Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Chinox [candidature acceptée]

Aller en bas 
+4
Nohk
Tloum
SilverCrow
Chinox
8 participants
AuteurMessage
Chinox

Chinox


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : C'est quoi cette question O_o... Disons... loin de toi... Trés loin de toi...

Candidature : Chinox [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Chinox [candidature acceptée]   Candidature : Chinox [candidature acceptée] EmptyDim 20 Jan - 12:53

Salut les membres de Frozen Breath!
Bon, voilà, je pense que vous l'aurez deviné, j'aimerai rejoindre votre Guilde donc, selon les règle de l'art: Je vais poster ma candidature.

Qui suis-je?
Tout d'abord : j'ai 14 ans , je sais c'est jeune mais c'est pas ma faute Embarassed et je sais aussi hélas que ça constituera un gros point noir pour cette candidature mais passons ^^'.
Donc je suis Chinox, Charr élementaliste lvl 80 (depuis deux jours), je fait artificier (lvl 120 environ), bijoutier (75 environ aussi) et je me suis lancer dans la cuisine pour monter mes 10 dernier niveaux... et ça a marché: je suis cuisinier lvl 325 et j'ai pu up 80 Very Happy .


D'où je viens?
Habitant dans un tout petit village, je n'ai pas d'autre occupation que les jeux vidéo se qui fait que j'ai déjà jouer a beaucoup de MMORPG (j'aime bien les MMO dynamiques) dont Dragonica, Elsword, MapleStory, Wow, Allods, Aion etc...
Sinon autre jeu je joue à MineCraft et Terraria.
Puis pour les FPS... je suis nul a se type de jeux mais je trouve ça marrant Wink donc j'ai jouer a Team Fortresse 2, Planet Side 2, et un peu a Halo.
Dans tout les jeux au quelle j'ai joué, je n'ai presque jamais ut de guilde digne de se nom... sauf "les Lannister de Castral Rock" sur Guild wars 2 (tous âgé de 25 ans ou plus et je me suis très bien intégré mais elle a perdu son charme avec le recrutement alors je l'ai quitter).

Où vais-je?
Je suis motivé a découvrir tout le reste de Guild wars 2 après avoir passer la petite étape de ce jeu qui est d’atteindre le niveau max, avoir une guilde sympa, me mettre au MvM un peu plus et vivre dans la bonne humeur sur Guild Wars 2
Pour les disponibilité ça ressemble a ça:
Lundi/Mardi/Jeudi: 18H30 -->20H30
Mercredi: 13H30-->20H30
Vendredi: 18H30--> 22H30
Samedi/Dimanche: 10H--> 23H
Et que puis-je donc apporté a la guilde... Ma présence , de la bonne humeur en barre de 250g, et surtout, une potion qui up de 100 l'influence ( trouver dans un coffre du lion noir)... non je déconne pour la potion c'est nul What a Face !

Dans la vie qui suis-je?
Je suis un petit intello matheux en 3° (j'ai sauté une classe) qui adore les jeux vidéo, déconner avec ses amis et, surtout, les chats, c'est tellement bon avec un peut de sel et de poivre... je rigole, c'est trop mignon et il me tient compagnie (même si il appuie sur toute les touches de mon clavier quand je joue).
Sinon pour le support, Je n'ai pas le meilleur des PC mais je peut quand même jouer( Dual core I3, pas de carte graphique mais un chipset suffisant).

Voila.
J’espère être accepter malgré mon âge.
Merci de m'avoir lu et Bonne journée/nuit/Appétit

PS:Je suis un pote d'Innoxious

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SilverCrow

SilverCrow


Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 27
Localisation : Théoriquement ? Sur ma chaise, devant mon pc.

Candidature : Chinox [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chinox [candidature acceptée]   Candidature : Chinox [candidature acceptée] EmptyDim 20 Jan - 12:56

Acceptez le, j'ai remarqué que la guilde manquait de Charrs, malgré ce qu'en pense Morgann Evil or Very Mad Les Charrs finiront par diriger le monde, que vous le vouliez ou non, alors autant nous aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tloum




Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35
Localisation : Troisème grotte à gauche

Candidature : Chinox [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chinox [candidature acceptée]   Candidature : Chinox [candidature acceptée] EmptyDim 20 Jan - 13:20

Pour une fois, enfin je veux dire comme d'habitude .. je vais poster une réponse constructive !

On a fait un petit ascalon avec Chinox et en guilde, et pour les 30 minutes de jeu passés ensemble, j'ai pas vu d'incompatibilités Wink Ce fut fun et riche en xp .. !

En plus un charr de plus, what else !?
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Chinox [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chinox [candidature acceptée]   Candidature : Chinox [candidature acceptée] EmptyJeu 24 Jan - 18:39

Premièrement, désolé de ne pas avoir répondu à cette candidature plus tôt (j'attendais de voir quelques réactions, et j'étais moi-même en proie à un conflit interne, zomg...)

Après discussion avec Chinox, je vais donc mettre un avis favorable sur sa candidature. Dialogue aisé, la tête sur les épaules, régulièrement disponible sur Mumble, et qui plus est ami de longue date IRL d'Innoxious...
Oui, il est de notoriété publique que je suis opposé au fait de guilder un collégien. J'ai malgré tout pris le temps de tâter le terrains des réactions, de prendre le temps de réfléchir et de discuter avec lui. Je suis prêt à faire confiance à Chinox et le guilder dès que possible, mais je vais demander l'avis de la guilde une dernière fois.

Si quelqu'un est opposé au guildage de Chinox à cause de son très jeune âge, qu'il me le fasse savoir.
Sans avis contraire, j'inviterai avec plaisir Chinox à nous rejoindre ce week-end Wink


(et bordel, qu'est-ce que ça fait sérieux tout ça... ça ne me ressemble pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Tloum




Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35
Localisation : Troisème grotte à gauche

Candidature : Chinox [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chinox [candidature acceptée]   Candidature : Chinox [candidature acceptée] EmptyJeu 24 Jan - 19:29

Je suis contre !! :p

Non je déconne, j'ai refait un ascalon, RAS captain' ! Avis toujours positif pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
iDreamers

iDreamers


Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 28

Candidature : Chinox [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chinox [candidature acceptée]   Candidature : Chinox [candidature acceptée] EmptyJeu 24 Jan - 20:02

Bien le bonsoir Chinox,

Une candidature très intéressante, tu montres bien tes motivations à travers ta candidature, malgré ton jeune âge tu m'alaire mature et plein d'ambitions, j’apprécie bien ton humour bounce . Pour ma part je suis contre pour que Chinox intègre la guilde.

Au plaisir de te voir sur le mumble et en jeu Chinox,

Revenir en haut Aller en bas
papyrob

papyrob


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature : Chinox [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chinox [candidature acceptée]   Candidature : Chinox [candidature acceptée] EmptyVen 25 Jan - 13:05

Étant un des vieux du cru, je me permet un petit mot.
Personnelement ça ne me dérange pas d'avoir un jeune dans la guilde, surtout qu'il n'a pas l'air du tout kevinesque.
Le plus important, c'est la présence et essayer de discuter sur mumble, mais apparemment il le fait déjà.
Je dirais même plus, voulant devenir prof je pourrai tester mes techniques d'apprentissage des maths et de la physique sur lui Twisted Evil
En attendant, je risque quand même de faire mon grammar nazi, attention aux fautes !
Et puis, vu de mon grand age, y'a pas trop de différence entre 14 et 18 ans... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Veris Ambrin

Veris Ambrin


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature : Chinox [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chinox [candidature acceptée]   Candidature : Chinox [candidature acceptée] EmptyVen 25 Jan - 21:28

J'ai déjà vu des gars de 14 ans avoir un comportement plus mature que des adultes lol, donc ça dépend aussi de la personne.

Pas de problème pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Chinox [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chinox [candidature acceptée]   Candidature : Chinox [candidature acceptée] EmptyDim 27 Jan - 12:58

Bienvenue chez les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
TamaWarlord

TamaWarlord


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 38
Localisation : Angers

Candidature : Chinox [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chinox [candidature acceptée]   Candidature : Chinox [candidature acceptée] EmptyDim 27 Jan - 15:43

welcome! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://warmachinemetal.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé





Candidature : Chinox [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chinox [candidature acceptée]   Candidature : Chinox [candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Chinox [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Ambrin Veris [Candidature acceptée]
» Candidature : Louis Albert [Candidature acceptée]
» Candidature : Dame Winth [candidature acceptée]
» Candidature Ogowon Ozur [Candidature acceptée]
» Candidature Syrh Itnov [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: