Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature : Nermisis [Candidature annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanally




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2012

Candidature : Nermisis [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Candidature : Nermisis [Candidature annulée]   Candidature : Nermisis [Candidature annulée] EmptyVen 28 Déc - 19:14

Bonjour à tous Smile

Je préfère préciser tout de suite que je me suis permis de changer l'ordre des questions de votre formulaire type puisqu'il est précisé dans le poste modèle qu'il est possible de l'adapter.

Dans la vie, qui es-tu ?

Je me présente je m'appelle Mélody, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante à l'IUFM (oui une future maitresse!). Autrement, à part vous dire que j'habite en Alsace et que la choucroute et les bredele c est trop classe je ne vois pas trop quoi ajouter.


IG, qui es-tu ?


Age : 22 ans
Pseudo : Nermisis
Niveau : 6
Classe : envoûteuse
Race : humaine
Métiers : aucun pour l'instant


Je viens tout juste de commencer le jeu et je suis tombée par hasard sur Ely qui m'a patiemment conseillée et aidée lors de mes premiers pas sur GW2. C'est également ainsi que j'ai découvert votre légion et Nok par la même occasion.


D'où viens-tu ?

Expérience dans le domaine des MMORPG
:

En ce qui concerne mon expérience dans les MMORPG je dois dire qu'elle est un peu restreinte : j ai joué à quelques « free to play » du type FLYFF mais je suis surtout sur Aion depuis ses débuts et j'y passe toujours de temps à autre.

Expérience dans les jeux multijoueurs :

Les jeux multijoueurs en dehors des MMO ce n'est pas trop ma tasse de thé! Je préfère jouer à des jeux RPG ou d'action du type : assassin's creed, fable, tales of, tomb raider, mais l'aspect multi ne m'a jamais vraiment attirée.

Où vas-tu ?


Motivation :

Ma motivation première est de progresser sur le jeu avec des personnes matures et pleine d'humour qui ne se prennent pas trop au sérieux. Autant le dire tout de suite, je n'ai pas du tout la PGM attitude et d'après votre petite vidéo de présentation ce n'est pas votre cas non plus. Je suis surtout orientée pve mais je souhaiterais également me familiariser avec le wcw et le pvp.

Disponibilités :

Mes disponibilités sont plutôt variables car IRL je suis dans ma dernière année d'études et autant vous dire qu'entre les cours, la classe et le mémoire ça fait beaucoup d'occupations. Cependant j'essaie d'être présente IG à raison d'une heure par jour et nettement plus lors des vacances scolaires !

Apports vis à vis de la guilde :

Enfin terminons par le plus délicat : ce que je vais apporter à la guilde. Ce ne sera certainement pas une connaissance du jeu à toute épreuve mais plutôt une touche de bonne humeur et de l'aide si besoin est (elle sera sans doute modeste au départ vu mon niveau mais quand même !). Je suis dynamique et sociable alors j'espère bien faire des rencontres intéressantes !

Voilà Smile



Dernière édition par Nanally le Dim 6 Jan - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Nermisis [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nermisis [Candidature annulée]   Candidature : Nermisis [Candidature annulée] EmptyVen 28 Déc - 21:19

"et Nok par la même occasion."

REFUSÉ! Je ne peux accepter quelqu'un qui a découvert la guilde par l'intermédiaire de Nohk! Je refuuuuuuuuuse, jamaiiiiiiiiiiis, vade retrooooooo.



*hum hum*

Blague à part. En voilà une candidature qui me semble pleine de motivation (un plan machiavélique de Nohk surement, pour se venger de sa défaite dans les brumes, le sournois).

"je n'ai pas du tout la PGM attitude " (Oui j'ai la flemme de faire des quotes propres, ça vous pose un problème? :3)

Ne t'inquiète pas! Nous avons des joueurs comme Nohk qui sont très mauvais! Tu ne seras pas seule. Plus sérieusement, je te rassure, nous ne sommes pas là pour le score mais pour l'amusement. Et c'est tellement plus drôle de jouer quand on est mauvais (sérieusement, ça me fait tripper de me moquer de Nohk).


Enfin bref, je vais tout de même essayer de modeler une réponse sérieuse parce que là c'est du grand n'importe quoi. Je m'en excuse. En même temps, à partir du moment où on parle de Nohk, on ne peut pas être sérieux (je sens que je vais me faire frapper moi).

Donc, avant tout, je suis assez intrigué. Tu ne sembles pas être une grande amatrice des jeux en ligne. Qu'est ce qui t'a donc motivé à jouer à GW2? Je dirais même plus, à rejoindre une guilde? (pure curiosité)

Ne t'inquiète pas pour tes disponibilités. Chacun dans la guilde dispose de ses temps de jeu aussi disparates soient-ils (tu nous retrouveras en général en soirée entre 20h et 01h). La seule chose que nous demandons, c'est de la bonne humeur et de s'investir un peu dans la guilde (participer aux petits évènements organisés en interne, un petit passage sur le forum de temps en temps etc.) Et évidemment, le tout, dans la mesure de tes moyens! On ne forcera jamais quelqu'un à jouer plus qu'il ne le peut/veut.

Ensuite, petite rengaine que je sors à chaque recrutement (qui ne me semble pas de mise ici mais bon). Quand nous recrutons, nous cherchons plus que des membres. On cherche des "amis", des compagnons de jeu, en bref, on ne cherche pas juste quelqu'un qui pourrait compléter nos groupes d'instance. On cherche quelqu'un avec qui s'amuser et qui compte s'installer durablement chez nous.

Au final, je n'ai rien d'autre à dire. Une candidature sympathique avec tout ce qu'il faut. N'hésite pas à passer sur mumble (si tu as un micro ou non). Cela peut nous permettre de nouer les premiers contacts, de faire connaissance et ça ne peut être que positif pour ton recrutement (maintenant, rien ne t'y oblige si tu n'en as pas envie). Tu devras juste passer sur mumble pour finaliser le recrutement lors d'une petite discussion avec un de nos officiers.

Tu risques peut-être de devoir attendre un peu pour le traitement de ta candidature. Avec les fêtes beaucoup d'entre nous sont occupés par des choses plus... festives. Enfin bref, comme je l'ai déjà dit, n'hésite pas à passer nous voir sur mumble si tu en as envie.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nanally




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2012

Candidature : Nermisis [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nermisis [Candidature annulée]   Candidature : Nermisis [Candidature annulée] EmptyVen 28 Déc - 21:32

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse Morgann Stern mais malheureusement je vais devoir annuler ma candidature ! Je viens tout juste de retrouver de vieux amis sur GW2 et ils ont insisté pour que je rejoigne leur guilde. J'ai cru lire dans la charte que le double-guildage est strictement interdit donc je suis d'office hors jeu Sad

J'espère que nous pourrons tout de même jouer ensemble car j"ai beaucoup apprécié l'humour de Nok et Ely.

Encore toutes mes excuses et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Nermisis [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nermisis [Candidature annulée]   Candidature : Nermisis [Candidature annulée] EmptyVen 28 Déc - 22:41

Arf, c'est bien dommage. N'hésite pas à venir nous voir un jour sur mumble pour le plaisir de jouer avec nous. A moins qu'un officier ne me contredise, rien ne t'en empêche.

Dans tous les cas amuse-toi bien et n'hésite pas à revenir nous voir, la porte reste ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Candidature : Nermisis [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nermisis [Candidature annulée]   Candidature : Nermisis [Candidature annulée] EmptySam 29 Déc - 12:41

Salut,

Effectivement nous n'acceptons pas le "double-guildage". Mais si tu veux passer à l'occasion sur le mumble, il n'y a aucuns soucis.

On te souhaite bon jeu sur GW2 et de merveilleuses fêtes de fin d'année !

Nanally, ca vient de Code Geass non ?





Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Nanally




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2012

Candidature : Nermisis [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nermisis [Candidature annulée]   Candidature : Nermisis [Candidature annulée] EmptySam 29 Déc - 13:40

Merci pour vos petits messages Smile

Je passerai sûrement pour papoter un petit peu avec vous et comme dit rien ne nous empêche de jouer ensemble quand même.

Juna : Merci !!! Depuis que je joue aux MMO tu es le seul à avoir fait le rapprochement entre mon pseudo et Code Geass hourra :p

Bonnes fêtes à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Nermisis [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nermisis [Candidature annulée]   Candidature : Nermisis [Candidature annulée] EmptySam 29 Déc - 14:35

(Pfeu, moi si j'ai pas fait le rapprochement c'est parce que son num c'est Nunnaly et pas Nannaly... namého Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nanally




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2012

Candidature : Nermisis [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nermisis [Candidature annulée]   Candidature : Nermisis [Candidature annulée] EmptySam 29 Déc - 17:30

Han nion ! Il me semble qu en version jap c est Nunally et en version anglaise c est bien Nanally :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Nermisis [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nermisis [Candidature annulée]   Candidature : Nermisis [Candidature annulée] EmptySam 29 Déc - 17:44

Ouai mais un manga, c'est jap! Na!

Candidature : Nermisis [Candidature annulée] 38f2f82655cf6ebd5842972e1318b03e
Revenir en haut Aller en bas
azarway

azarway


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Candidature : Nermisis [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nermisis [Candidature annulée]   Candidature : Nermisis [Candidature annulée] EmptySam 29 Déc - 18:22

+1 pour le Nunally \o/

Et au plaisir de se voir IG/se parler sur mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Nermisis [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nermisis [Candidature annulée]   Candidature : Nermisis [Candidature annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Nermisis [Candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: