Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature : Lokis [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Nohk
Lokis
6 participants
AuteurMessage
Lokis

Lokis


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 35

Candidature : Lokis [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Lokis [Candidature acceptée]   Candidature : Lokis [Candidature acceptée] EmptyDim 18 Nov - 12:34

Candidature : Lokis


Qui es-tu ? (Ou qui tu seras)

- Ton âge : 23 ans
- Ton pseudo -> Lokis
- Ton niveau : 80
- Ta classe : voleur
- Ta race : asura
- Tes métiers : artificier


D'où viens-tu ?

- Ton expérience dans le domaine des MMORPG
J'ai commencer les MMO avec ragnarok online avec des amis IRL.
Nous nous sommes ensuite mit sur lineage 2.
J'ai ensuite fait un petit break sur les MMO et m'y suis remit avec jade dynasty jusqu'a la sortie de Guild Wars 2 sur lequel je suis actuellement.

- Ton expérience dans les jeux multijoueurs
Dans les jeux multijoueurs j'ai joué à pas mal de FPS du genre counter strike, quake 4 call of duty modern warfare 2 et plus récemment battlefield 3.
Je joue aussi avec des amis 2 soir par semaine à PES/fifa et street fighter.

- Tes anciennes guildes (Si tu en as eu)
J'ai commencé Guild Wars 2 depuis la première bêta dans la guilde Utopia.


Où vas-tu ?

- Tes motivations
Explorer l'univers de Guild Wars 2 autant dans le domaine PVE que PVP

- Tes disponibilités
Ce sera principalement en fin de matinée et début de soirée sauf dans le cas d'un truc de prévu dans ce cas je prévoirais de me libérer autant que possible.

- Ce que tu vas apporter à la guilde
J’espère pouvoir apporter de l'aide à ceux qui en on besoin (s'il y as XD) et sinon en étant plus réaliste partagé de bon moment avec tout le monde ici dans ce super jeu qu'est Guild Wars 2.


Dans la vie tu es qui ?

Dans le vie je bosse dans l'informatique, j'aime bien faire la fête (la cause majeure de mes absences sur le jeux).
Que dire de plus ...
Je suis un fan de manga et d’anime et de série débile.

J'espère que ma candidature vous aura convaincu et à bientôt IG si tel est le cas.

voilà.


Dernière édition par Lokis le Dim 18 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Lokis [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokis [Candidature acceptée]   Candidature : Lokis [Candidature acceptée] EmptyDim 18 Nov - 13:15

Bonjour Lokis.

Candidature un peu sobre, es-tu sûr d'avoir lu notre charte ?


Dernière édition par Nohk le Dim 18 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Lokis

Lokis


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 35

Candidature : Lokis [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokis [Candidature acceptée]   Candidature : Lokis [Candidature acceptée] EmptyDim 18 Nov - 14:00

j'ai prit le temps de relire la charte il est vrai que j'ai oublié le mot voilà.
J'ai fait un édit de mon précédent post afin de le corriger.

J'ai bien compris que cette guilde est comme une petite famille et que vous soyez soucieux de ne pas recruter n'importe qui.
mais je ne sais pas quoi dire de plus sur ma candidature.

Mais si vous avez des questions n'hésitez pas j'essayerais d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nidomas

Nidomas


Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 40
Localisation : La campagne, les vaches, tout ça...

Candidature : Lokis [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokis [Candidature acceptée]   Candidature : Lokis [Candidature acceptée] EmptyDim 18 Nov - 17:39

Lokis a écrit:

J'ai commencé Guild Wars 2 depuis la première bêta dans la guilde Utopia.

Pourquoi est-ce que tu souhaites quitter cette guilde ? Ou peut-être l'as-tu déjà fait, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakajeu.fr
Hashelia

Hashelia


Messages : 453
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : Sud Est

Candidature : Lokis [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokis [Candidature acceptée]   Candidature : Lokis [Candidature acceptée] EmptyLun 19 Nov - 10:31

Salut Lokis,

J'ai une question: Ou est ce que tu nous as connu ?
Ta candidature n'est pas très précise, tu survoles un peu les questions, peux tu essayer d'approfondir un peu ?
Notamment sur tes motivations, et pourquoi es-tu partis de ton ancienne guilde?

Je te remercie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokis

Lokis


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 35

Candidature : Lokis [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokis [Candidature acceptée]   Candidature : Lokis [Candidature acceptée] EmptyLun 19 Nov - 11:37

Les raisons de mon départ d'Utopia:

Je suis partie de mon ancienne guilde il y a un petit moment déjà car je ne pouvais plus assurer mes heures de connexion quotidienne pour causes personnelles.
Vu que c'était une guilde assez élitiste je ne pouvais plus remplir mes fonctions au sein de celle ci et j'ai donc du la quitter.

La rencontre avec frozen breath :

Ayant plus de temps à moi maintenant j'ai donc décider de me remettre à GW2.
Afin de pouvoir apprécier le jeu à sa juste valeur j'ai donc cherché une guilde car jouer à un MMO tout seul ben ça n'a pas un grand intérêt à mon avis.
Je suis donc allez sur internet et j'ai rechercher les guildes françaises sur guild wars 2 et je suis tomber sur la présentation de votre guilde sur le forum jeuxonline.info.

Celle ci ma plus, ça avait l'air d'être une guilde ou règne une bonne ambiance et comme c'est écrit dans la votre présentation une guilde "non élitiste".
Je ne pense plus pouvoir rejouer entre 30 et 40 heures par semaine à l'heure actuelle c'est pourquoi je préfère postuler dans une guilde comme la votre.

Pour finir je suis allé sur votre site que j'ai trouver très bien fait et j'ai donc décider de présenter ma candidature.

Mes motivations sur Guild Wars 2 :

Ce que je recherche à l'heure actuelle sur ce jeux c'est du fun.
Un jeux est avant tout un moyen de se divertir.
L'univers de Guild Wars est immense et l'explorer tout seul serait de la folie c'est pourquoi j'ai décider de rejoindre votre guilde.
Je pense que l’ambiance y est bonne et c'est ce que je recherche à présent pouvoir jouer à Guild Wars 2 et m'amuser sans prise de tête.


Je pense avoir répondu à vos questions n’hésitez pas si vous en avez d'autres ou si j'ai oublié de répondre à certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nohk

Nohk


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34
Localisation : 22

Candidature : Lokis [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokis [Candidature acceptée]   Candidature : Lokis [Candidature acceptée] EmptyLun 19 Nov - 12:09

Voilà qui nous en dit un peu plus Wink

Je te propose de passer sur notre mumble dans la semaine en soirée (19h-00h) pour un petit entretien.
Et avec un peu de chance, c'est toi qui inaugureras mon application des techniques
d'interrogatoire que m'ont appris mes seniors !

(pense éventuellement à prévoir un avocat, on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen.ony.me
Lokis

Lokis


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 35

Candidature : Lokis [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokis [Candidature acceptée]   Candidature : Lokis [Candidature acceptée] EmptyLun 19 Nov - 12:16

XD et à enregistrer la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Lokis

Lokis


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 35

Candidature : Lokis [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokis [Candidature acceptée]   Candidature : Lokis [Candidature acceptée] EmptyLun 19 Nov - 17:50

Je passerais demain surement sur le mumble faut j'aille récupérer mon casque chez un pot.
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Candidature : Lokis [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokis [Candidature acceptée]   Candidature : Lokis [Candidature acceptée] EmptyJeu 22 Nov - 18:57

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Ageirson




Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature : Lokis [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokis [Candidature acceptée]   Candidature : Lokis [Candidature acceptée] EmptyJeu 22 Nov - 19:53

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Lokis [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lokis [Candidature acceptée]   Candidature : Lokis [Candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Lokis [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Recrutement-
Sauter vers: