Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature : Lokkevisen [candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tegernako




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature : Lokkevisen [candidature refusée]   Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] EmptyDim 23 Déc - 14:35

Mesdames et messieurs bonjour,

Personnage

Lokkevisen, Human Ranger lvl 21 (au moment de l'écriture). Pour l'instant j'ai choisi les métiers chasseur et travailleur du cuir, je changerai peut-être. Vu mon lvl, vous vous doutez bien que je suis un jeune trou du cul débutant dans ce jeu, je n'en maîtrise donc pas tous les aspects (j'en suis encore au stade de mater les décors).

Expérience

Je viens de WoW, jeu que j'ai joué pendant 4-5 ans environ. Le jeu m'a lassé par manque de renouveau, j'ai donc décidé de tester GW2, le système de combat me paraissant plus nerveux. Bien avant cela j'ai ragé parce que j'étais fort mauvais joué à Counter-Strike.
Sinon de temps en temps un p'ti Team Fortress 2 et The War Z qui présente pas mal pour le moment.

Lettre de motivation

Pour le moment je découvre le jeu tel un puceau, donc je prends mon temps (et puis le hardcore gaming MMO, j'ai testé pendant un temps, mais ça c'était avant). Comme c'est un MMO, être dans une guilde ça fait parti de l'expérience de jeu évidemment. D'après ce que j'ai vu en coup d'oeil rapide, on peut apporter de l'aide à la guilde en jeu (autrement que par filer des matières premières, chose que je trouvais un peu "statique" dans wow, les dons de compos qui prennent la poussière dans les banques de guilde).