tu risques de ne pas pouvoir profiter de la formidable ambiance de la guilde.

Par conséquent, tu es invité à venir sur mumble quand tu le désires (je te conseille en soirée). Un petit entretien avec un officier sera de mise pour compléter ta candidature et décider de ton sort (MOUAHAHAHHAAH *tousse*). Mais, même si aucun officier n'est présent, n'hésite pas à profiter de l'occasion pour faire connaissance avec les membres de la guilde présent!

Pour finir, quelques petites questions facultative, par pure curiosité (bon d'accord, rien n'est demandé "juste par pure curiosité" dans une candidature):

- Qu'est ce qu'il te plaît dans le WvW?
- Comment as-tu connu notre guilde?

A bientôt!



Revenir en haut Aller en bas
Sourdnoise




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée]   Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] EmptyVen 1 Fév - 18:21

Ah bon, je ne savais pas que c'était à la mode voleur, faut dire que je suis clairement à la ramasse à ce niveau, puis c'est trop technique pour moi, pour le moment.

Pour répondre globalement à sujet de ma fidélité et de mes envies de quitter le jeu, comme je l'ai dis mon souhait le plus cher est de me poser mes valises sur un jeu, et prendre beaucoup de plaisir histoire de décompresser après le boulot, donc je recherche la stabilité et je ne suis vraiment pas du genre à faire le tour des guildes.

Pour mumble cela ne me pose aucun soucis bien entendu je n'y serais pas constamment pour des raisons évidentes, mais même si je ne pense pas être à l'aise au début, ça ne me dérange absolument pas bien au contraire, c'était un de mes critère lors de mes recherches de guilde.

Pour Nohk je me dois de le soutenir, puis par rapport à moi je pense que qu'il a encore du boulot pour être à mon niveau de nullité (et je ne joue pas un charr) mais bon je prend beaucoup de plaisir à jouer et j'ai encore beaucoup de choses à découvrir, et donc du temps pour m'améliorer. Smile

Le WvW je trouve ça très sympa, quand c'est avec un bon lead une subtile mélange de stratégie et de bourrinage (ça soulage quelques fois de poser le cerveau, de foncer dans le tas et taper Laughing ) c'est très plaisant, après pour que ça soit drôle faut aussi que ça soit organiser un minimum c'est donc aussi pour cela que je recherche une guilde.

J'écume pas mal JoL, et c'est donc sur ce forum que j'ai croisé la fort sympathique promotion de votre guilde et elle m'a très vite plus je me suis donc dépêcher de postuler.

Je télécharge mumble et je passe vous faire un petit coucou, voilà je pense avoir fait le tour, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Saorïa

Saorïa


Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 37

Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée]   Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] EmptyVen 1 Fév - 19:44

Par curiosité tu étais sur quel serveur à Dofus ? Etais-tu un fan de Shatofu (gaffe à ce que tu vas répondre Very Happy)

Puis laissez ses pauvres charr en paix, j'aime bien les gros chat moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sourdnoise




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée]   Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] EmptyVen 1 Fév - 21:25

J'ai fais Jiva et Raval, et pour Shatofu j'ai jamais vraiment compris toute cette agitation à propos de lui, j'ai dû lire une fois son blog histoire de voir et j'ai trouvé la personne trop arrogante, du coup non on peut pas dire que je sois fan, mais bon j'étais pas haineux ou jaloux comme certain c'était plus de l’indifférence.

Par contre je suis un très très très gros fan de One piece ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée]   Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] EmptyVen 1 Fév - 23:26

Avec ta dernière phrase, tu viens de te mettre les deux officiers dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Saorïa

Saorïa


Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 37

Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée]   Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] EmptySam 2 Fév - 0:47

Je t'ai juste demandé ça parce que j'ai joué pas mal de temps sur maimane ^^

One piece ... j'adore Chopper et Brook, mon homme dit que j'ai l'art d'aimer les persos useless :'(
Yohohoho....
Revenir en haut Aller en bas
Sourdnoise




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée]   Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] EmptySam 2 Fév - 2:13

Oui morgann j'ai cru comprendre ça que j'étais pas seul à aimer One piece, en même temps rare sont ceux qui n'aiment pas .. Smile

Et sinon Saorïa, Chopper j'ai beaucoup de mal, mais Brook j'aime bien après niveau charisme Zoro c'est quand même le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée]   Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] EmptySam 2 Fév - 21:28

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Sourdnoise




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée]   Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] EmptyLun 18 Mar - 23:51

Ce n'est qu'un au revoir !

En effet après environ 1 mois passé avec vous j'ai donc décidé de quitter la guilde, c'était une décision compliqué à prendre qui a pas mal jouer sur mon moral Ig ces derniers temps, je me sentais un peu mal vis à vis de tout ce que la guilde à fait pour moi, j'ai passé de très bons moments et pour tout ça un grand merci !
J'explique brièvement les raisons :
- Du fait que je sois lycéen j'ai des horaires plutôt sympa, par exemple du mercredi au vendredi je finis au plus tard à 15h et je ne bosse pas le Samedi ce qui implique que je me retrouve très souvent tout seul connecté.
- Il y a aussi le fait que je ne possède pas mon chez moi du coup je ne peux pas être sur mumble autant que possible et dès que je ne suis pas sur mumble j'ai la sensation d'être un peu en dehors de la guilde.

Voilà je me répète mais c'était pas facile de prendre cette décision et un grand merci à tous pour tout, prenez soin de vous et amusez vous bien.


(M)Pfu (ou Piou comme dirait Gaian) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée]   Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] EmptyMar 19 Mar - 7:02

C'est vrai que nous n'arrivons pas avant le début de soirée, c'est donc un peu inévitable que tu te retrouves plus seul en fin d'aprèm. De même pour le mumble, c'est vrai que tout se passe dessus. Maintenant, ce n'est pas de ta faute si tu ne peux pas te connecter aussi souvent que tu(on?) le voudrais.

Dans tous les cas, j'espère que tu pourras trouver une guilde qui sera plus adaptée à tes horaires et surtout, n'hésite pas à passer sur mumble si tu souhaites passer un petit coucou. Amuse toi bien sur le jeu en espérant pouvoir rejouer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée]   Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Sourdnoise [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: