Frozen Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Papy Warrior

Aller en bas 
+3
Haekin
Juna
Alix PW
7 participants
AuteurMessage
Alix PW




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 61

Papy Warrior Empty
MessageSujet: Papy Warrior   Papy Warrior EmptyVen 6 Juil - 10:08

Bonjour à vous tous et merci à Juna d'être passé sur notre forum. Smile

Voila un petit apperçu de notre charte:

Avoir 35 ans et + sauf cas particuliers "ex: avoir été un Papy Warrior sur un autre mmo"
Avoir ou pas l’expériences des MMOs
Aimer la Bière, la pose Kawa et la nicotine.
Préférer l’ambiance à la Quantité (sauf pour la bière )
Aucune restriction de Classe
Ne pas vouloir up au lvl max pour avant Hier
N'oublier pas que l’image de la Guilde et de nous-mêmes vaut bien mieux que tous les pixels
Ne jamais perdre de vue, ce pour quoi nous sommes là : nous amuser

http://papywarrior.forumgratuit.org/forum

Effectivement, je pense que votre Guilde peut correspondre à ce que nous cherchons. Smile
L'esprit de votre Guilde semble ressembler au notre.Smile
Juste pour ceux qui n'aurait pas vu notre post sur le forum de jol, nous recherchons des Guildes ayant le même esprit que le notre.Pas pour une alliance mais plus des amis avec qui on pourrait choisir un serveur fr ensemble pour assurer un minimum de monde et pouvoir profiter pleinement du 3W.Mais pas un serveur ou les Guildes bien organisées et motivées pour être dans les 1er vont aller.Smile

Pour le moment nous n'avons que les serveurs Béta, mais je pense qu'ils vont être reconduit à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Papy Warrior   Papy Warrior EmptyVen 6 Juil - 10:36

Salut Alix,

Alix PW a écrit:

Effectivement, je pense que votre Guilde peut correspondre à ce que nous cherchons. Smile
L'esprit de votre Guilde semble ressembler au notre.Smile
Juste pour ceux qui n'aurait pas vu notre post sur le forum de jol, nous recherchons des Guildes ayant le même esprit que le notre.Pas pour une alliance mais plus des amis avec qui on pourrait choisir un serveur fr ensemble pour assurer un minimum de monde et pouvoir profiter pleinement du 3W.Mais pas un serveur ou les Guildes bien organisées et motivées pour être dans les 1er vont aller.Smile

Pour le moment nous n'avons que les serveurs Béta, mais je pense qu'ils vont être reconduit à la sortie.

Nous recherchons la même chose, un serveur où ne sont pas toutes les guildes dites "hardcore" et "compétitive". Nous respectons tout à fait cet aspect du jeu mais ce n'est pas notre objectif. Et si nous pouvons nous mettre d'accord sur un serveur où nous pourrons faire des soirées WvW d'envergure avec des joueurs de bonne compagnie sans prises de têtes, c'est que du bonus !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Alix PW




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 61

Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Papy Warrior   Papy Warrior EmptyMer 11 Juil - 20:11

Bonjour à tous,
si notre projet à retenu votre attention, nous organisons le Jeudi 19 Juillet à 21h00, une discussion entre les Guildes intéressées.

Nous essayerons de voir ensemble vers quel genre de serveur nos Guilde aimeraient s'orienter.
On en profitera pour mieux se connaître.Smile

PS: Si vous voulez participer donnez moi le pseudo à qui envoyer, notre adresse Mumble pour pouvoir rejoindre notre vocal. Maximum de participants, 3 par Guilde. Smile
Merci de bien vouloir le jour de la réunion, mettre les initiales de votre Guilde devant votre pseudo. Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Papy Warrior   Papy Warrior EmptyMer 11 Juil - 20:19

C'est noté, nous participerons à la réunion du jeudi 19 juillet.

Ma boite à MP est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Haekin




Messages : 119
Date d'inscription : 14/06/2012

Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Papy Warrior   Papy Warrior EmptyMer 11 Juil - 21:31

Bonjour à vous les papywarriors et bienvenue sur notre forum ! Smile
Enchanté de faire votre connaissance ^^

Je trouve que votre projet est une bonne initiative et j'espère qu'il va bien aboutir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hashelia

Hashelia


Messages : 453
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : Sud Est

Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Papy Warrior   Papy Warrior EmptyVen 13 Juil - 0:01

Papy Warrior, un nom de guilde qui ne m'est pas étranger.

Je suis très enthousiaste à l'idée d'une éventuelle collaboration !
Revenir en haut Aller en bas
Cruswald PW




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2012

Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Papy Warrior   Papy Warrior EmptyJeu 19 Juil - 13:30

Pfouble dou gat luch, 

euh, une seconde, je remets mon dentier.

Bonjour, 

Alors voilà, je sirotais une petite verveine dans la veranda de l'hospice quand Agecanonix est passé en trombe sur son deambulateur à réaction et m'a embarqué dans un taxi en me disant de venir chez vous pour vous donner les détails à propos de la réunion de ce soir. 

Je serai un des deux ambassadeurs attitrés des papy warrior pour Guild wars 2 (l'autre étant Bael, me demandez pas pourquoi il s'appelle comme ça, j'ai oublié, Alhzeimer). Alix étant un des directeurs de l'hospice, Donc plutôt notre boss.

Donc, je ne sais pas si Alix vous a déjà communiqué les details et accès pour la réunion. Si ce n'est pas le cas, les voici :
- la reunion a lieu ce soir, à partir de 21h. Nos 3 GM devraient étre présents et ponctuels ( sauf si il y a de la mousse au chocolat au dessert du refectoire)
- l'ordre du jour : Les attentes des guildes présentes, la possibilité de regroupement sur un serveur, la constitution d'une communauté ayant des objectifs proches au niveau des differents aspects du jeu dans une ambiance conviviale. Les qualités de chanteur de Agecanonix qui vous fera un petit recital pour clore la reunion.
- je dois aussi vous communiquer les modalités d'accès à notre serveur mumble mais Agecanonix a été très clair à ce sujet, uniquement à voix basse par message privé. A qui puis je les envoyer ? A la lecture de la discussion il semble que vous ayiez déjà reçu les détails de notre barbu qui aime les BBQ (NDLR : Alix) mais n'hésitez pas à me le dire (en parlant fort) si ce n'est pas le cas.

Enfin je vous remercie de m'avoir lu et d'avoir un forum aisément accessible et en chauffé. Quand Agencanonix m'a donné votre adresse, j'ai préféré mettre un petit pull et une echarpe, le froid n'est pas bon pour mon artrite. Sur ce je vous laisse, on m'attend à l'hospice pour une partie de monopoly.

Bonne journée,
Papy Cruswald, ambassadeur des Papy Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Papy Warrior   Papy Warrior EmptyJeu 19 Juil - 13:39

Bonjour Cruswald,

Nous avons reçu de la part d'Alix les modalités d'accès, nous serons donc bien présents ce soir à 21h00.

A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Bronislava

Bronislava


Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2012

Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Papy Warrior   Papy Warrior EmptyVen 20 Juil - 8:20

Un recap sera fait sur le forum dans la partie membre.
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Papy Warrior   Papy Warrior EmptyJeu 26 Juil - 15:18

Au cas où un Papy passe par ici, une réponse arrive sous peu dans votre ambassade.

On ne vous oublie pas. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Alix PW




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 61

Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Papy Warrior   Papy Warrior EmptySam 28 Juil - 7:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vestal [PW]

Vestal [PW]


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012

Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Papy Warrior   Papy Warrior EmptyMer 26 Sep - 7:30

Coucou par ici,

pas tout jeune mais fraichement nommé nouvel ambassadeur Papy Warrior, je viens vers vous afin de me présenter. Je ne vais pas vous raconter ma vie, sachez juste que j'ai pour tâche de seconder Papy Cruswald que vous connaissez déjà. Wink


J'en profite pour vous parler de diverses actualités concernant notre regroupement les Gardes Fous:
- jeudi, c'est-à-dire demain est organisée une sortie WvWvW sur la carte verte Désolation à l'initiative des Tohu Bohu.
Heure de mise en place : 20H00.
Heure de départ : 20H30.
Lead : On peut faire tourner selon les guildes présentes.
Mumble utilisé: celui des Papy.

- un forum dédié à notre regroupement est en train de se mettre en place, je vous invite à y participer => http://gardesfous.forumpro.fr/

- une réunion vocale devrait être organisée dans les jours prochains pour justement discuter de ce nouveau forum.

Bref, je suis à votre disposition si vous voulez joindre les Papy, n'hésitez pas et à bientôt ig. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bronislava

Bronislava


Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2012

Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Papy Warrior   Papy Warrior EmptyMer 26 Sep - 8:39

Merci pour ces informations Vestal !

Par contre pour ce qui est du forum, nous demandons à qui pour avoir le groupe de notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Vestal [PW]

Vestal [PW]


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012

Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Papy Warrior   Papy Warrior EmptyMer 26 Sep - 22:31

Bronislava a écrit:
Merci pour ces informations Vestal !

Par contre pour ce qui est du forum, nous demandons à qui pour avoir le groupe de notre guilde ?

Je vois que Juna s'est inscrit, on va lui donner les droits. Bizarre d'ailleurs que l'un des admin ne l'est pas déjà fait. Il va falloir que l'on fasse une réunion à ce sujet rapidement pour savoir qui gère quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Papy Warrior   Papy Warrior EmptyMer 26 Sep - 22:34

Merci pour les nouvelles Vestal.

Pas de soucis pour l'organisation, on se doute bien que c'est compliqué a mettre en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Vestal [PW]

Vestal [PW]


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012

Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Papy Warrior   Papy Warrior EmptyMer 26 Sep - 22:47

Juna a écrit:
Pas de soucis pour l'organisation, on se doute bien que c'est compliqué a mettre en place !

Pas qu'un peu oui et on a besoin de tout le monde pour que ce nouvel outil puisse nous être utile à tous et nous représenter. N'hésitez pas à vous investir si le cœur vous en dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruswald PW




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2012

Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Papy Warrior   Papy Warrior EmptyVen 5 Oct - 17:55

coucou

etes vous au courant de la réunion du regroupement ce soir à 21H30 sur le mumble papy warrior

j'espere que vous serez la

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Messages : 564
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tyrie

Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Papy Warrior   Papy Warrior EmptyVen 5 Oct - 18:23

Un représentent sera présent à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenbreath.franceserv.com/
Contenu sponsorisé





Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Papy Warrior   Papy Warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Breath :: Les relations publiques :: Ambassade-
Sauter vers: