Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature : Nermisis [Candidature annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanally




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2012

Candidature : Nermisis [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Candidature : Nermisis [Candidature annulée]   Candidature : Nermisis [Candidature annulée] EmptyVen 28 Déc - 19:14

Bonjour à tous Smile

Je préfère préciser tout de suite que je me suis permis de changer l'ordre des questions de votre formulaire type puisqu'il est précisé dans le poste modèle qu'il est possible de l'adapter.

Dans la vie, qui es-tu ?

Je me présente je m'appelle Mélody, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante à l'IUFM (oui une future maitresse!). Autrement, à part vous dire que j'habite en Alsace et que la choucroute et les bredele c est trop classe je ne vois pas trop quoi ajouter.


IG, qui es-tu ?


Age : 22 ans
Pseudo : Nermisis
Niveau : 6
Classe : envoûteuse
Race : humaine
Métiers : aucun pour l'instant


Je viens tout juste de commencer le jeu et je suis tombée par hasard sur Ely qui m'a patiemment conseillée et aidée lors de mes premiers pas sur GW2. C'est également ainsi que j'ai découvert votre légion et Nok par la même occasion.


D'où viens-tu ?

Expérience dans le domaine des MMORPG
:

En ce qui concerne mon expérience dans les MMORPG je dois dire qu'elle est un peu restreinte : j ai joué à quelques « free to play » du type FLYFF mais je suis surtout sur Aion depuis ses débuts et j'y passe toujours de temps à autre.

Expérience dans les jeux multijoueurs :