Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature : Lokkevisen [candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tegernako




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature : Lokkevisen [candidature refusée]   Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] EmptyDim 23 Déc - 14:35

Mesdames et messieurs bonjour,

Personnage

Lokkevisen, Human Ranger lvl 21 (au moment de l'écriture). Pour l'instant j'ai choisi les métiers chasseur et travailleur du cuir, je changerai peut-être. Vu mon lvl, vous vous doutez bien que je suis un jeune trou du cul débutant dans ce jeu, je n'en maîtrise donc pas tous les aspects (j'en suis encore au stade de mater les décors).

Expérience

Je viens de WoW, jeu que j'ai joué pendant 4-5 ans environ. Le jeu m'a lassé par manque de renouveau, j'ai donc décidé de tester GW2, le système de combat me paraissant plus nerveux. Bien avant cela j'ai ragé parce que j'étais fort mauvais joué à Counter-Strike.
Sinon de temps en temps un p'ti Team Fortress 2 et The War Z qui présente pas mal pour le moment.

Lettre de motivation

Pour le moment je découvre le jeu tel un puceau, donc je prends mon temps (et puis le hardcore gaming MMO, j'ai testé pendant un temps, mais ça c'était avant). Comme c'est un MMO, être dans une guilde ça fait parti de l'expérience de jeu évidemment. D'après ce que j'ai vu en coup d'oeil rapide, on peut apporter de l'aide à la guilde en jeu (autrement que par filer des matières premières, chose que je trouvais un peu "statique" dans wow, les dons de compos qui prennent la poussière dans les banques de guilde).
Ce que je pourrais vous apporter ? La force de travail humaine (amis communistes bonjour) surtout, mes connaissances sur le jeu ne me permettant pas de briller pour le moment Wink.
J'espère intégrer une guilde sans pour autant me sentir "exclave" de celle-ci (si j'ai bien compris, c'est également votre trip).

On joue ensemble, on s'amuse ensemble, voilà, on se fait déjà assez chier au boulot le reste de la journée.


En vrai

Guillaume, 25 ans, Releveur de compteurs électriques à Metz. A part l'ordi, j'aime les soirées bières / métal avec les potes, les concerts, la scandinavie et me laisser pousser les cheveux pour les couper tout de suite après parce que je suis laid avec... (oui presqu'un beauf, si des jeunes filles s'en trouvent choquées je m'en excuse par avance).

Si j'ai omis des détails qui vous intéressent, je reste à votre entière disposition.

Bon Noël à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokkevisen [candidature refusée]   Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] EmptyDim 23 Déc - 16:54

Bonjour Lokkevisen,

Tout d'abord, merci pour ta candidature, et d'avoir lu notre charte.
Je n'ai pas grand chose à répondre à celle-ci d'ailleurs ! De l'humour, du caractère, de l’auto-dérision et, cerise sur le gâteau, un Lorrain ! Tout pour me plaire, avoues, ça sent le coup monté...

Ah, si ! Tout de même.
Tu ne parles nulle part de nous dans ta candidature (eeeet oui, un peu d'égocentrisme ça fait du bien !), comment as-tu connu les Frozen Breath ?
Et surtout, pourquoi nous ?

Je ne verrai probablement pas les réponses avant le 25 au soir, ne t'étonnes pas du silence.
Bon Noël à toi du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
tegernako




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokkevisen [candidature refusée]   Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] EmptyDim 23 Déc - 17:28

De toute façon c'est bien connu, en Lorrain c'est là qu'on a les plus belles femmes Wink.

Je vous ai "trouvés" en cherchant une guilde sur les forums offi. Je suis allé sur la première page de la liste des topics, Ctrl+F --> Roche, et j'ai ouvert les 3 premiers. J'ai lu chacun des topics pour me donner une idée, j'ai approfondi votre guilde et une autre, et je suis resté sur vous, car vous n'imposez pas de temps de connexion minimum. Les guildes comme ça j'en ai soupé sur WoW, et cela ne correspond plus à mon attente.

C'est VOUS que je choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Tloum




Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35
Localisation : Troisème grotte à gauche

Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokkevisen [candidature refusée]   Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] EmptyDim 23 Déc - 17:40

Candidature sympa à lire ! Un petit bémol tu n'es pas charr mais gros plus, tu n'es pas sylvari !

Sinon on en parle nul part, mais faut prévoir le droit d'entrer estimé à 10or. On fait des échéanciers ne t'inquiètes pas pour ça ! C'est la taxe Nohk ! Et c'est Tloum qui encaisse pour pas qu'il y ait possibilité de magouille, parce que Nohk est trop fort (on notera la louange) mais avec l'argent, on rigole pas ! Very Happy

Blague à part, sinon on est gentil, certains plus atteints que d'autres mais globalement on gère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokkevisen [candidature refusée]   Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] EmptyDim 23 Déc - 18:02

Bienvenue à toi!

Tout d'abord, nous n'imposons évidemment pas de temps de jeu minimum, c'est certains. Maintenant, nous aimons voir nos membres régulièrement. Je veux dire par là que l'important n'est pas d'être là souvent mais surtout de nous montrer que tu es là quand tu es là (un petit message sur le forum de temps en temps ou un petit passage sur mumble etc.)

Ne pas demander de temps de jeu minimum ne signifie pas que nous recherchons des gens inactifs. L'intérêt de rejoindre une guilde est de participer à sa vie. Chacun a des temps de jeu différents, tout ce que l'on demande c'est d'en accorder une partie à la guilde et de ne pas être là que pour embellir la liste de membres. J'espère évidemment que tu es là pour profiter du jeu avec nous.

A côté de ça, nous recherchons plus que de simples membres dans la guilde. Nous recherchons des "amis". Entend par là des gens qui viennent sur mumble pour le plaisir de la discussion et pas parce que ça permet de terminer l'instance plus vite et d'avoir plus rapidement son stuff.
De plus, une guilde n'est pas toujours au plus haut de sa forme et par conséquent, quand nous recrutons, nous espérons accueillir parmi nous quelqu'un qui s'installe durablement. Quelqu'un qui s'investira (dans la mesure de ses disponibilités) dans la guilde et qui ne claquera pas la porte au premier problème. Je te rassure, je ne te fais pas cette remarque à toi en particulier (je fais chier tout le monde avec cette même rengaine) mais c'est surtout à titre d'indication. On vous aura prévenu en quelque sorte.

Enfin bref, ta candidature me semble très bien, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
tegernako




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokkevisen [candidature refusée]   Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] EmptyDim 23 Déc - 18:50

Je ne pourrai pas vous envoyer un calendrier de mes dispos deux semaines à l'avance, car c'est très aléatoire. Déjà quand ma copine est là, forcément je joue moins souvent (elle travaille un peu plus loin de chez nous, donc elle ne rentre pas tous les jours), par contre quand je suis seul comme un rat mort chez moi, je serai plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokkevisen [candidature refusée]   Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] EmptyDim 23 Déc - 19:10

Tu m'as mal compris. On ne demande pas tes disponibilités, on demande juste de montrer ta présence quand tu es là. En somme, de te montrer actif dans la vie de guilde dans la mesure de tes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokkevisen [candidature refusée]   Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] EmptyDim 23 Déc - 21:59

@Lokkevisen :
Morgann cherchait simplement à dire que nous voulons éviter les membres fantômes, qui n’interagissent que peu ou pas avec les autres.
L'intérêt d'une guilde est pour nous de découvrir des gens avec qui jouer et se marrer le soir, pas de juste avoir un tag collé à son nom Smile

Je pense que nous allons pouvoir avoir un petit entretien sur Mumble du coup !!
Gros bémol de ce côté pour moi, je n'aurai ni vraiment le temps, ni vraiment le micro avant mon retour chez moi le 2 Janvier, j'espère que tu n'es pas trop pressé (étant donné que nous sommes en périodes de fêtes, généralement familiales, je pars du principe que les gens ont aussi peu de temps que moi).
Si tu désire avoir un entretien plus tôt, il faudra voir si Juna ou Häshelia ont un moment (sachant que c'est aussi Noël pour eux).

Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à passer discuter avec les Frozen sur notre Mumble en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
tegernako




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokkevisen [candidature refusée]   Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] EmptyLun 24 Déc - 10:01

Y'a aucun problème, j'attendrai jusque-là. Redonne moi un jour et une heure sur ce topic pour l'entretien, et je mettrai ma plus belle chemise d'entretien d'embauche.

Passez de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokkevisen [candidature refusée]   Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] EmptyLun 24 Déc - 10:17

Comme l'a dit Nohk, n'hésite pas à passer de temps en temps sur mumble pour venir parler avec ceux qui sont là (bon faut reconnaître qu'avec les fêtes/exam, on est pas tout le temps là mais bon). Cela ne peut que faciliter ta potentielle acceptation dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
tegernako




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokkevisen [candidature refusée]   Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] EmptyJeu 3 Jan - 15:04

Salut,

Je pose un slam up pour signaler que je suis toujours ok pour l'entretien. Faites moi signe quand ce sera possible.

Bisous

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokkevisen [candidature refusée]   Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] EmptyJeu 3 Jan - 17:49

Tu as de fortes chances de trouver un officier entre 20h et 24h au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokkevisen [candidature refusée]   Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] EmptyVen 4 Jan - 1:39

Pas demain (ce) soir pour moi en tout cas, jamais le vendredi en fait Wink
Mais ce week-end je suis dispo l'après-midi et le soir la majeure partie du temps, n'hésites pas à passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
tegernako




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2012

Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokkevisen [candidature refusée]   Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] EmptyVen 4 Jan - 14:19

Ok je verrais bien, ça risque d'être tendu j'ai du monde à la maison ce weekend. Sinon je passerai un soir dans la semaine quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokkevisen [candidature refusée]   Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] EmptyVen 11 Jan - 0:41

Me revoilà !

Suite à ce petit entretien, nous avons malheureusement décidé de ne pas donner suite à ta candidature.
Le feeling passe assez mal, et la prise de risque dans le recrutement n'est pas à l'ordre du jour.
Te remerciant malgré tout pour t'être intéressé à nous, et au plaisir de te croiser IG.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Contenu sponsorisé





Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokkevisen [candidature refusée]   Candidature : Lokkevisen [candidature refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Lokkevisen [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de ZËHÜS [Candidature refusée]
» Recrutement Pommier_Rouge [Candidature refusée]
» Candidature: Uvoren Krigger [Candidature refusée]
» Candidature : chakichacra [Candidature refusée]
» Candidature : karamahatt [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: